Vos créations musicales

Jeudi 24 Octobre 2013 à 18:37
Sympa! Je suis actuellement entrain de bosser sur une musqiue mais j'aurais besoin d'aide ! Est ce qu'on pourait pas collaborer zeny ?!
~~ Le néant, c'est quelque chose ! ~~
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 24 Octobre 2013 à 18:42

Bah écoute je vais pas te dire non, après ça dépend de beaucoup de choses x) Tu veux dire faire un son ensemble ? On en parle sur Skype ?

Jeudi 24 Octobre 2013 à 19:07
Ok ;) mon skype : anntoijne
~~ Le néant, c'est quelque chose ! ~~
Dimanche 27 Octobre 2013 à 01:35
Il est cool ton dernier don zeni, j'ai rien a redire dessus, après on aime ou on aime pas, moi j'aime
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 27 Octobre 2013 à 10:01
Merci ! Oui ça se rapproche du Drum'n'bass, c'est particulier comme style mais j'adore x)
5971
Sentinelle du Zénith
Dimanche 24 Novembre 2013 à 12:46
Salut ! Je reste fidèle à ce topic, pour la petite poignée de gens qui écoutent mes compos :) Aujourd'hui, je vous présente "Sunrise" :
(Modérateur)
50480
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 24 Novembre 2013 à 13:18
C'est... Comment dire... J'adore ! Tout simplement !
Je suis modeste comme tous les génies.
5971
Sentinelle du Zénith
Dimanche 24 Novembre 2013 à 13:30
Merci, ça me change de tous ces "haters" de jv.com ! :D
(Modérateur)
50480
Miss DQFan
Mardi 26 Novembre 2013 à 17:28
C'est sûr que sur JV... C'est pas la même chose ! ^^
Tu crées tes musiques avec quoi ?
5971
Sentinelle du Zénith
Mardi 26 Novembre 2013 à 18:56
Niveau logiciel, FL Studio, et niveau matos, mon PC (la blague !) et un clavier midi pour les mélodies. Enfin c'est comme ça que je procède depuis "Phoenix" (cf les posts précédents sur ce topic), parce que avant c'était beaucoup plus rudimentaire, je reliais mon synthé à mon PC et j'utilisais Audacity, donc forcément c'était un peu pourri à l'époque (ou du moins plus que maintenant, je ne suis pas un pro), mais ça m'a permis de me faire un peu les dents avant de passer aux "choses sérieuses" ^^
(Modérateur)
50480
Miss DQFan
Samedi 30 Novembre 2013 à 10:35
D'accord. Merci pour ta réponse.
En fait, je cherchais un bon logiciel pour créer des musiques, parce que je dois savoir maîtriser un bon nombre de logiciels de montage photo et vidéo et de création musicale. ;-)
5971
Sentinelle du Zénith
Lundi 6 Janvier 2014 à 18:47
Je dépoussière un peu le topic, ça fera un up moins conséquent la prochaine fois. Je voulais juste dire que, bien que ça fasse un petit bout de temps que je n'ai pas posté de son ici, je continue à bricoler dans mon coin, simplement comme je suis en pleine semaine de partiels, j'ai pas eu le temps de trop avancer pendant les dernières semaines. Tout ça pour dire qu'il y aura bien un prochain morceau, je ne suis pas prêt d'arrêter :P
(Modérateur)
27959
Modérateur
Lundi 6 Janvier 2014 à 18:49
Bon courage ;-)
Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
Lundi 6 Janvier 2014 à 19:01
supère sympa ta création Zenithian ! très entraînant !
Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant. èOé
devianART: http://lightstrom.deviantart.com/
RAIL TRACER !
5971
Sentinelle du Zénith
Lundi 6 Janvier 2014 à 19:10
Merci à vous deux ;)