Vos créations musicales

5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 13 Mars 2014 à 16:11
Merci Fraternus ! J'uploaderai bientôt un nouveau son, orienté ambiant music cette fois.
45666
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 13 Mars 2014 à 17:07
Ah, voilà une nouvelle qui réchauffe le cœur, comme le soleil qui se montre enfin cette semaine ;-). Nous l'attendons avec impatience Zeny ^^ .
50923
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 13 Mars 2014 à 17:57
cool zeny, vivement ;)
Ne jamais perdre espoir!
40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 13 Mars 2014 à 21:13

En ayant eu du temps, j'ai pris une bonne heure de ma journée pour visiter ton blog Zeny, et par là même écouter la quasi-totalité de tes musiques (chose que je n'avais pas fait avant, sauf pour celle que tu postais).

Mon avis : du travail de pro' ! Chaque son est une merveille et je comprends que Nykho les écoutent autant :). Moi qui n'étais pas trop dans ce genre de musique, tu m'as fait changer d'avis.

C'est pourquoi, j'ai hâte que tu sortes ce nouveau son :).

Let me sing you a song, and let's sing along
5971
Sentinelle du Zénith
Jeudi 13 Mars 2014 à 21:47
Ca fait vraiment plaisir :)
5971
Sentinelle du Zénith
Samedi 22 Mars 2014 à 10:51

Parole tenue !

Et la petite surprise

45666
Membre
Samedi 22 Mars 2014 à 12:44
Pourquoi je pleure ? C'est trop beau ^^ .
42433
Membre
Samedi 22 Mars 2014 à 12:45
Ah on l'attendais et on l'a enfin ce nouveau son, magnifique !
50923
Membre
Samedi 22 Mars 2014 à 15:49
c'est super!! ^^
Ne jamais perdre espoir!
37817
Membre
Samedi 22 Mars 2014 à 16:04
La musique est superbe et l'image est bien choisie. On a l'impression de voler comme l'oiseau.
Il se pourrait que vivre nous fasse courir le risque de mourir.
27360
Membre
Samedi 22 Mars 2014 à 16:50

Magnifique ce nouveau morceau !

Je crois que je vais télécharger toutes tes musiques, vu que j'ai enfin un casque

Absolument
5971
Sentinelle du Zénith
Samedi 22 Mars 2014 à 18:17
Hahaha merci à vous ! Et n'oubliez pas de cliquer sur le lien, pour une fois que je poste deux sons en même ça serait dommage de pas en profiter °;;°
40334
Mister DQFan
Mercredi 26 Mars 2014 à 20:23

Superbe ces nouveaux sons :) ! Dès le début de la première minute, j'ai été complètement subjugué, et à partir de la deuxième, c'était magique :love.

J'ai hâte de voir tes nouveaux sons Zenithian, ou peut-être ceux de quelqu'un d'autre ;).

Let me sing you a song, and let's sing along
14836
Miss DQFan
Vendredi 28 Mars 2014 à 18:00

Je dois dire, Zény, que tes musiques ont bien évolué! Tu n'utilises plus toujours la même base, les rythmes changent, les types de sons sont diversifiés:

On n'a plus l'impression que c'est toujours la même chose dans tout le morceau!

J'aime beaucoup les bruitages genre les vent au début qui mettent bien dans l'ambiance.

En tout cas, Bravo!!

(edit) Et oui, j'ai ENFIN changé d'avatar après 2 ans (pour info, j'avais jamais changé d'avatar depuis mon inscription) :D

Scrogneugneu.
5971
Sentinelle du Zénith
Samedi 29 Mars 2014 à 10:36
Merci Tokah, par contre il faudra être patient parce que je vais être assez occupé jusqu'à mai je pense.
Sayo, merci aussi, venant de quelqu'un qui beaucoup plus calé en musique que moi c'est cool de recevoir un bravo !