Le monstre que vous détestez et/ou ceux que vous aimez le plus

11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 6 Novembre 2010 à 22:36
Moi sans hésiter c'est les Prélats Boas. Je n'aime pas les sondages, mais celui ci me donne envie de voir ci certains détestent aussi ces monstres! et, pour ma part, la boite de Pandore ne m'énèrve pas du tout et meurt très vite!
Nokturnus !
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 6 Novembre 2010 à 22:45
"Enervante" est inappropriée, pour parler de la Boîte de Pandore, je dirais plutôt "frustrante" : tu t'attends à un super truc, et vlan, tu te coltines un combat... Les Scarlatins, sinon, sont encore pire que les Prélats, puisque comme eux ils attaquent deux fois (et lecombat devient loooong...), te voient à trois kilomètres, et sont gros, mais en plus ils se téléportent, sont plus résistants et sont plus costauds.
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
10906
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 6 Novembre 2010 à 22:56
Citation ( -Erwan- le Samedi 6 Novembre 2010 à 22:36 )

et, pour ma part, la boite de Pandore ne m'énèrve pas du tout et meurt très vite!

Et elle donne des lingots d'or et des mini medailles ! :p
Plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus vite.
11416
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 6 Novembre 2010 à 23:43
drakonium tu as trouvéle mot exact pour les boites de pandores
sinon je suis comme vous mon second monstre destété sont les monstres genres cardinal crotale il ressucite et soigne tout avec omnisoin te localise rapidement apparaissent sous toi et vous balance des tsunamis

Citation anti-Justin Bieber
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature
5627
Membre
Dimanche 7 Novembre 2010 à 00:25
moi je detes... non je HAÏS les monstre qui utilise le sort kill.
La vengeance est un plat qui se mange froid .
5538
Membre
Dimanche 7 Novembre 2010 à 01:00

Citation: -Erwan- le Samedi 6 Novembre 2010 à 22:36

Moi sans hésiter c'est les Prélats Boas. Je n'aime pas les sondages, mais celui ci me donne envie de voir ci certains détestent aussi ces monstres! et, pour ma part, la boite de Pandore ne m'énèrve pas du tout et meurt très vite!

pourquoi y'a que moi qui les aime bien :(

vous avez pas dut croiser d'oiseaux de peuradis s'pas possible X)

si vous voulez voir comment tuer un boss d'antre c'est ici: http://www.youtube.com/watch?v=OLwgQoAs_Fk
comment mettre une branlé a Nokturnus lv89 en 4 tour c'est là: http://www.youtube.com/watch?v=vgqREayDN5w
dsl pour la qualite des video X)
9510
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 7 Novembre 2010 à 11:33
Pour moi c'est simple, ceux qui te courent après et qui font pas un tour, et ceux qui prennent toute la place dans les couloirs d'antres :D
Je suis déguisé, me tapez pas ! :(
Dimanche 7 Novembre 2010 à 11:37
Pour moi c'est ceux qui prennent toute la place dans les couloirs et les Hypotermiasmes :)
Héro:Armagicien lvl 40 +1
Voleur lvl 97
Prêtre lvl 82
Guerrier lvl 43
Titre:Combagicien
Ne suporte pas : les RGM qui fuient....
11597
Le Chevalier Karbon
Dimanche 7 Novembre 2010 à 11:37
moi je déteste les FROICOUCASS
http://www.woodus.com/
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 7 Novembre 2010 à 11:40
Les prélatsboas te courent après alors qu'ils tiennent pas un tour, sont souvent plusieurs, font des raz de marée et t'endorment, apparaissent parfois en dessous de toi et bloquent entièrement les couloirs.

Si un monstre bloque le couloir appuyez sur X et sortez du menu dés qu'il est parti.
Nokturnus !
10840
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 7 Novembre 2010 à 12:14
Certeins restent sur toi même quand tu es dans le menu, les octocornes par exemple qui prennent énormément de place aussi ! ^^
Hommages à Soliman, qui a fait de la Turquie ce qu'elle est aujourd'hui. Longues vies aux ottomans.
Dimanche 7 Novembre 2010 à 12:17
De toute façon des monstres qui prennent beaucoup de place il y en a enormément
(même si avec ils préferent courir le plus loin possible ...)
Héro:Armagicien lvl 40 +1
Voleur lvl 97
Prêtre lvl 82
Guerrier lvl 43
Titre:Combagicien
Ne suporte pas : les RGM qui fuient....
10864
Tueur Obscur
Dimanche 7 Novembre 2010 à 12:18

Citation: Soliman le Dimanche 7 Novembre 2010 à 12:14

Certeins restent sur toi même quand tu es dans le menu, les octocornes par exemple qui prennent énormément de place aussi ! ^^

Il parle de quand ils t'ont pas repérré

La chose essentielle est celle que l’on ne dit pas <br /> Chaque espoir est un paradis qu’on ne vit pas <br /> Avance au ralenti vu les chimères qu’on traîne <br /> Je meurs de soif auprès de la fontaine. <br /> <br /> Lucio Bukowski
5538
Membre
Dimanche 7 Novembre 2010 à 13:15
oui mais il est long a la comprenette ^^
sinon y'a aussi les crapaud toxic qui prennent grave de la place
ou les griffe d'acier qui malgré ton stuff ou ton niveau te prennent tjrs en chasse
meme si ils ont aucune chance XD
si vous voulez voir comment tuer un boss d'antre c'est ici: http://www.youtube.com/watch?v=OLwgQoAs_Fk
comment mettre une branlé a Nokturnus lv89 en 4 tour c'est là: http://www.youtube.com/watch?v=vgqREayDN5w
dsl pour la qualite des video X)
10840
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 7 Novembre 2010 à 13:26
Citation ( liptue le Dimanche 7 Novembre 2010 à 13:15 )

oui mais il est long a la comprenette ^^
sinon y'a aussi les crapaud toxic qui prennent grave de la place
ou les griffe d'acier qui malgré ton stuff ou ton niveau te prennent tjrs en chasse
meme si ils ont aucune chance XD

Moi au moins je sais parler français 0-)

Il y a certeins monstres qui prennent de la vrai place (octocornes, crapoxiques, carnidaux crotals), et d'autres qui sont gros mais ne prennent pas beaucoup de place (trolls, etc...
Hommages à Soliman, qui a fait de la Turquie ce qu'elle est aujourd'hui. Longues vies aux ottomans.