Le monstre que vous détestez et/ou ceux que vous aimez le plus

11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 17 Novembre 2010 à 12:22
Ah oui, bah ceux là ils m'enlèvent encore moins, incapables de faire -2 XD

Et moi ils me courent jamais après :)
Nokturnus !
11393
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 17 Novembre 2010 à 12:23
moi pareil
Citation anti-Justin Bieber
97% des ados pleureraient s'ils voyaient ce con de Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter(enfin). Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature
Mercredi 17 Novembre 2010 à 14:47

les sanguini et toute leur lignéeSmiley

Smiley

3éme gluant
/!\MON SITE INTERNET:http://incarnus57h.skyrock.com/
VENEZ Y FAIRE UN TOUR.
11484
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 17 Novembre 2010 à 15:08
moi je haie les manguinis sanguinaire surtout il sont moche!!!! :berk:
Nan mais allo ! Ta une DS et ta pas DQ9 Nan mais vous me reçevez !
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 17 Novembre 2010 à 15:16
Changement: Commando Mandragor (ou Commandragor, j'sais plus, pas envie d'aller voir!)
Nokturnus !
11484
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 17 Novembre 2010 à 15:19
je hais le roi govin de klenfer (2 forme) il fait que des coups critiques donc chu a chaque fois :chaise: :chaise: :chaise: :chaise: :chaise:
Nan mais allo ! Ta une DS et ta pas DQ9 Nan mais vous me reçevez !
11393
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 17 Novembre 2010 à 15:27
oui les manguinis booguis
Citation anti-Justin Bieber
97% des ados pleureraient s'ils voyaient ce con de Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter(enfin). Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature
12343
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 24 Novembre 2010 à 14:20
Moi , en boss , j'ai le roi govin ( saleté de forme 2... ) ensuite Némée ( au niveau 7 , il m'avait buté la moitié du groupe... ) et Equinocte , trop simple à buter...
Parfois , je fais des choses utiles.
11168
Néangel
Mercredi 24 Novembre 2010 à 14:23
Tu dois pas en être loin dans le jeu, sinon tu aurais sûrement cité un Legacy :D
Nokturnus !
10668
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 24 Novembre 2010 à 14:29
J'ai horreur des cardinals crotals. Ils me font péter mon invisibilité à chaque carte au trésor. :gueule:
L'âme a ses raisons que la raison ignore.
11168
Néangel
Mercredi 24 Novembre 2010 à 14:29
Ils sont nuls, les plus énervants sont les prélats boas ;)
Nokturnus !
10668
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 24 Novembre 2010 à 14:31
Oui mais il me font perdre un de ces temps et ils sont souvent accompagnés de plus gros morceaux.
L'âme a ses raisons que la raison ignore.
12357
Jeux Video Fan
Dragon Quest Slime
Mercredi 24 Novembre 2010 à 14:32
Les GLU GLU Gluant de métal pour la quête de l'armagiccienne ^^
Ce forum parle de tous les Jeux Vidéo. Si vous vous inscrivez, ce qui serez bien. Si vous voulez que nous créeons un nouveau sous-forum, postez dans Suggestions mais, allez d'abord vous présentez et lire les régles : http://jeux-video-fan.xooit.fr
12343
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 24 Novembre 2010 à 14:37
Pour tout dire erwan , je dois buté le roi govin et je suis 40 , mais cet... *insérez une insulte ici* me bute toujours !
Parfois , je fais des choses utiles.
12299
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 24 Novembre 2010 à 14:37
Ceux la ils sont pas mal chiants mais j'arrive a les tuer facilemnt des fois.
Je déteste les laidy, beaucoup de pv et ils te vol des pm et ils courent plus vite que toi.
Si un jour quelqu'un me voit il sera deja trop tard, car un regard et c'est la fin.