Ah oui les laidys...
Pourquoi je fais cette tête? Je vais vous raconter une histoire.
C'est l'histoire de Erwan, le soloteur sacré, qui cherchait Tyrannomort.
Après avoir cherché dans les quatre coins de ses antres tout en sachant qu'il n'avait eu qu'un seul antre avec Tyrannomort et qu'il avait jeté à la mer plusieurs cartes, il se lança dans une aventure périlleuse pour se soloter l'un des boss d'antres non legacys les plus puissants du jeu. C'était après sa vaine tentative de vaincre Grizius.
Cependant, il ne trouvait pas. Il décida de s'entrainer et alla chercher des RGM dans une antre d'eau (il en avait beaucoup dans une antre de feu mais préférait faire celle là car il l'avait pas encore faire. Il éspérait trouver les RGM en chemin.)
_______Antre Rivière de je ne sais plus quel nom._______
Erwan entre, et commence son exploration. Dans les couloirs, il se colle contre les murs en pensant ne pas être vu, façon comme-dans-les-films.
Il se fait surprendre par deux laidys.
Infligeant peu de dégats, il connait la technique et préfère taper les deux en même temps. Elles ne lui infligent que 30 de dégats. Facile. Le problème: l'une des deux meurt avant l'autre. Elle se fait donc réssusciter. Avec l'aspirmagie, Erwan, notre héros, perd 20 PM. Ne pouvant plus se soigner, Erwan tape le plus fort possible. Cependant, il se fait tuer...
Nokturnus !