Le monstre que vous détestez et/ou ceux que vous aimez le plus

11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 24 Novembre 2010 à 15:12
Ah oui les laidys...

Pourquoi je fais cette tête? Je vais vous raconter une histoire.

C'est l'histoire de Erwan, le soloteur sacré, qui cherchait Tyrannomort.

Après avoir cherché dans les quatre coins de ses antres tout en sachant qu'il n'avait eu qu'un seul antre avec Tyrannomort et qu'il avait jeté à la mer plusieurs cartes, il se lança dans une aventure périlleuse pour se soloter l'un des boss d'antres non legacys les plus puissants du jeu. C'était après sa vaine tentative de vaincre Grizius.

Cependant, il ne trouvait pas. Il décida de s'entrainer et alla chercher des RGM dans une antre d'eau (il en avait beaucoup dans une antre de feu mais préférait faire celle là car il l'avait pas encore faire. Il éspérait trouver les RGM en chemin.)

_______Antre Rivière de je ne sais plus quel nom._______

Erwan entre, et commence son exploration. Dans les couloirs, il se colle contre les murs en pensant ne pas être vu, façon comme-dans-les-films.

Il se fait surprendre par deux laidys.

Infligeant peu de dégats, il connait la technique et préfère taper les deux en même temps. Elles ne lui infligent que 30 de dégats. Facile. Le problème: l'une des deux meurt avant l'autre. Elle se fait donc réssusciter. Avec l'aspirmagie, Erwan, notre héros, perd 20 PM. Ne pouvant plus se soigner, Erwan tape le plus fort possible. Cependant, il se fait tuer...
Nokturnus !
12017
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 24 Novembre 2010 à 16:34
y'a les moi marrant qui bloque le passage et ne bouge jamais ( et puis un kamikaze dans la tete )

Si je perd je suis fou , si je gagne je suis un génie

11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 24 Novembre 2010 à 16:35
Non, ils bloquent pas les moaïs marrants, je passe toujours à côté.
Nokturnus !
12017
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 24 Novembre 2010 à 16:45
mais pas dans les antre de feu

12192
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 24 Novembre 2010 à 16:46
je n'aime pas les gluants de métal ils sont trop nul et aussi le roi de klenfer et puis les brumulus.....est sans oublier les golems....... ah oui et crapoxique.........
zola c'est moi !
une fan de DQ est parmis vous :) .
heureuse defaire partie des DQ fans ;).
a bientot
11168
Néangel
Mercredi 24 Novembre 2010 à 16:49
Si, dans les antres de feu je passe à côté aussi 8D

Zola, t'aimes rien.. XD
Nokturnus !
12017
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 24 Novembre 2010 à 16:56
ah bon

sinon les boite de pandore qui gache les bon coffre

12299
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 24 Novembre 2010 à 17:01
j'ai apris à les exterminer sans m'énerver dessus lol
Si un jour quelqu'un me voit il sera deja trop tard, car un regard et c'est la fin.
12299
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 24 Novembre 2010 à 17:02
Si un jour quelqu'un me voit il sera deja trop tard, car un regard et c'est la fin.
12299
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 24 Novembre 2010 à 17:03
12260
Dixième chat
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 24 Novembre 2010 à 17:04

Flood powa!!

Moi caniboite,boite de pandore,etc...

Sinon golems

11168
Néangel
Mercredi 24 Novembre 2010 à 17:07
je trouve que les canniboîtes sont les monstres les plus sympas qu'il y aie, ils donnent un indice sur le niveau du coffre ^ ^
Nokturnus !
Mercredi 24 Novembre 2010 à 17:09
moi il mon tué avec kill qu en jété en solo
10906
Membre
Mercredi 24 Novembre 2010 à 19:40
L'une des raisons pour lesquelles le solotage est chiant :)
Sinon pour ta petite histoire de laidys erwan, j'ai faillit avoir la meme chose aujourd"hui, j'étais dans le monde d'un pote donc en solo, et je tombe sur deux laidys, et le comble c'est qu'elle n'etait pas dans le meme groupe donc pas de gigentaille possible x)
Plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus vite.
5538
Membre
Mercredi 24 Novembre 2010 à 20:16

moi j'ai eu une belle surprise ce matin
les prelat boa fuyent en me voyant %)
ce qui n'est pas le cas des traumasque par contre --"

si vous voulez voir comment tuer un boss d'antre c'est ici: http://www.youtube.com/watch?v=OLwgQoAs_Fk
comment mettre une branlé a Nokturnus lv89 en 4 tour c'est là: http://www.youtube.com/watch?v=vgqREayDN5w
dsl pour la qualite des video X)