Aide pour Malroth

Samedi 16 Mars 2013 à 17:00
Pour le decuplo prend un mage.
Je suis un juge suprême du coté de la lumière.
Pour les fou regarder cette vidéos.

http://www.youtube.com/watch?v=4hpEnLtqUDg

Si tu fait partit des fou C/C le lien dans ta signature!
38493
Membre
Samedi 16 Mars 2013 à 17:01
Citation ( Juge Gabranth le Samedi 16 Mars 2013 à 17:00 )

Pour le decuplo prend un mage.

oui mais une fois on me dit, paladin, sage glad, et pretre et aprés un mage ! alors je mais quoi ?
Samedi 16 Mars 2013 à 17:02
Ben prend pas de mage si c'est seulement pour decuplo.
Fait la quete du troubadour pour débloquer chant du combattant qui augmentera l'attaque de tout tes personnages.

38493
Membre
Samedi 16 Mars 2013 à 17:03
OK 8-)
32815
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 16 Mars 2013 à 17:55
Dsl mais mon Gladiateur Maîtrise toutes les vocation donc j'ai pas a koi paniquer et mes équipement font l’affaire il y a pas koi changer je suis pose ^^
a La quête des équipements Royale
Samedi 16 Mars 2013 à 18:02
Ouais mais pour les légacy lvl 99 sa sera pas la même chose.

38493
Membre
Dimanche 17 Mars 2013 à 10:56
Citation ( Juge Gabranth le Samedi 16 Mars 2013 à 18:02 )

Ouais mais pour les légacy lvl 99 sa sera pas la même chose.

C'est quoi des légacy ???
Dimanche 17 Mars 2013 à 11:08

Un Legacy boss est un boss qui est présent sur une carte au trésor et qui provient d'un autre DQ. Leur particularité est qu'ils peuvent donner des orbes et que l'expérience peut être gardée (le boss vous fera la gueule alors) ou être donnée.

Lordragon, Malroth, Baramos, Zoma, Estark, Psaro, Nimzo, Meurtor, Mortamor, Nokturnus, Orgodémir, Dhoulmagus et Rhapthorne.

Fie toi à ce lien : clique.

Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté
32815
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 17 Mars 2013 à 11:21
je l'ai tous battu sans pitié mais quelque uns me donnent pas d'orbes ce qui est relativement casse tête je donnent que des coups critique a la fin mais il y a toujours un boss qui veux pas donner un orbe sa c'est aussi casse tète.
38493
Membre
Dimanche 17 Mars 2013 à 11:33
merci
32815
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 17 Mars 2013 à 12:54
a attention tu te souviens de la mission Huile Vous en Pris j'ai pris la méthode du coups critique sa donne des chance pour prendre un orbe sur ces boss radin ki veux pas donner des orbe alors coups critique = le coup de grâce
37817
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 17 Mars 2013 à 16:36
Qu'est-ce qu'il n'aime pas Malroth (glace, feu, vent, lumière,...) ?
Il se pourrait que vivre nous fasse courir le risque de mourir.
Dimanche 17 Mars 2013 à 16:37
Je crois que c'est la glace mais je m'en souviens pas trop.

Dimanche 17 Mars 2013 à 18:02

Citation: mardeza le Dimanche 17 Mars 2013 à 16:36

Si tu avais regardé quelques message plus haut tu aurrai vu que psaro, a donné un lien dans le quel se trouve la réponse.

Enfin, bon sa faiblesse est le vent.

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
Dimanche 17 Mars 2013 à 18:12

Citation: mardeza le Dimanche 17 Mars 2013 à 16:36

Avant, Mardeza, ce message n'est vraiment pas du tout contre toi, je tiens juste à mettre les points sur les i sur cette chose.

Ca, c'est le genre de trucs qui commence à plus me supporter. On vous file des liens pour que vous puissez trouver ce que vous voulez, et on doit en plus chercher ce que vous voulez ? Qu'on puisse pas trouver un topic, je peux le comprendre. Mais l'idée que certains (je ne pense pas être le seul) se crèvent le cul à vous donner des liens ou diverses informations et que vous prenez même pas le temps de lire, je trouve ça un peu impoli.

Quand vous ferez des études, croyez pas que une personne sera là pour vous aider, il faut chercher un peu par soi-même.

Désolé pour ce post HS, mais bon, ça m'a fait mal au coeur de voir que je mets un lien (ce qui veut dire que je vais le chercher) et qu'au final, des membres ne l'utilisent pas.

Et sur le topic Question-Réponses, on peut aussi trouver des trucs et éviter de poser des questions en cherchant un peu. Mais je prévois de faire un petit truc pour bientôt...

Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté