Présentation de LeFromton

Mardi 23 Juillet 2013 à 10:20
Welcome to DQ-Fan ! :D
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 27 Juillet 2013 à 19:18

Je te souhaite la bienvenue, passe un bon moment sur Dragon Quest Fan :arg !

Let me sing you a song, and let's sing along
26015
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 27 Juillet 2013 à 20:04
Citation ( Arkane le Lundi 22 Juillet 2013 à 18:20 )

Bienvenue.
Suis-je le seul à ne pas connaître la référence de son pseudo?

c'est un fromage.

et sinon link III c'est la chanson du samsung galaxie s5
Pourquoi ne pas prendre le temps de vivre, le temps d’écouter le monde et nous même.
38197
Membre
Samedi 27 Juillet 2013 à 23:11

Bienvenidos on dRAGON qUEST fAN !

Bon ben voilà
34152
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 27 Juillet 2013 à 23:13

Bienvenue à toi, amuse toi bien sur Dragon Quest Fan !!

Premier compte de Tokah. <br /> Inactif.
1279
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 28 Juillet 2013 à 02:48
Question test : quel est ton fromage préféré ?

Attention, je ne suis pas un bleu-bite en matière de fromages : tu ne pourras pas me duper ¤;;¤
°;;°
Mardi 30 Juillet 2013 à 15:06
Bienvenue a toi! Bonne intégration!..
J'adore dragon quest 9, les loups, cyprien et ... La bouffe!!!!! La bouffe c'est toute ma vie
32763
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 30 Juillet 2013 à 17:10
Bienvenue !!!
Salut !!
Mardi 30 Juillet 2013 à 23:14
Bienvenu a toi :)
~~ Le néant, c'est quelque chose ! ~~
1279
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 31 Juillet 2013 à 02:40
Mmh... il semblerait qu'il se soit défilé. Ce n'est pas la première fois qu'un misérable pleutre ose fuir, une fois confronté à une de mes légendaires questions fromagères.

Tant pis...

(ça va faire six ans que je suis là, bordel de merde, et jamais je n'ai vu un nouveau membre parler de tartes au maroilles ou de tartines à la crème et aux lardons ; c'est vraiment désespérant)
°;;°
Samedi 10 Août 2013 à 14:26

bonjours mesdames et monsieurs , petit et grand .... ( merde je me suis tromper de texte ) je te souhaite la bienvenue dans ce vaste univers .... ( non c'est pas encore le bon texte Smileys Dragon Quest Fan ... ) bon les gluants c'est pas drôle de changer les texte et de ce moquer de moi devant tous le monde comme sa nan mais oh >< vous allez voir de quel roi gluant de métal je me chauffe Smileys Dragon Quest Fan

bref c'est un plaisir de te souhaiter la bienvenue sur Dragon quest fan  Smileys Dragon Quest Fan (en retard je sais mais bon ... vaut mieux tard que jamais non ?)

de la part du gluant le plus gluantesque et sympathique au monde et ses amis gluants en tous genre :lol

attention , le gluant le plus gluantesque et sympathique du monde et ses amis passe a l'action !
29200
Modérateur
Samedi 10 Août 2013 à 14:56
Le mec s'est présenté y'a 3 semaines, c'un peu tard.

Si tu continues à remonter toutes les près comme ça, ça va mal aller.
"I am thou and thou art I... From the sea of thy soul I come... I am Orpheus, Master of the Strings."
Samedi 10 Août 2013 à 15:15
Bienvenue à toi sur ce forum !!

Samedi 10 Août 2013 à 15:31

désolé de mon retard j'ai pas pus allez sur internet pendant un bout de temps :sad

MAIS .... (il y a toujours un mais quelque part) .... en tans que gluant le plus gluantesque et sympathique du monde, je dois absolument dire bienvenue a nos nouveaux voyageurs sur ce site non ?

attention , le gluant le plus gluantesque et sympathique du monde et ses amis passe a l'action !
29200
Modérateur
Samedi 10 Août 2013 à 16:49
C'pas nécessaire, ils vont pas mourir parce que tu leur a pas souhaité la bienvenue.
"I am thou and thou art I... From the sea of thy soul I come... I am Orpheus, Master of the Strings."