Présentation de Lukypetitnuage

31726
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 14 Septembre 2013 à 18:01
Il y a le IV, le V et le VI qui sont pas mal sur DS. Il y a aussi les DQ monster Joker, mais je n'en ai qu'un auquel je ne joue jamais.
Samedi 14 Septembre 2013 à 18:02

Ca dépend, chacun a son favori, mais bon, si tu veux un grand plaisir, tu peux acheter Dragon Quest VII sorti sur Playstation 2, mais je sais pas si tu peux encore les trouver en magasin. 

Pour la DS, les 3 Dragon Quest sont bien, mais ils sont chacun leurs caractéristiques. Moi personnellement, j'ai un faible pour Dragon Quest IV. :)

Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté
Samedi 14 Septembre 2013 à 18:03
je prends bonne note. Merci de vos conseils.

Je vais aller préparer mon poste sur DQ9 qui me préoccupe depuis quelques semaines.
Samedi 14 Septembre 2013 à 18:04
hélas je n'ai que la nintendo

Je n'ai pas les autres consoles.
40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 14 Septembre 2013 à 18:06

Je te souhaite la bienvenue ! Passe un bon moment ici :) !

Je crois que tu est la personne la plus âgé du forum, mais tu n'es pas une vieille, et encore moins une mémère ;).

Sinon, pour moi le VIII est le meilleur (graphisme :love), mais sur DS, j'ai beaucoup apprécié le IV est le IX ;).

Let me sing you a song, and let's sing along
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 14 Septembre 2013 à 19:08

Bienvenue sur Dragon quest fan. Vous trouverez toutes les réponses à vos questions ici Smileys Dragon Quest Fan

Attention au double post : il faut éditer quand on oublie quelque chose :-)

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
38197
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 14 Septembre 2013 à 19:15

Citation: Lukypetitnuage le Samedi 14 Septembre 2013 à 17:53

J'espère juste qu'ils vont en sortir un sur 3DS.

Un remake du 7 est sorti au japon, donc peut-être bientôt chez nous, et Bienvenidos, deviertete muy aqui

Aussi, pour le meilleur DQ je dirais que c'est le VIII, auquel je n'ai pas joué mais au vu du nombre de gens qui l'apprécient plus que les autres et vu qu'on en parle plus que le IX, je pense perso que c'est celui-ci le meilleur, mais bon après chacun ses coups de coeurs, certains préféreront les plus anciens parce qu'ils sont nés avec, et d'autres préféreront les plus récents pour les graphismes et tout

Bon ben voilà
Samedi 14 Septembre 2013 à 19:45
désolée pour le double poste.

C'est comme la saga des zelda, y en a que je n'aime pas du tout, et d'autres qui sont incontournable également (mais ce n'est pas le sujet pour en parler).

Bon je vais poster mon premier poste d'aide.
Samedi 14 Septembre 2013 à 19:46

Tiens, j'oubliais quelque chose, si tu habites près de Strasbourg, il pourrait y avoir une rencontre DQIX, on est pas encore au point, mais c'est en train de se faire.

Pour en savoir plus : Clique.

Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté
Samedi 14 Septembre 2013 à 19:52
heu je suis à l'autre bout de la Belgique, du côté de Valenciennes... ^^
mais merci de l'info, ça serait bien qu'il y ait plus de convention.
42433
Membre
Samedi 14 Septembre 2013 à 20:10
Bienvenue à toi sur Dragon Quest fan!
44860
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 14 Septembre 2013 à 20:40
coucou, un saucisson?
La sobriété n'est qu'une hallucination due au manque d'alcool
38197
Membre
Samedi 14 Septembre 2013 à 20:47

C'est pas plutôt les frites en Belgique ?

Bon ben voilà
Samedi 14 Septembre 2013 à 20:49
non peut-être ^^
34152
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 14 Septembre 2013 à 22:02

Bienvenue à toi, amuse toi bien sur Dragon Quest Fan :arg !

Premier compte de Tokah. <br /> Inactif.