votre dessinateur de mangas prefere

995
Membre
Lundi 3 Septembre 2007 à 18:19
torû fujisawa pour les dessins de gto.
longue vie a dragon quest fan
Mardi 4 Septembre 2007 à 02:42
Moi mon dessinateur prefere est Darkmoon :lol:
924
Jeune premier
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 4 Septembre 2007 à 08:45
Citation ( snake_vergil[3 )

le Mardi 4 Septembre 2007 à 02:42]Moi mon dessinateur prefere est Darkmoon :lol:

Fatal error ! Fatal error ! Darkmoon est une dessinatrice ! Je n'aimerai pas être à ta
place....
Si la fin est proche, pourquoi on ne peut pas la voir ?
1203
Membre
Dimanche 25 Novembre 2007 à 18:05
Kazuya Minekura :love: j'adore (même si les yeux de Sanzo dans Saiyuki tombent un peu ;) )

Sinon, une pas très connue pour le moment, MizukO-chAn ^^
Mais y'a Darkmoon aussi (je suis faan :) non non, je ne fayote pas >< )
Luke, Pater Tuus Sum.
515
Petite Comique
Dimanche 25 Novembre 2007 à 18:47
Ah, yuna, je t'aime... Non, non, pas pour le (non) fayotage, mais parce que tu as répondu Kazuya Minekura ! Toi, tu t'attires mes bonnes faveurs ! Ah, par contre, c'est normal que les yeux de Sanzo tombent, elle fait plus qu'un peu exprès... (on n'aurait pas le droit aux blagues sur le "yeux de cocker" sinon) Et puis c'est pas si moche que ça... Quoique je ne suis peut-être pas très impartiale vue ma passion Sanzo-ienne... Minekura-saaamaaaaa épousez-mooooiiii ! <3

En fait moi si on compte les dessinateurs que je ne connais que par deviantart, y en a trop que j'adule, j'arriverais jamais à les nommer tous ~_* (Allez, pour un petit exemple, prenez ça : je kiiiiiiifffffeeeeee !!! (trop sa race sa mère à poil dans les orties) CLICK fanart de L
Décidément, les temps, comme les œufs, sont durs. °;;°
Y
('O')
(,_,)
(,_,)
(,_,)
(_)
()
1336
Membre
Dimanche 25 Novembre 2007 à 18:57
Comme j'ai du saoulé un peu tout le monde avec dragon ball z ;) VIVA AKIRA TORYAMA :aaarg: :aaarg: :aaarg:
Quoi mon orthographe!!! qu'est ce qu'il a mon orthographe ?!!
1325
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 26 Novembre 2007 à 20:58
Waouhh le fanart de L :aaarg: complètement bon celui-là!

Mon meilleur et incontesté est Yoshitaka Amano, qui surpasse tout ce qu'on peut imaginer dans son graphisme dont il s'est entièrement approprié.

Des images pour ceux qui ne connaissent pas:

>CLICK<

Et vous trouverez à coup sûr d'autres artworks sur toutes vos boîtes de Final Fantasy (ou presque!)
Celui qui désire la mort de quelqu'un doit être prêt à subir le même sort.
515
Petite Comique
Lundi 26 Novembre 2007 à 23:41
Ah tiens, jeunes gens, encore une dessinatrice que j'adule : SON BLOG

J'adule trop de gens, je crois... HYIII c'est trop sublime !
Décidément, les temps, comme les œufs, sont durs. °;;°
Y
('O')
(,_,)
(,_,)
(,_,)
(_)
()
1325
Membre
Mardi 27 Novembre 2007 à 20:03
C'est ce que je me disais attention à l'overdose d'adulation, un jour tu auras peut-être une peine du coeur insurmontable.

Je comprends pourquoi tu l'aimes, c'est trop impressionnant cette facilité de dessin! Chose réservée au plus haut rang.
Celui qui désire la mort de quelqu'un doit être prêt à subir le même sort.
1203
Membre
Mercredi 28 Novembre 2007 à 15:28
Je n'ai qu'une chose à dire : WOUAAAAAAH !
C'est... très très très très fort !! Je n'sais pas vraiemtn quoi dire là...
Luke, Pater Tuus Sum.
(Modérateur)
1406
Tonton Flingueur
Jeudi 29 Novembre 2007 à 12:15
Katsuhiro OTOMO pour AKIRA
Yoshitaka AMANO pour ses illustrations sur Sandman et ses célèbres illustrations des 6 premiers Final Fantasy ainsi que pour son film Tenshi No Tamago (L'Oeuf de L'Ange)
Masamune SHIROW pour Appleseed
retraité
1601
Membre
Jeudi 21 Février 2008 à 18:33
Akira Toriyama quand même. Même si il y a d'autres très grands dssinateurs de Mangas, celui-ci, pour moi, les surpasse tous
1584
Membre
Jeudi 21 Février 2008 à 19:57
Plop tout le monde ^^ .

Alors, y'a 2 dessinateurs de mangas que j'affectionne particulièrement.

=>Tetsuya Nomura, pour le design des personnages de Kingdom Hearts
_un exemple ici_

=>Masachi Tanaka, l'auteur de GON (sisi, c'est bien le petit dinosaure petteur de tekken 3 8) )
_un exemple ici_

Alors même si je préfère Toriyama (et d'autres mangakas) pour le style des personnages, pour le scénario et pour le manga en lui même, Je pense que Masachi Tanaka est le meilleur dans le domaine du dessin. Il suffit pour cela de regarder ces mangas, avec des animaux reproduits à la perfection et des paysages grandioses et magnifiques.
Noellu Vaaaaamillion!
Vendredi 22 Février 2008 à 10:20
Moi, mon magaka préféré serait, Masakazu Katsura ^^ ...

J'ai bien plus accroché à Vidéo Girl Aï, qu'à I"s, ou même Zetman... Voilà ^^ !

Et "accroché" dans cette phrase est un doux euphémisme, c'est triste :snif: , mais c'est tellement adorable :love: ...
Dwarven vow n°7 (avec l'accent :) !)
"Wolk togetheul fol sake of a peacefull wold."

("Travailler de concert pour un monde de paie.")
(Dirk, père adoptif de Lloyd)
567
Brave
Vendredi 22 Février 2008 à 11:26
Yoshihiro TOGASHI pour Hunter X Hunter :)
De tout les mangas que j'ai lu, il fait parti des meilleurs, l'art de yoshihiro togashi est sans doute l'un des plus sophistiqué qui soit conjugant à la fois un sénario comment dire... en un mot : Jin :lol: et un style de dessin tellement que le brouillon ca claque bref son trait de crayon n'a pas d'equivalent.
HxH est une oeuvre faite avec beaucoup d'intelligence et qu'il faut la relire plusieurs fois pour en savourer toute la subtilité, la psycologie des personnages, leurs rapports entre eux, tous aussi charismatiques, les innombrables clin d'oeil, la technicité du nen et de son utilité, l'auteur a reussi le pari difficile de créer un univers et d'en faire une logique dans son fonctionnement.
café au lait :p