Aide à la solution

4036
Membre
Dimanche 22 Février 2009 à 13:37
Je crois que c'est la tour au sud du continent du milieu.

Dimanche 22 Février 2009 à 13:43
Il est sur le continent tout a l'est

http://img29.xooimage.com/files/8/f/4/num-riser0001-b81fdd.jpg

http://gensoteam.blogspot.com/
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 22 Février 2009 à 13:43
Genso, plus rapide que la lumière ;)
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
4036
Membre
Dimanche 22 Février 2009 à 13:46
Je crois qu'il n'a pas encore le bâton de lave pour détruire les rochers qui bloque la grotte.
Pour le bâton de lave, il faut aller au numéro 40 de la map.
Dimanche 22 Février 2009 à 13:52
Désolé de ne pas avoir été plus précis
http://gensoteam.blogspot.com/
4062
Membre
Dimanche 22 Février 2009 à 19:42
En effet il y a bien une tour dans le continent central mais il n'y a pas de vieux et encore moins de baton de lave ce qui commence a m'inquieter il y a juste 2 trésors au passage il y en a un qui 16000 po ...donc toujours bloqué..grrrr
en tout cas merci énormément de vos réponse éclair et pour la map
4082
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 23 Février 2009 à 19:07
Je peux aider pour la soluce si vous prenez encore des personnes, je suis rendu à Nimzo.
"Rouge comme le sang,
Blanc comme les os,
Rouge comme la solitude,
Blanc comme le silence,
Rouge comme les nerfs d’une bête,
Blanc comme le cœur d’un dieu,
Rouge comme la haine qui se déverse,
Blanc comme une blessure qui se glace,
Rouge comme
311
Conseiller du Roi
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 23 Février 2009 à 19:28
Non tout va bien romy merci ;)
Ce projet avance bien!
Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme.
3050
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 23 Février 2009 à 23:09
Olalala quel scénario !!!! Je savais pas où poster et je ne pouvais pas contenir mon engoument xD

Déjà les 2 enfants, surpriiiise !! mdr j'pensais j'aurais juste 1 fils

Et surtout la disparition de Bianca, et le fait qu'il se soit passé la même chose il y a 20 ans...trop bon scénar !
311
Conseiller du Roi
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 23 Février 2009 à 23:32
Tu en est à combien d'heures de jeu ?
Quel chapitre de Gensou ?

Vive les vacances hein ? :p
3050
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 23 Février 2009 à 23:41
Une 40 aine d'heures là, avec pas mal de temps la console allumée sans jouer (comme quand je passe sur le forum là, ou quand je suis au taff et que j'ai subitement un truc à faire, car oui pas d'vacances mdr, mais je joue au taff et toute la soirée, c'est toujours comme ça à la sortie d'un DQ ou d'un FF pendant environ 2 semaines xD) et j'irais voir le chapitre de genso aprés j'en sais rien, et je suis bloqué justement à ce moment là mdr !

Apparement faut que je continue au nord, mais le bateau ne peut pas m'y amener, y'a pas de route, j'ai fait le tour des villes connues pour y trouver des nouveautés et ça n'a pas bougé d'un poil (même le père de Bianca et Harry ne sont pas au courant de la disparition de ma femme, et le héros leur en parle pas xD)

Donc voilà si quelqu'un pouvait m'aider (Wind qui est au même moment environ, si tu passes par là...)

Première fois que je bloque dans un dragon quest, c'est stressant <_< je vais refaire le tour en parlant à tout le monde, sans conviction mais bon en attendant j'ai pas l'choix

edit: Chapitre 10, en fait c'est bon je pensais pas que Genso avait fait la soluce complète, donc j'ai bientôt fini déjà xd, et c'est bon donc j'suis débloqué
4082
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 24 Février 2009 à 20:43
Hum, pour la solution de Genso, elle s'arrête au chapitre 12 juste quand le dragon zénith vous donne la cloche pour l'invoquer et pour acceder au temple de l'ordre de zugzwang donc, à partir de là, il faudra se débrouiller seul en attendant la solution complète VF.
"Rouge comme le sang,
Blanc comme les os,
Rouge comme la solitude,
Blanc comme le silence,
Rouge comme les nerfs d’une bête,
Blanc comme le cœur d’un dieu,
Rouge comme la haine qui se déverse,
Blanc comme une blessure qui se glace,
Rouge comme
3807
Membre
Mardi 24 Février 2009 à 22:27
arf desoler j'avait pas vu que sa avait déja été dit!!! boarf y a bien un petit malin qui va reussir a detourner la protection ils y sont bien arriver avec Final fantasy CC ring of fates pourquoi pas avec DQ V ^^ (de toute façon j'ai tellement aimer le quatre que je réfléchissait sérieusement a acheter le V et chrono trigger arf qsa agrandirait ma collection mais si j'ai pas le IV dedans sa fait tache... bref)

EDIT : bah je suis aller me renseigner c'est donc bien une foutue protection de square enix lol mais comme je m'y attendait elle a deja été detourner ^^. et je me disait bien que pour chrono trigger c'etait pareil sa m'avait bloquer au machin temporelle la.... mais sa aussi il l'ont craquer héhé bref a moi les mythe
Every games has a story only one is a legend

http://jap-univers.xooit.com/index.php
311
Conseiller du Roi
Mardi 24 Février 2009 à 23:32
En attendant d'y jouer, fais des efforts de ponctuation, tu dis tellement de trucs dans une seule phrase !
4083
Membre
Mercredi 25 Février 2009 à 01:04
Citation ( deguede le Dimanche 22 Février 2009 à 19:42 )

En effet il y a bien une tour dans le continent central mais il n'y a pas de vieux et encore moins de baton de lave ce qui commence a m'inquieter il y a juste 2 trésors au passage il y en a un qui 16000 po ...donc toujours bloqué..grrrr
en tout cas merci énormément de vos réponse éclair et pour la map

T'as essayer d'utiliser les styles de plate-formes rondes qui t'emmène plus haut ??
C'est bizarre, je n'ai eu aucuns problèmes à trouver ce bâton de lave :|