Description des Personnages de DQ V

Lundi 13 Avril 2009 à 15:22
Citation

Ca serais pas Pipin dans le Dossier, j'ai un doute

Pinpin c'est le nom original dans le dossier il y a les 2 versions (ps2 et snes):

http://img165.imageshack.us/img165/6606/00004865046.jpg
(version snes)

http://img165.imageshack.us/img165/9196/00004865032.jpg
(version ps2)
4262
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 13 Avril 2009 à 15:28
Ah oui effectivement,c'est fort différent quand même XD
Si la vie est un passe-temps,faisons au moins en sorte qu'il soit agréable ^^
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 20 Avril 2009 à 11:37
c'est ce que je pensais, merci dragon-fan de ton explication.

3 nouveaux viennes s'ajouter aujourd'hui, il s'agit du bailli Gruan, Tulipe et mamie pie

en voici 2 autres ce lundi 20 avril, il s'agit du voleur chourave et du gardien de port Lanterne Hannibale,

n'hésitez pas à me dire si des c.... sont faite dans les descriptions, merci d'avance

PS: Je souhaiterais quelque détail concernant Estark afin de lui faire une description
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
5333
Membre
Mercredi 9 Septembre 2009 à 19:03
trop lol les cheveux bleu
dragon quest V
5331
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 9 Septembre 2009 à 19:26
pour estark tu voudrai un truc du genre:

ancien seigneur des enfer vivant dans une grotte cachée près du mont zugzwang après l'ascension de nimzo. etant plongé dans un profond sommeil et ayant perdu la memoire à cause du Secret De l'Evolution, il ne se souvient de rien, meme pas s'il est bon ou mauvais.
l'homme le plus dur du monde... <br /> <br /> Le pire des cons, c'est le vieux con. On ne peut lutter contre l'expérience.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 9 Septembre 2009 à 20:11

Euh je ne pense pas que l'age ou le sexe soit réellement utiles comme c'est un démon de l'ancien temps,

Je vais ajouter ta description avec les autres merci steifmann

5378
Membre
Mercredi 9 Septembre 2009 à 20:28

wha! trop fort félicitation mais sans indiscrétion tu as mis combien de temps pour réunir tous ce paquets d'infosSmiley

La passion et les rêves sont comme le temps, rien ne peut les arrêter !

4428
Maître rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 9 Septembre 2009 à 20:30
Citation

ancien seigneur des enfer vivant dans une grotte cachée près du mont zugzwang après l'ascension de nimzo. etant plongé dans un profond sommeil et ayant perdu la memoire à cause du Secret De l'Evolution, il ne se souvient de rien, meme pas s'il est bon ou mauvais.

C'est Psaro qui a utilisé le secret de l'évolution, pas Estark.

Je pense plutôt qu'il a perdu la mémoire à cause de la défaite qu'il a subi dans DQ IV.
Touhou - Extra Player <br /> De l'observation naît la maitrise. Ne finissez pas bêtement vos jeux, explorez-les à fond ! <br /> <br /> Phantasy Star Online 2 // marik78 (Ship 2)
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Mercredi 9 Septembre 2009 à 21:08
Pour répondre à ta question Addac j'ai du mètre un minimum de 2 semaine environs
5331
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 15 Septembre 2009 à 13:03
marik estark aussi a utilisé le secret de l'evolution ( si tu as dq4 psaro, qui a utilisé le secret de l'evolution a la meme forme qu'estark, au debut en tous cas, sauf qu'il a amelioré) et psaro non plus ne se souvenait de rien quand il l'a utilisé
voili voilou^^ c'est en tout cas ma déduction
l'homme le plus dur du monde... <br /> <br /> Le pire des cons, c'est le vieux con. On ne peut lutter contre l'expérience.