Construire un tambourin de Tension

340
Membre
Mardi 12 Décembre 2006 à 18:24
Bon sinon ça ne réponds toujours pas à ma question, mais ou se toruve le second tambourin de tension ?! lol (j'ai fait le premier avec l'alchimarmite)
Parce que bon pour battre le second dragon j'ai un peu d'mal, autant le premier c'est passé comme une lettre à la poste avec seulement un niveau de 46 mais la c'est chaud pour le second ^^
311
Conseiller du Roi
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 12 Décembre 2006 à 18:38
Le premier heaume d'os :
C'est au Sud de la ville Empychu et à l'Est de la grotte. (Quand on regarde la carte)
Tu te pose sur le plateau et le coffre se trouve au bord des montagnes.
Vraiment sur l'extrémité gauche du plateau, et aussi au bord de la mer.
Tu pourra même voir la petite île à coté.

Et le second se trouve sur le chemin menant aux épreuves dragoviennes, après avoir fini le jeu.

Tu fait la même alchimie pour le deuxième...
Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme.
Mardi 12 Décembre 2006 à 21:05
svp
comment battre rhapthorn 2em forme
189
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 13 Décembre 2006 à 07:02
Encore une fois valencialoon, précise ta question :
à quel niveau es tu ? quelles armes possèdes-tu ? sinon personne ne pourra réélement t'aider tu sais ! ^^

sinon le seul conseil que je peux te donner c'est de toujours soigner tes personnages quitte à perdre du temps c'est vital car les coup de raphtorne 2 sont redoutables !
utilise le tambourin de tension pour améliorer les chance de le battre et lance une bonne équipe de monstres ça peut aider aussi ;)
I'll be here...why ?...I'll be waiting here...for what ?...I'll be waiting for you so if you come here, you'll find me...I promise. <br /> Linoa
Jeudi 14 Décembre 2006 à 16:59
ok mais c bon je vien de le battre il etait super dur merci quand meme MAXIMEP et maintenan il ya une personne qui ma dit qu'il y avait un beuge sur le jeu(honnetement je le crois pas) est ce que quelqu'un peu me le confirmer
353
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 14 Décembre 2006 à 17:37
Une nouvelle fois précise ta question!!!(maximep ma largement inspiré pour cette phrase ^^ )
Un beug a propos de quoi???
335
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 14 Décembre 2006 à 17:58
ouai c'est quoi moi je ne l'ai jamais eu ?
Le meilleur moyen de gagner de l'argent !!!
simplement en surfant sur le net !!!
super cool !! en + c'est gratos::::
http://www.eurobarre.com/?p=574179284774
311
Conseiller du Roi
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 14 Décembre 2006 à 18:14
Je ne pense pas non plus qu'il y ai de bug dans ce jeu...
Jeudi 14 Décembre 2006 à 18:38
honnatement je le croi pas mé il ainsiste mé lessez tomber
311
Conseiller du Roi
Jeudi 14 Décembre 2006 à 18:39
Ok, comme tu veux.
Mais dit moi où il a dit qu'il y avait un bug, juste par curiosité.
Jeudi 14 Décembre 2006 à 18:42
au niveau des dragonvaingiens mé c un mitho jarrete pas de trener laba depui staprem et je trouve aucun bug
311
Conseiller du Roi
Jeudi 14 Décembre 2006 à 18:53
Moi non plus, je n'ai remarqué aucun bug ;)
Jeudi 14 Décembre 2006 à 19:15
et di moi commment ta fé pour etre conseiller du roi
si tu ne ve pas repondre je comprend
311
Conseiller du Roi
Jeudi 14 Décembre 2006 à 19:17
Demande à Poppu.

Mais je pense que c'est en partie grâce à l'aide que j'ai fourni à tout le monde depuis mon arrivée 0)
Jeudi 14 Décembre 2006 à 19:19
a ok c vré i zon rézon psk franchement je vien souven ici et a chakes foi tou se que tu ecris c vré et cele m'aide bcp