ou trouver ces objets

353
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 18 Décembre 2006 à 19:46
Oui moi aussi (1 ptit fouet de gringham par la,une petite armure de mercure par-ci...
Lundi 18 Décembre 2006 à 20:23
oui la machine a 100 jetons marche bien
je suis le great teacher onizuka 22 ans celibataire libre comme l'air et je vous salut tous
353
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 18 Décembre 2006 à 20:24
J'en suis très heureux de cette machine(c'est comme un bôôôô roi gluant de métal qui ne fuit PAS!!!)lol
Lundi 18 Décembre 2006 à 20:24
c'est clair
je suis le great teacher onizuka 22 ans celibataire libre comme l'air et je vous salut tous
353
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 18 Décembre 2006 à 20:26
Seulement sa arrive presque jamais!!
Lundi 18 Décembre 2006 à 20:26
juste je suis jamais tombé dessus
353
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 18 Décembre 2006 à 20:28
Si moi sa arrive des gluants de métaux qui ne fuit pas dès le 1er tour mais au 2eme lol
Lundi 18 Décembre 2006 à 20:29
heee tu te gourre moi je parle de la machine sinon moi j'ai tenu 4 tours avec 2 rois gluants de métal que j'ai battu en 1 combat
353
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 18 Décembre 2006 à 20:38
Ah,ok.
dsl pour le hors sujet.
Lundi 18 Décembre 2006 à 20:42
c'est pas grave
Mardi 19 Décembre 2006 à 22:22
Bonjours, je suis nouveau sur ce site (et donc sur ce forum) je me suis inscrit afin de trouver un aide qui me serait très précieuse (et par la suite pourquoi pas participer au forum etc.) :
Je cherche donc la clef magique, je sais qu'elle est dans le Château de Trondain mais OU exactement. Car j'ai beau chercher je ne la trouve pas O.o

Merci d'apporter une réponse à ma question.
Un fan des Final Fantasy qui a eu la révélation des Dragon Quest.
CCU"lol" : Commité Contre l'Utilisation du "lol" Vive MDR et XD Mort au "lol"
352
Prof Gamer
Dragon Quest Slime
Mardi 19 Décembre 2006 à 22:38
apres avoir ouvertes portes du chateau et regarder la cinematique. monte les escaliers droit devant et rentre. passe la porte sur ta gauche puis a nouveau sur ta gauche. tu prends cette clef dans un coffre dans cette piece et tu ouvre le coffre a proximité pour avoir lepée de templier (angelo)... voila... et bienvenue

Un petit mot sur la contraception orale. J'ai demandé à une fille de coucher avec moi et elle a dit "non".

Mardi 19 Décembre 2006 à 22:41
ba tu n'es pas forcé de la chercher tu n'as qu'à attendre un peu attendre jusqu'a la chaumiere de matra calle-ci te remettra la clef supreme qui ouvre toutes les portes sauf celles des maisons fermées commea pickham pour dave l'embrouille a partir de l'exterieurtu ne peut entrer mais en sortir et pour rentrer tu passe par le bar !!!!!!!voila
352
Prof Gamer
Dragon Quest Slime
Mardi 19 Décembre 2006 à 22:45
Citation ( valencialex le Mardi 19 Décembre 2006 à 22:41 )

ba tu n'es pas forcé de la chercher tu n'as qu'à attendre un peu attendre jusqu'a la chaumiere de matra calle-ci te remettra la clef supreme qui ouvre toutes les portes sauf celles des maisons fermées commea pickham pour dave l'embrouille a partir de l'exterieurtu ne peut entrer mais en sortir et pour rentrer tu passe par le bar !!!!!!!voila

pourquoi pas? mais il est préférable de l'avoir le plus tot possible, pour pouvoir faciliter l'avancé dans le jeu et d'avoir certains objets ou armes... enfin je trouve...

Un petit mot sur la contraception orale. J'ai demandé à une fille de coucher avec moi et elle a dit "non".

Mardi 19 Décembre 2006 à 22:46
Citation ( tema le Mardi 19 Décembre 2006 à 22:38 )

apres avoir ouvertes portes du chateau et regarder la cinematique. monte les escaliers droit devant et rentre. passe la porte sur ta gauche puis a nouveau sur ta gauche. tu prends cette clef dans un coffre dans cette piece et tu ouvre le coffre a proximité pour avoir lepée de templier (angelo)... voila... et bienvenue

Heu oui bon merci mais quelqun n'aurait il pas une explication plus précise (genre avec l'étage auquel elle se trouve ... ) Merci d'avance ;)
Un fan des Final Fantasy qui a eu la révélation des Dragon Quest.
CCU"lol" : Commité Contre l'Utilisation du "lol" Vive MDR et XD Mort au "lol"