Le monstre que vous détestez et/ou ceux que vous aimez le plus

6620
Iop écrivain
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 27 Août 2010 à 19:04
C'est ces cryofolias ! Ils ne font que me courser pour se faire tuer ! Je les hais !! Sinon, je déteste les prélat boa (mais les cryofolias gardent leur première place)
Je suis Haros, un iop, qui en ce moment, est dans un cratère d'un volcan, en train de jouer au poker avec Baramos !
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 27 Août 2010 à 19:05

En fait, je hais tout les monstres qui 'me courent pour se faire tuer" donc je suis d'accord avec tout le monde Smileys Dragon Quest Fan

Vendredi 27 Août 2010 à 19:05
moi c'est tout les monstre qui te course alors que tu les tuent en 1 coups
"Ils ont l'instinct de conservation d'un troupeau de Lemmings"

"action démographique visant a une gestion démographique en 8 lettres?.... génocide"

Que c'est bête rater sa vie !
Ce qu'il faudrait c'est
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 27 Août 2010 à 19:06

Citation: malfurionpre le Vendredi 27 Août 2010 à 19:05

moi c'est tout les monstre qui te course alors que tu les tuent en 1 coups

A l'unanimité ^^

8427
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 27 Août 2010 à 19:07
Comme malfuriompre.
Je hais tous ceux qui me ocurent après pour rien (ils cours plus vite que moi en plus ^^ ).
Mais j'adore ceux qui ont crompris qu'ils se feront tabasser et fuient en me voyant :lol:
6620
Iop écrivain
Vendredi 27 Août 2010 à 19:09
Citation ( Tintin le Vendredi 27 Août 2010 à 19:07 )

Comme malfuriompre.
Je hais tous ceux qui me ocurent après pour rien (ils cours plus vite que moi en plus ^^ ).
Mais j'adore ceux qui ont crompris qu'ils se feront tabasser et fuient en me voyant :lol:

Je suis du même avis que toi et Malfurionpre.
Je suis Haros, un iop, qui en ce moment, est dans un cratère d'un volcan, en train de jouer au poker avec Baramos !
Vendredi 27 Août 2010 à 19:09
je deteste les monstres de metal mais je les aimes pour l'xp gagnée quand on les bats .
9095
Membre
Vendredi 27 Août 2010 à 19:11
moi c est les laydi
5971
Sentinelle du Zénith
Vendredi 27 Août 2010 à 19:13

Oui aussi...Tu peux pas les éviter et il faut 2-3 tour pour les achever

PS : c'est drole ton image représente presque exactement l'équipement de mon héros...

9095
Membre
Vendredi 27 Août 2010 à 19:14
en faite en vrai i me menque le bouclier
Vendredi 27 Août 2010 à 19:38
en faite si non je sais plus ce que je veux dire -_-,,,, a oui, pour éviter ceux qui vous coursent, essayer de tourner en rond et de les faire rentrer dans un mur, ou sortir de leur champ d'action (tourner quand ils s'approchent trop)
"Ils ont l'instinct de conservation d'un troupeau de Lemmings"

"action démographique visant a une gestion démographique en 8 lettres?.... génocide"

Que c'est bête rater sa vie !
Ce qu'il faudrait c'est
9717
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 27 Août 2010 à 19:39
Comment tu fais pour avoir l'image d'un personnage comme sa???
Artiste martial (+1) 27/Sage 39, Paladin 56, Armagicien 87, Prêtresse (+1) 17
;-)
5971
Sentinelle du Zénith
Vendredi 27 Août 2010 à 19:52
Tu cherche sur google je suppose
8753
Méta-général
Vendredi 27 Août 2010 à 20:10
Moi je n'aime pas les tueur de tarte a la fraise... ah... pardon, ce n'ai pas un monstre de dragon quest? Bon...ba...alors pour moi ce sont les Troll géant
Je suis le Méta-général, je pourfend les métaleux (fans de Métallica ne prenez pas peur) et je contre les attaques des monstres grâce au métal de mon bouclier. Combattre les monstres seul est ma destinée et le paladin est ma vocation.

8337
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 27 Août 2010 à 20:14
moic'était les gluants au débuts du jeu directement mon premier combat c'était contre des gluants et ils arretez pas de se multiplier j'usqu'a je que j'éteins ma console
le monde est ravagé par les ténèbres , un seul héros le sauvera et se héros se nomme "Natiyuzo"!!!