Que-est ce qui cloche

Samedi 28 Août 2010 à 19:18
Oukii mercii de vos conseils. Je pense qu'avec toutes se astuces si je lui fait pas sa fête a Baramos je peux arreter de jouer a Dragon quest !
J'ai des Butterfly, des papillons en pagaille,
ton visage se dessine dans le moindre détail,
un peu sonné par cette foutue bataille,
je m'accroche a tes mots dans le moindre détail...

Butterfly : Superbus

9456
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 28 Août 2010 à 19:25

Ouiap,surtout que baramos est un bébé bisounour énervé,face a d'autre boss ou monstre.

edit: Et corvus,là c'est une microbactérie énervée.Smiley

Samedi 28 Août 2010 à 19:31
Lol *o* un BB bisounours énervé qui fait mal quand meme !
J'ai des Butterfly, des papillons en pagaille,
ton visage se dessine dans le moindre détail,
un peu sonné par cette foutue bataille,
je m'accroche a tes mots dans le moindre détail...

Butterfly : Superbus

9790
Membre
Samedi 28 Août 2010 à 19:33
Ben attend de voir Meurtor deja niveau 1 il vaut Baramos lvl 16 :)
9456
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 28 Août 2010 à 19:34
ouias,mais il y a des boss et même des monstres plus fort que lui(évidament,si on le compare N°1)
9790
Membre
Samedi 28 Août 2010 à 19:34
Et Meurtor lvl 1 c'est pas un bisounours mais bon
Je dirais un ours en peluche quoi ( lvl 50 il devient un vrai ours xD )
Par contre Douhlmagus est assez mauvais j'ai trouvé
9456
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 28 Août 2010 à 19:41
Euh,je parlé de Baramos,on a posté en même temps,je suis pas encore a Meutor(je me faits le gants divin grace au orbe argent donc je reste sur Baramos sans l'xp)
5929
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 28 Août 2010 à 19:42
Moi je trouve Meurtor plus fort que Baramos lvl 25 ...*

Alors faites vous une idée de la puissance qu'ils ont ^^
Ah !
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 28 Août 2010 à 19:45
En même temps, ce sont les boss des autres jeux alors ils ont intérêt à être aussi dur à battre que dans ces mêmes jeux ^^
9844
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 28 Août 2010 à 19:53
Je pense a douhlmagus il était asser fort dans le DQ 8
Un rêve est beau temp que l'on peut l'imaginer; quand il est réaliser ... il est mort.

FMA !!!!!!
Avec 8Millions d'antres on mettrait 55555jours soit 152ans pour tous les finir x)

9456
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 28 Août 2010 à 19:53
Attention,ce message contient du spoil pour ce qui n'on pas fini la 1er partie du jeu:

Bah ouias mais corvus est nul,nul,nul.
Il aurait mieux faits de mettre une sorte de double de corvus,mais en plus maléfique(si il avait pas était sauvé par séréna)
9677
Membre
Samedi 28 Août 2010 à 20:12

Moi j'ai trouvé le jeu asser facile ( Smiley ) je n'ai jamais eu de probleme d'xp il n'y que Baramos (lv9) qui commence a être chiant (a cause de sa Perturbonde)

Ma technique ? J'utilise Stoïcisme avec le Gladiateur puis Coup double et j'enchaine les Attaque du Faucon

Superisolation avec la Prétresse puis elle soigne

Barriere magique puis Mégaprotection avec le Paladin et Conjuration quand je  vais perdre mais  Multicoup pour attaquer

Superisolation et Pluie de Douleur avec le Ranger

Mon équipe : Gladiateur lv51: Pure lame du faucon 100 épée, 100 Cran, 100 Bouclier, 60 Masse

Paladin lv 52: Lance de Tempête : 100 Lance, 100 Vertu, 70 Bouclier

Prêtresse lv 56: Sceptre de Klenfer: 100 Bagette, 100 Foi, 4 Bouclier

Ranger lv 45 : Arc Aveuglant: 86 Arc, 100 Griffe, 88 truc de voleur, 78 Robustesse

Même si il n'y a plus d'espoir cherche la lumière car tu finiras toujours par la trouver
Equipe:
Gladiateur:59
Sage:31
Samedi 28 Août 2010 à 20:22
je gère assez facilement aussi car j'ai monté toutes les compétences ou il y a un bonus de pv (celle du guerrier, du paladin et l'armagicien) sur mes deux attaquants et toutes les compétences avec soin/puissance magique (mage,pretre,sage,armagicien) sur mes deux soigneurs/frappeurs magiques
(\___/)
(='.'=)
(")_(")
It's a rabbit world