Les Gluants de métals.

9571
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 4 Novembre 2010 à 19:32
Je crois qu'il ont tout les deux 20 PV maintenent que j'y pense.Je sais plus ou je l'ai vu , mais je crois bien que c'est ca.
Les malheurs de Stella :D

http://www.dragonquest-fan.com/forum/index.php?showtopic=6369&page=1#166188
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 4 Novembre 2010 à 19:57
Non. Je connais le nombre de points de vie du RGM, qui se trouve etre environ de 16 PDV. J'aurais bien aimé pouvoir dire "topic déjà fait!" mais le mien est malheureusement trop peu détaillé!
Nokturnus !
10840
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 4 Novembre 2010 à 20:37
Ils en ont 15 ou 16 ! ^^
Hommages à Soliman, qui a fait de la Turquie ce qu'elle est aujourd'hui. Longues vies aux ottomans.
10906
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Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 4 Novembre 2010 à 20:42
Tu peux rajouter le caractéventail pour les armes anti-métal, de plus il permet d'attaquer systématiquement en premier.
Plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus vite.
5538
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 4 Novembre 2010 à 20:48
j'aurais pas mieux dit X)
sinon oui je confirme 15/16 PV pour les RGM
et 18/19 de memoire pour le bijou de platine
a reconfirmer
Ps: moi je fait coupe clair + 3x tonnerre divin
et comme j'ai toujours favoriser l'adresse j'ai de bon resultats
dans mon antre avec un niveau 100% RGM
je passe de lv1 a lv99 en 3heures seulement^^
mais bon c'vrai qu'au debut on galere salement rien que pour les trouver X)
donc GL a tous pour vos session d'xp ^^
si vous voulez voir comment tuer un boss d'antre c'est ici: http://www.youtube.com/watch?v=OLwgQoAs_Fk
comment mettre une branlé a Nokturnus lv89 en 4 tour c'est là: http://www.youtube.com/watch?v=vgqREayDN5w
dsl pour la qualite des video X)
10906
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Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 5 Novembre 2010 à 16:49
Juste pour avoir un ordre d'idée, comment se nome ton antre :p ?
Plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus vite.
10895
Roi des troubadours
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 5 Novembre 2010 à 16:51
l'avantage c'est que plus ils ont de pv moins ils fuis


kilian:paladin lv52 avec lance
anais:gladiatezur lv35 avec epee
dylan:sage lv51 avec baton du sage
gabi:armagicien lv31 avec griffe
11715
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Vendredi 5 Novembre 2010 à 17:08
dans quels niveaux d antre y a t il des bijoux royal de platine?
max boublil en force!!!!
10895
Roi des troubadours
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 5 Novembre 2010 à 17:13

Citation: yaya le Vendredi 5 Novembre 2010 à 17:08

dans quels niveaux d antre y a t il des bijoux royal de platine?

moi aussi je me demande je nen trouve jamais



kilian:paladin lv52 avec lance
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11715
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Vendredi 5 Novembre 2010 à 17:19
a bon ben alors faut prier avoir a bloc de chance et a bloc de patience!
max boublil en force!!!!
10895
Roi des troubadours
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 5 Novembre 2010 à 17:25
les deux ne font pas partie de moi maleuresement


kilian:paladin lv52 avec lance
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10766
Le tux guerrier
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Vendredi 5 Novembre 2010 à 17:29

Citation: le troubakiki le Vendredi 5 Novembre 2010 à 17:25

les deux ne font pas partie de moi maleuresement

 1) Les BRP sont dans des antres très HL genre 90+.

2) Le troubakiki ton post est totalement inutile.

Un cycle n'a pas de fin...

http://www.youtube.com/user/coco99coco99
10895
Roi des troubadours
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 5 Novembre 2010 à 17:35
merci meme si je ne suis pas pres d'aller dans les antres 90+


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11715
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Vendredi 5 Novembre 2010 à 17:36
ok merci mais son post n est pas totalement inutile ta ka regarder ce que j ai ecris juste avant
max boublil en force!!!!
9903
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 5 Novembre 2010 à 17:40
On trouve des Bijoux royaux de platine dans les ruines et les antres glaciaires de niveau 12.


Il faut donc d'une part que le nom de l'antre commence par :
- Ruine (100% de ruine)
- Tunnel (100% de ruine)
- Dédale (100% de ruine)
- Tanière (57% de ruine)
- Sentier (57% de ruine)
- Mine (50% de ruine)
- Crypte (40% de ruine et 10% de glaciaire)
- Monde (40% de ruine, 10% de glaciaire)
- Crevasse (100% de chance d'antre glaciaire)
- Glacier (100% de chance d'antre glaciaire)
- Fosse (100% de chance d'antre glaciaire)
- Grotte (16% de chance d'antre glaciaire)


Mais cela n'est pas suffisant. il faut ensuite que vous ayez un antre de niveau 12.
Le rang maximal au début d'un antre est de 9. Le rang de l'antre monte ensuite d'un niveau tous les 3 étages. Pour obtenir un antre de niveau 12, il faut donc au minimum un antre de niveau 8 au départ et que l'antre possède 16 étages (le maximum) ou un antre de niveau 9 au départ et que l'antre possède au minimum 12 étages;


Le niveau de départ de l'antre est donné par son nom :

Cuivre et bronze : Rang de départ compris entre 3 et 8
Acier, argent et or : Rang de départ compris entre 5 et 8
Platine : Rang de départ compris entre 5 et 9
Rubis, émeraude, saphir et diamant : Rang de départ compris entre 7 et 9

Roche, granit, basalte, graphite et fer ne peuvent donner au maximum que des antres de niveau inférieur au départ et sont donc à oublier.


Ensuite, il faut donc s'assurer que l'antre aura suffisamment d'étages, c'est à dire au minimum 12 et au mieux 16.


Parmi la liste donnée au départ, ce n'est pas le cas de toutes. Il faut retenir uniquement :
- Ruine : entre 10 et 16 étages
- Dédale : : entre 14 et 16 étages
- Tanière : : entre 4 et 13 étages
- Sentier : : entre 6 et 15 étages
- Crypte : : entre 8 et 15 étages
- Glacier : : entre 14 et 16 étages
- Fosse : : entre 4 et 13 étages
- Monde est aussi ok me semble-t-il mais je n'ai plus les chiffres exacts.



Pour résumer, il faut donc un antre dont le nom commence par Ruine, Dédale, Tanière, Sentier, Crypte, Glacier, Fosse ou Monde.

Et qui se termine par Cuivre, Bronze, Acier, Argent Or, Platine, Rubis, Émeraude, Saphir ou Diamant (plus le nom du minerai est précieux mieux c'est).

Il faut que quand vous pénétriez dans l'antre, ce soit un antre de glacier ou de ruine.

Et enfin, il faut de la chance.



Voilà, j'espère que c'est clair. N'hésitez pas à demander des précisions si besoin.