Les 12 boss d'antres non-legacy

13150
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 2 Février 2011 à 13:36

N'avez-vous pas remarqué que à chaque fois que vous battez les boss (ou partie du tout-puissant) il donne des indices:Equinocte ne nous apprend rien je m'atarderé pas sur le sujet.
Le monte gluancien dit que si il nous bas le sceau sera peut etre brisé au début sa me disé rien plus tard (voir atlas et le type qui resemble au drectueur) je pense qu'il croit que si il nous bas il pourra sortir et se reassemblé.

Le baron nous dit qu'il nous a crée que c'est son sang qui coule dans nos veine et qu'il est temp qu'on le lui rende

la sa a commencé a tilté le type qui resemble au directeur nous dit un truc du genre

tu sait pouquoi ses antre sont un tel bordel c'est car c'est le basarre dans sa tete ses antre réprésente ses doute sa colere tu ne comprend pas ce quej e dit je te le ferez comprendre au combat

le trauminator recend a nos coté la précense de célestelle la notre de célestilien et les humain qui nous accompagne et veut les détruire

et pour finir atlas qui ma fait le déclic
Pourquoi toi transformé arbre moi en colere moi hair toi (un truc du genre)

Equinocte est la frustration du tout puissant d'apres moi de ne pouvoir anéantir les mortels a cause de sa fille

Némée jen sait rien

Le monte gluancien c'est l'envie d'etre libéré de cette rage

Atlas c'est la haine qu'il porte a sa fille car elle a protégé les mortel

le directeur j'en sait rien mais il sait que les antre sont le coeur en quelque sorte du tout puissant pour moi soit sa en est une partie soit c'est un intrus (comme nous)

le trauminator est l'envie du tout puissant d'éradiqué l'humanité

et le baron est celui qui est la creation de toute vie mais qui veut reprendre ce qui la crée

Edit:texte repris dont je pense la meme chose que la personne. Et de moi je ne sais pas mais peut etre que si on les bas tous on pourrait peut-etre revoir le tout-puissant.

12603
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 2 Février 2011 à 13:39
C'est tyrannomort qui a libéré du livre du Sage supreme les boss.

PS : Atlas est un geant orange c'est Grévanescent qui ressemble au directeur
"Je ne conduis pas, je pilote."
Rejoignez le club des pixel artistes du forum
Membres actuels : 6
genell.minitroopers.fr créez votre armée avec ce lien (je vous le rend ;))
13150
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 2 Février 2011 à 13:43
J'espére en tout cas que cela vous aidera. Et comme la dit un membre tout doit surement se trouver dans un livre.
12603
Membre
Mercredi 2 Février 2011 à 13:46
Peut etre un future future future quete wifi (j'ai pas la wifi pourquooooiiiiii)

Sinon c'est pas le livre du sage supreme dommage.
Mercredi 2 Février 2011 à 13:47
Equinocte c'est les jambes. Soyez perspicaces, il a la rage contre les humains, et analysez ce qu'il dit...
Le Monte-Gluancien représente le sceau qui a séparé le Tout-Puissant. Il dit même de récupérer ses 9 amis...en gros les 9 autres boss, les 9 autres parties...
Némée, c'est son cerveau, selon le bestiaire, peut-être est-il stupide à cause du traumatisme du rayon.
Grévanescent semble être la tête mais c'est plus son esprit, et le bordel qu'il y a dedans, il le dit lui-même.
Trauminator, c'est juste sa rage envers les humains, il casse tous les humains, facile.
Atlas c'est la haine envers sa fille, très clair aussi.
Le Baron Hémoglobon c'est le sang qui coule dans ses veines et donc, vu que c'est le créateur, les veines de nous tous.
Hannimal aussi c'est clair. Il était dans son palais avec sa fille avant que tout ne s'écroule...vous rappelle rien? Et bien entendu, il a tout oublié.
Volatilla, c'est les yeux et la sagesse. C'est aussi celui qui nous explique tout et nous éclaire, il le dit très clairement.
Et enfin, Charibaldi est le bras armé, la force.

Tyrannomort, c'est ni plus ni moins que le monstre que le livre de la quête du sage a enfermé, qui s'est enfui et terre dans les antres. C'est aussi un membre du Pentamachin où se trouve Tyrannamort, le monstre de l'Orion.

Enfin pour Grizius, vous savez. C'est celui qui nous révèle aussi l'identité du héros. Il ne nous a pas oublié, mais après avoir tué Barbarus il le juge près à pouvoir tout lui avouer, et lui dire qu'il est à moitié Dragon, Styrmus, le dragon sacré, et veut le mettre à l'épreuve. Comme les épreuves dragoviennes quoi.
13150
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 2 Février 2011 à 13:53

Exactement ce que j'ai repris mais en plus précis. Sauf tes precision sur les autres boss bien expliqué elles aussi. Par contre pour hannial qui était dans le plais avec le Tout-Puissant et celestelle? Où alors je n'ai pas bien compris

Mercredi 2 Février 2011 à 13:55
Y avait un très beau topic sur jv.com sur ça...de 16000 messages...
Enfin désolé du plagiat non volontaire x)
13150
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 2 Février 2011 à 14:01
Alors peut-tu me dire qui était avec le Tout-puissant et Celestelle dans le royaume du tout puissant.(Quand tu parlais de Hannimal) Stp
Mercredi 2 Février 2011 à 14:02
Beh déjà dans le bestiaire ça dit qu'il était dans son joli palais avec son aussi jolie fille quand un jour il s'est retrouvé ici sans rien.
Ensuite il ne fait qu'affirmer sans chamboulement quand on lui parle.
Il faudrait que j'aille voir ma DS pour retrouver la citation.
13150
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 2 Février 2011 à 14:05
Ok, merci pour l'info
13685
Membre
Dimanche 6 Février 2011 à 16:13
Enfin une bonne explcation, merci
Si il y a un elfe, personne n'y touche !!!! C'est MOI qui l'emmerde
7459
Membre
Lundi 7 Février 2011 à 18:54
Moi je dit Equinocte C'est le poney personnel de Zénus .

Non sinon , je pense que Trauminator à été crée par Zénus pour détruire toute forme de vie , céléstienne ou humaine .
Vive le jambon et je déteste les jambons !
12603
Membre
Lundi 7 Février 2011 à 19:00
Tu peux réexpliquer plus clairement la partie sur grizius stp j'ai pas capté.
Lundi 7 Février 2011 à 19:05

heu Sanderwan tu pourrais éditer ton premier message correctement comme sa les gens qui cherchent un boss en particulier n'auront pas à chercher pendant 15 ans même si la il n'y a que 2 pages il peut en avoir plus

My bilief is stonger than your doubts.
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 7 Février 2011 à 20:03

Citation: genell le Lundi 7 Février 2011 à 19:00

Tu peux réexpliquer plus clairement la partie sur grizius stp j'ai pas capté.

Grizius est très clair lui-même. Il en faut peu pour comprendre ce que Volattila et Grizius disent franchement, pour les autres c'est une autre histoire, et j'ai été content de piger ce que Atlas voulait dire MDR!

C'est étonnant de voir que quelqu'un veut que TKP rééxplique un truc très clair que cette personne pourrait comprendre elle même en parlant à Grizius. Désolé Genell, mais là tu m'impressionnes^^

Nokturnus !