Monstres qui me manque!

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 13 Mars 2011 à 11:41
Comme le dit le règlement que tu as du lire Eldiablo et dont je t'ai envoyé un MP que tu ne semble pas avoir lu et dont je te rappel l'extrait ici concernant ta première visite:

"Pensez à vous présenter sur le forum dès votre inscription. Toute membre ne s’étant pas présenté verra certains de ses messages effacés et ses topics provisoirement lockés jusqu’à ce qu’il se soit présenté. "

Donc va te présenter ici: http://www.dragonquest-fan.com/forum/index.php?showforum=15&page=1

Merci d'avance
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
15565
Membre
Dimanche 13 Mars 2011 à 12:19
dans les antres de quel nom et lvl on trouve atlas??
97% des ados pleureraient s'ils voyaient ce con de Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter(enfin). Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature
Dimanche 13 Mars 2011 à 13:00

Vilerequin marteau,c'est sur c'est dans l'océan(par contre tu tombes souvent sur des requin pelèrins ou des trucs dans le genre)
Seigneur Saigneur je suis sûr a 80 % que c'est dans une antre
Draculord,si mes souvenirs sont bons,dans l'océan... Smileys Dragon Quest Fan
Après Bhaleine et pélagosaure c'est dans les antres

Edit: Ah pardon BG-maane j'avais pas vu ton message.

Information Garithos: Pour la x ème fois, edit tes messages, prochainement fois ce sera non pas un avertissement que tu aura mais une demande de ban si tu continue, parce que la tu dépasse les bornes.

Je suis arrivé ici au commencement du commencement c'étais donc au début du commencement que le commencement commença.
Thedragoon est là, son équipe sur DQ9:
4 persos niv.60 A 63 + 2
yeaahh freestyle
Mardi 22 Mars 2011 à 13:49
pour le draculord je crois que tu le trouve aussi a la tour d'atonie la bhaleine je lai trouve dans un endroit aquatuique
je suis moi le plus grand guerrier au monde jai vaincu tout les monstre (a part raptorne) jai tout vaincu le seul boss qui me resisite c .........un gluant loooooooooool