Présentation de XxxFigaroxxX

534
Soldat Shinra
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 23 Mai 2007 à 20:10
Bah, ça change rien! :p
"There is no God, or gods, singular or plural. There are no large invisible men, or women for that matter, in the sky taking a personal interest in the fortunes of Gaius Baltar"
Mercredi 6 Juin 2007 à 01:05
Merci à tous de votre accueil !!

Désolé pour le temps que j'ai mis à vous répondre mais mon site de prédilection c'est celui du FruityClub ! Hé ouais je suis un Fruityclubber ! Allez écouter mes morceaux à l'occasion.

Comme je disais à Poppu, je n'aime pas trop les forums car il faut beaucoup lire et tout d'un coup pfff !! Et le forum du Fruityclub est celui où je suis le plus actif (sûrement le seul) mais ça va changer !!

Je vais essayer d'aider au maximum le site que je trouve génial ! Bravo à toute l'équipe !!

Alors mon vrai prénom c'est Maxime du latin maximus qui signifie "Le plus grand" ... bon c'est pas pour me vanter hein :) mais il est vrai que je n'ai encore jamais vu de personne qui s'appelait Minime donc.. :) !

Sinon :

Tony_new : Ben j'ai bien avancé grâce au site. Je viens de tuer Gemon et pour le moment suis niveau 40 et je m'adonne à l'alchimie ^^ !

Bubu : Je suis un bon gars ! hé hé

Aml (qui a un joli avatar de mademoiselle Jessica) : non cela n'est pas mon intention

Kalen : Tu es de où ?? Moi de Bruay !

Voilà ! Sinon ...ben merci pour l'accueil et n'hésitez pas à aller écouter mes morceaux et à vous inscrire sur le FruityClub et à télécharger FLStudio.

http://www.fruityclub.net/?mod=sourcesearch&textsearch=FMWaves&typesearch=1

http://www.fruityclub.net tout simplement !

Musicalement,

Maxx ou XxxFigaroxxX ou F.M. Waves ^^
Qui vivra, verra !
776
Jeune brave
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 6 Juin 2007 à 09:07
Je suis a Mametz (unpetit village a côté d'Aire/la Lys

PS:Efface un de tes post stp
Gnié ???

Zzzzzz
Mercredi 6 Juin 2007 à 09:42