Le monde de Dragon Quest X en partie dévoilé

8768
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 10 Septembre 2011 à 14:15
Même pas d'image de Nain grrr.Je rêves ou ils ont repris le moyen de transport de 'noobiland' Dofus?Oo
....
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 10 Septembre 2011 à 15:10
Qui veut un bonbon Chiantos ?

Mouais, finalement, pas l'air si mal. Et le petit morceau de scénario "Mystère entourant la race humaine" peut aboutir sur quelque chose de pas mal du tout.

Du coup, on est sur un lancer de pile ou face. Ca peut être bien, ça peut être pas bien.
Nokturnus !
8038
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 10 Septembre 2011 à 15:23
Citation ( -Erwan- le Samedi 10 Septembre 2011 à 15:10 )

Qui veut un bonbon Chiantos ?

Mouais, finalement, pas l'air si mal. Et le petit morceau de scénario "Mystère entourant la race humaine" peut aboutir sur quelque chose de pas mal du tout.

Du coup, on est sur un lancer de pile ou face. Ca peut être bien, ça peut être pas bien.

Ouais, chuis d'accord avec -Erwan- ^^
Bonsoir, je suis Vivedqix Ahah !!
Vous m'avez surement déja vu dans le meilleur jeux de tous les temps
18210
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 10 Septembre 2011 à 16:58
Cool , ce jeu est vraiment beau graphiquement , sinon , je trouve ça bien que l'on puisse prendre autre chose qu'un humain pour faire l'aventure ( si j'ai bien compris ) , mais les autres classes sont elles aussi personnalisable ?
"Parameters in real life and in net games are directly inversed. The strongest players in games are the most useless ones in reality with plenty of free time" -Sakata Gintoki-
19970
Membre
Samedi 10 Septembre 2011 à 16:58
tous le monde se range du coter du bien alors que sur l'autre new tout le monde c'etait ranger du coté du mal!!! je ne comprend pas car vous n'étes pas ferme dans vos opignons!!!! sinon moi je n'atend plus qu'une chose : que se jeu sorte! il a l'air vraiment genial sur TOUT les point
Vive Pop
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 10 Septembre 2011 à 17:17

Citation: C4ronOs le Samedi 10 Septembre 2011 à 16:58

Cool , ce jeu est vraiment beau graphiquement , sinon , je trouve ça bien que l'on puisse prendre autre chose qu'un humain pour faire l'aventure ( si j'ai bien compris ) , mais les autres classes sont elles aussi personnalisable ?

Oui les autres races aussi, tu peu changer la tête, la tailles, la grosseurs, (peut être pas la couleur ><) ...

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
18210
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 10 Septembre 2011 à 17:18
Même le corps ??? Cool , je vais pouvoir faire un yangus aquatique :) .
"Parameters in real life and in net games are directly inversed. The strongest players in games are the most useless ones in reality with plenty of free time" -Sakata Gintoki-
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Samedi 10 Septembre 2011 à 17:20
Houla je crains le pire x)
8768
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 10 Septembre 2011 à 17:43
Gari imagine mon futur nain avec mon esprit tordus X).
....
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Samedi 10 Septembre 2011 à 18:03
Surtout s'il prend des bonbons chiantos, la je crains le pire x), pour moi ça sera les Orgas (d'ailleurs dans DQLORO je fait leurs zone), même s'ils s'ont c**, ils sont spé dans la force, et peu faire un très mon mercenaire, après le hic y aura t'il les canons (enfin rien que pour moi xD)
Samedi 10 Septembre 2011 à 18:12
Lol, je vais prendre un nain avec un grosse tête et un petit corps ^^ !

Samedi 10 Septembre 2011 à 18:13
Un ogre bandit pour moi^^.
11168
Néangel
Samedi 10 Septembre 2011 à 18:18
Les nains, c'est la race la plus tripante, tant qu'on est pas son compagnon.

Massacre d'elfes ?
Nokturnus !
9683
Membre
Samedi 10 Septembre 2011 à 21:14
si on peut faire des nais barbus, c'est le top ^^
¤* Petit Gluant Deviendra Grand *¤
Samedi 10 Septembre 2011 à 22:27

Je kiff les lunette du héros ouai je sais c'est la 2ème fois que je le dis mais bon je l'ai adore, faut que je me les paye pour noël. ^^

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...