Le monstre que vous détestez et/ou ceux que vous aimez le plus

10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 12 Décembre 2010 à 22:55
Lol tu ne sais toujours pas? D'un autre côté, je ne sais pas du tout où tu en es dans ton jeu, alors je ne peux pas juger... Elle est dans la Région de Chérubelle, et on y trouve tout plein de Gluants intéressants, mais pour ces précisions tu trouveras facilement en cherchant un peu sur le forum... ou en y allant pas toi même. Par contre, elle n'est accessible qu'à l'aide de l'Orion Express.

Et pour répondre à Cotinvus, non, il parlait bien des Gluants de Métal, puisqu'il n'y a aucun endroit dans le jeu où sont simultanément Esprits Frappeurs et Rois Gluant de Métal, ou Métalleux quelconques, d'ailleurs (à part les Gluants de Métal, justement).
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
11879
Gros-Dino Vert
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 12 Décembre 2010 à 22:57
Ah c'est ça, oui j'y suis déjà allé mais j'ai jamais fait attention au nom de la région ^^
Ok merci, je vais me coucher moins bête ce soir :lol:
10416
Échec Socio-Culturel
Dimanche 12 Décembre 2010 à 23:30
Oui, c'est vrai que le région s'appelle Région de Chérubelle, comme le reste, mais ici, on l'appelle affectivement "Colline aux Gluants" ^^
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
12057
Membre
Lundi 13 Décembre 2010 à 01:40
C'est sans conteste la Laidy, parce qu'elle est laide :zbaff: , parce que elle bloque tout le chemin, ne fuis pas même quand je suis très haut level +de90 et est assez chiante a battre.
10906
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 13 Décembre 2010 à 16:53
utilise l'invisibilité hors combat, et plus personne ne te verra dans un antre
Plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus vite.
12030
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 13 Décembre 2010 à 17:48
Mon monstre préféré à moi c'est le gluant, mignon, petit et ............. un sourire imbécile
La guerre résoud tous les problèmes, pas d'homme pas de problèmes.
12631
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 13 Décembre 2010 à 20:33
moi mon préféré c'est les gluants
celui que je d'étéste le plus c'est le général Mac Léo
je suis le DRACOGEURIER vaillant guerrier protégeant les dragons de l'empire maléfique
3702
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 13 Décembre 2010 à 20:43
Je déteste les Vampivol x)
12452
Dragon de platine
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 13 Décembre 2010 à 21:27
moi je trouve les AU-1000 asser sympas ( surtout quand ils lachent des lingots d'or)

10906
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 13 Décembre 2010 à 22:18
Je prefere looter la hache lourde perso ;)
Plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus vite.
10416
Échec Socio-Culturel
Lundi 13 Décembre 2010 à 22:21
Personnellement il y a un monstre devant lequel j'ai toujours été en extase, c'est l'Arbomination... Le monstre le plus stylé du jeu, je trouve : couleur magnifique, tron(c-)bine excellente... J'admire.
12842
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 17 Décembre 2010 à 15:14
moi perso j'adore les rois gluants de metal,j'en suis tomber amoureux :love: ,je rigole!
je suis un armagicien chasseur de prime,je vous cherche,puis je vous tue,je suis ni du mal ni du bien,je defend ma propre cause,si vous êtes comme moi copier-coller se message
12802
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 17 Décembre 2010 à 20:34
Citation ( chloping le Vendredi 17 Décembre 2010 à 15:14 )

moi perso j'adore les rois gluants de metal,j'en suis tomber amoureux :love: ,je rigole!

Pour l'XP il y a mieux : Bijou royal en platine
Avant je serai, maintenant je suis et après j'étais.
10266
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 17 Décembre 2010 à 20:40
Mais les bijoux sont plus rares et souvent accompagnés d'amis pas très sympas ^^ (essaye d'avoir 3 BRP d'un coup !)
"Nous étions au bord du gouffre et grâce à vous nous avons fait un grand pas en avant !!"
Vendredi 17 Décembre 2010 à 20:41
Je plussoie Tyldoer, au final mieux vaut xp sur les rois car on peut les soloter, c'est donc beaucoup plus rapide.