Le monstre que vous détestez et/ou ceux que vous aimez le plus

10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 17 Décembre 2010 à 20:44
Pareil. Et puis franchement : qui a envie de se taper douze étages d'Antre pour de l'xp?
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
12802
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 17 Décembre 2010 à 20:47
Citation ( The-King-Pacman le Vendredi 17 Décembre 2010 à 20:41 )

Je plussoie Tyldoer, au final mieux vaut xp sur les rois car on peut les soloter, c'est donc beaucoup plus rapide.

Il est tout à fait possible de soloter un bijou mais c'est beaucoup plus dur !
Avant je serai, maintenant je suis et après j'étais.
10211
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 17 Décembre 2010 à 20:58
Moi, j'adore TOUS les gluants (gluant, RGM...).
Par contre, je HAIS les hippogrulk. Toujours a nous barrer chemin dans les antres.
2011 ne serai pas 2011 sans la galette des rois.Bon, j'avoue, je n'aime pas cette coutume, mais les rois gluants, si!Un jour, Gluant 1er emmena son fils Gluant 2ème. Devinez qui a eu cette fève!

13007
Membre
Vendredi 17 Décembre 2010 à 21:05
Moi serieusement je hais les limastard trop énervant >< (ki est du mm avis ? =D)
<(^-^<)<(^-^)>(>^-^)> KIRBY dance
<(^-^<)<(^-^)>(>^-^)> KIRBY dance
tout le monde adore la kirby dance
copiez le da votre signature (le lapin ne domminera pas le monde)

J'aime les gluant... surtout ce de métal :D
12842
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 17 Décembre 2010 à 23:35
j'aime bien aussi volatilla
je suis un armagicien chasseur de prime,je vous cherche,puis je vous tue,je suis ni du mal ni du bien,je defend ma propre cause,si vous êtes comme moi copier-coller se message
Vendredi 17 Décembre 2010 à 23:51
Beh oui si on y va comme ça tout est possible, je peux même pirater le Pentagon (non je sais rien), allez sur mars cette nuit, ou bien finir DQIX à 1000% en 1H.

Mais après dans la pratique on peut pas ou c'est très dur.

Soloter un bijou c'est possible mais de les enchaîner que si on a déjà presque chaque comp au max, et à ce moment là, à quoi bon se faire chier à les tuer?
De plus solotez un bijou seul c'est possible, mais on voit bien que t'es jamais tombé sur des groupes avec des canibelles, des tempétalons, des bhaleines, des gluancêtres...
Et crois-moi là, ça craint.
8472
Champion DQMJ
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 18 Décembre 2010 à 08:39
Les monstres que j'adore sont les golems d'or, les angluandor, les RGM et les GDM
Ceux que je detste sont : Les cardinals crotaux car t'es a aine a 50cm de lui et sa te fait engager le combat, les hippogrulks pour la meme raison que nolanno et les cavalier de braises qui pour moi 2 fois sur 3 ils apparaisse avec les RGM et leurs amis les chaufards d'assauts
Dimanche 19 Décembre 2010 à 15:12
Moi c'est les Manguinis .... Brr Je l'ai aime pas, ils collent et ils sont pas Beau ! :P
8987
Créateur d'avatar
Dimanche 19 Décembre 2010 à 15:31
Citation ( Saignatise le Dimanche 19 Décembre 2010 à 15:12 )

Moi c'est les Manguinis .... Brr Je l'ai aime pas, ils collent et ils sont pas Beau ! :P

chttt,ne pas s'énerver... la PRESENTATION bordel de crotte :gueule: :chaise:

Citation ( Kawop le Dimanche 19 Décembre 2010 à 15:32 )

Rhapthornell Qui péte un cable Smiley

Mais,pas du tout :roll:
Le jour ou windows inventera un truc qui ne plante pas,ça sera le clou \o\ \o/ /o/
13000
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 19 Décembre 2010 à 15:32

Rhapthornell Qui péte un cable Smiley

Les Metaleux Vaincront !
Dimanche 19 Décembre 2010 à 15:36
moi ces les prelat boa
Blague:
Deux blonde se promene dans un parc.
<Regarde:un oiseau mort! dit la première.
-Ou ça ?> demande l'autre en regardent le ciel
13018
Membre
Lundi 20 Décembre 2010 à 18:41
moi je déteste les vipères soniques et les monstres de la même famille car ils ne me lâchent jamais de peau serpent
Méfiez vous de l'elfe des ténèbres
ne le mettez pas en colère car ses pouvoirs pourraient se déchainer sur vous
12452
Dragon de platine
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 20 Décembre 2010 à 18:59
Il faut eradiquer les miserables...
AU-1000 !!!
il collent aux fesse et je me demande pourquoi : il finnissent en miettes 10 secondes plus tard....
mais ils me font perdre mon temps !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 20 Décembre 2010 à 19:01
Nan, sérieux, rhaphtornell, tu t'énerves contre lui :

Citation ( Saignatise le Dimanche 19 Décembre 2010 à 15:12 )

alors qu'il a une bonne orthographe, un avatar tout mimi, et qu'il ne peut pas savoir tout seul qu'il faut se présenter, mais pas contre lui :

Citation ( khalidos59 le Dimanche 19 Décembre 2010 à 15:36 )

moi ces les prelat boa

qui a une orthographe pourave, ne développe pas du tout son point de vue, et est pourtant là depuis suffisamment longtemps pour savoir qu'il devrait le faire?

Franchement, là, ça m'dépasse.

Pour ne pas poster pour rien, je trouve Corvus assez peut intéressant, comme boss final. Je veux dire : Rhapthorne, par exemple, a un style, enfin un certain "cachet", avec son obésité, son téton à la place des pieds, et son bouc de vizir machiavélique. Corvus, lui, est assez quelconque : tronche de démon banale, corps musclé et vert, tout ce qu'il y a de plus commun, ailes classiques, et... attendez... des... yeux sur les ailes!? Wouah, incroy... ah non, pardon, c'est assez peu original aussi, comme le reste.
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
8472
Champion DQMJ
Lundi 20 Décembre 2010 à 19:05
C'est sur que Rhatpthorne est tres bien avec ces 2 formes qui passe de la luciole a la monstruositer rose avec ses veine violettes...
Apres ya Psaro qui est original aussi car il passe de la forme d'Estark et sa vraie forme car on voit toute sa transformation en plain combat!
Mais Corvus lui ba... heu... je sais pas quoi dire apar que c'est banal.