Présentation de Lukypetitnuage

44860
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 14 Septembre 2013 à 22:40
Ton avatar, c'est une photo de toi?

Si c'est le cas, enlève, dans les avatars c'est limite, parce que si des connaisseurs d'informmatique, ils ne sont pas tous mal-attentionés, regarde moi, mais si certains ont les idées tordues, ils n'hésiteraient pas à faire une fausse carte d'identitée. Donc hein :v *Parano*
La sobriété n'est qu'une hallucination due au manque d'alcool
Dimanche 15 Septembre 2013 à 07:06
Hello a toi ! Bienvenue sur ce forum !
Citation ( Arkane le Samedi 14 Septembre 2013 à 22:40 )

Ton avatar, c'est une photo de toi?

Si c'est le cas, enlève, dans les avatars c'est limite, parce que si des connaisseurs d'informmatique, ils ne sont pas tous mal-attentionnés, regarde moi, mais si certains ont les idées tordues, ils n'hésiteraient pas à faire une fausse carte d'identitée. Donc hein :v *Psaro*

~~ Le néant, c'est quelque chose ! ~~
14836
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 15 Septembre 2013 à 10:38
La pianiste et chanteuse céleste ainsi que petite sœur de Corvus te souhaite la bienvenue parmi nous!!!
Scrogneugneu.
Dimanche 15 Septembre 2013 à 10:49
Welcome to DQ-Fan ! :D
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
Dimanche 15 Septembre 2013 à 12:54
bienvenue de la part du dédédédémon moi aussi j'ai DQ9
et lucky tu habite au soleil !
Darkfire euh enfaite c'est un feu et il est noir (parce que je ne suis pas raciste) et puis euh les démons et le chiffre 23 ...
Bien expliqué ?
Dimanche 15 Septembre 2013 à 13:21

Moi ? Avoir des idées tordues ? C'est faux et infondées, j'ai fait rien de mal à personne, tout le monde peut le dire, on veut même me faire souffrir et me rendre gentil.

Et puis, je suis pas un fan d'informatique, je suis un fan de shopping et de citron moi :)

Mon avatar est suffisant pour montrer que j'ai pas des idées tordues.

Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté
Dimanche 15 Septembre 2013 à 13:32
wooo je croyais que psaro était un gars ^^' par ce que l'exterminatEUR c'est masculin
Darkfire euh enfaite c'est un feu et il est noir (parce que je ne suis pas raciste) et puis euh les démons et le chiffre 23 ...
Bien expliqué ?
Dimanche 15 Septembre 2013 à 13:39
j'habite au soleil qui se cache plus derrière les nuages que d'apparaître tout simplement... ^^

merci de votre accueil :)
Dimanche 15 Septembre 2013 à 16:39
Bienvenue =)!
Je suis l'apprenti de Dark Plagueis.
Dimanche 15 Septembre 2013 à 16:50
Sois le bienvenu ! :D
la vie n'est pas un long fleuve tranquille, c'est un combat de tout les jours où les gluants de térénium doivent être pourfendus
Dimanche 15 Septembre 2013 à 17:53
Citation ( rangers-miracle le Dimanche 15 Septembre 2013 à 16:50 )

Sois le bienvenu ! :D

Merci Rangers, mais je préfèrerais être LA bienvenue (au lieu de "LE")
j'affirme être bien une nana :lol:
Lundi 16 Septembre 2013 à 17:59
Citation ( Lukypetitnuage le Samedi 14 Septembre 2013 à 17:57 )

Donc si je comprends bien DQ9 n'est pas le meilleur de la saga ???

Pour reprendre les avis de mes confrères et consœurs, je dirais que effectivement chaque DQ à sa propre ambiance, sa propre aura qui fera que tel ou tel DQ sera plus ou moins apprécié.

Sur DS là aussi, tu as le choix entre les épisodes de la trilogie Zénithienne, aka DQIV, V et VI. Si la narration est au cœur de DQIV, c'est le scénario de toute une vie qui fait le charme de DQV, et l'exploration des deux mondes de DQVI qui en fait un DQ unique.

Après, si tu as un ordinateur (et je suppose que c'est le cas. :P ) et que tu te débrouilles en anglais -niveau collège- tu peux très facilement émuler les trois premier Dragon Quest, dans leurs version SNES, et plonger dans un univers rétro à souhait. :)

Enfin, si tu souhaite passer à la catégories supérieur, et passer aux jeux de salon, je ne peux que te conseiller l'achat d'une PS2 (qui ne coûte presque plus rien maintenant), et de prendre DQVIII (Heh NON Psaro, DQVII est sortit sur PSX et jamais jusqu'à nous, celui de la PS2 c'est le huitième épisode !) qui propose une bande son somptueuse, des graphisme à tombé, mais (parce que dès fois c'est un point faible) une très grande durée de vie. Ce qui fait que concrètement, tu peux facilement passer des heures à courir dans les plaines, sans avancer dans l'histoire.
(Et si tu prend une PS3, tu peux aussi jouer aux Kingdom Hearts, parce que cette série c'est juste de la mothafucka bombe en boîte ! *w*)
"Physician, heal thyself..."
Lundi 16 Septembre 2013 à 18:11
Yo.
"Vous n'irez jamais plus loin parce que vous êtes arrivé. Vous êtes ici, au commencement des temps."
Lundi 16 Septembre 2013 à 21:55
Le VIII est absolument génial, mais si tu n'as pas de PS2 je te conseille le 5, génial au niveau du scénario et recrutement des monstres possible :)

Par contre le 6 je l'ai trouvé vraiment décevant...

En tous cas bienvenue :)
44860
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 16 Septembre 2013 à 23:13
Non, le scénario du 5 est bof, car bon, tu te marie, t'as des enfants, tu es roi, ect... Donc je trouve bof bof le 5.

En revanche, personne ne viendra contredire le fait que Dragon Quest 4 est une merveille, peut-être même le meilleur DQ.
Je fais bref :

dq1/2/3 : biens, mais a priori tu n'auras jamais les consoles
4 : Ge-nial
5 : Bien, mis a part le scenario
6 : Decevant.
7 : Ge-nial, sauf qu'il est en anglais :/
8 : Plutôt beaucoup recommandé
9 : Different, le 9 est tres different
10 : Oui, mais sans plus.

Dqm1/2/3 : Superbes
Dqmj1/2 : bof, quoique le 1, pas mal
Dqm7 : Bien.

Sworld : Très bon jeu sortant completement du principe de dq

Slime/Slime mori mori : Pareil, jeux tres differents, mais ce sont des perles. Par contre là, faut comprendre l'histoire avec un guide car tout est en japonnais x)

Voilè xD
La sobriété n'est qu'une hallucination due au manque d'alcool