Rumeurs/Quêtes?

4262
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 5 Avril 2009 à 19:20
sud est de la map ^^
Si la vie est un passe-temps,faisons au moins en sorte qu'il soit agréable ^^
1959
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 5 Avril 2009 à 19:37
c'est la baraque ou on reste huit ans dans l'histoire....enfin, c'est tout ce que j'ai vu.
le meilleur joker du monde! (et pas du 94)
4262
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 5 Avril 2009 à 19:59
Oui ^^
Si la vie est un passe-temps,faisons au moins en sorte qu'il soit agréable ^^
3650
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 5 Avril 2009 à 21:20
J'ai une question... dans la grotte de la mine, au tout début il y a un trou sous l'eau... peut on y accéder?
J'ai essayer tous mes batons, l'aspersium etc. bref aucune réaction, serait-ce juste une décoration?
S'il n'y a pas de solutions, c'est qu'il n'y a pas de problèmes!
1642
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 5 Avril 2009 à 21:22
Tu ne peux pas y entrer mais tu découvrira après à quoi il sert !
"Pourquoi trahir sans arrêt les gens avec qui je collabore ? Je dirais que c’est probablement une réponse compulsive à une crainte de m’attacher. Briser une relation plutôt que la cultiver pour ne pas se retrouver démuni face au bonheur. Oui, pour répondre à votre question : j’ai peur d’aimer.&q
3650
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 5 Avril 2009 à 21:32
Oki, je te remercie pour ta réponse aussi rapide^^
1959
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 5 Avril 2009 à 22:51
Citation ( Soho le Dimanche 5 Avril 2009 à 21:20 )

J'ai une question... dans la grotte de la mine, au tout début il y a un trou sous l'eau... peut on y accéder?
J'ai essayer tous mes batons, l'aspersium etc. bref aucune réaction, serait-ce juste une décoration?

tu parle de quelle qrotte ? je veux dire, ou est la grotte dont tu parle ?
et ou se trouve le trou dont tu parle ?
3050
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 5 Avril 2009 à 23:06
Il n'y a qu'une grotte avec une mine, c'est là où Zénithia est enterrée...Il me semble que ce trou soit un chemin pour ressortir plus vite de la grotte, si je me trompe pas
1959
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 5 Avril 2009 à 23:51
aaaaaaaaaaaaaah!!! oui j'm'en souvien maintenant!
Lundi 6 Avril 2009 à 07:43
Citation ( Marik78 le Mardi 24 Mars 2009 à 18:29 )

Bon,je m'explique:

Alors que je regardais la boîte du jeu,je me suis aperçu de la chose suivante:

Citation

En véritable héros,partez pour une odyssée couvrant plusieurs générations:de l'enfance à la paternité,et même au-delà!

Ca signifie quoi?Qu'il y aurait une quatrième génération?(les enfants ados,ce serait bien)

Quand ils disent au dela, c'est quand tu viens de battre Nimzo et que tu te rend dans tous les village car ruycelieu est reconstruit donc ca doit se passer plus tard
3650
Mister DQFan
Lundi 6 Avril 2009 à 11:20
Citation

car ruycelieu est reconstruit

Et pourtant après avoir sauvegarder, quand tu y retournes... il est de nouveau détruit!
Lundi 6 Avril 2009 à 11:43
Citation

Et pourtant après avoir sauvegarder, quand tu y retournes... il est de nouveau détruit!

oui car quand tu as fini le jeu, ils te remettent dans l'ancienne génération pour pouvoir rebattre Nimzo
3650
Mister DQFan
Lundi 6 Avril 2009 à 12:47
A quoi ça sert de le rebattre... j'entraîne mes persos car je pensais qu'il y aurait un donjon optionnel... je suis au lvl 60 (environ pour tous), je suis passé dans tous les villages et villes... et je trouve rien... je dois passer à côté de quelque chose... mais quoi?
4428
Maître rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 6 Avril 2009 à 12:53
Tu as trouvé le donjon d'estark?
Touhou - Extra Player <br /> De l'observation naît la maitrise. Ne finissez pas bêtement vos jeux, explorez-les à fond ! <br /> <br /> Phantasy Star Online 2 // marik78 (Ship 2)
3650
Mister DQFan
Lundi 6 Avril 2009 à 12:53
Non, il est où?