les boss les plus dure à battres

11136
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 17 Octobre 2010 à 16:34
pas besoin de s'enerver... et j'ai éditer au lieu fin de j'ai mis importance

([=0,^=])
(_____)

equipement héros= marteau de titan, bouclier dominateur, heaume divin, armure légendaire, gants de sol invictus, pantalon de l'infinie, bottes de béatitude, et médaille de la liberté.
10453
Pokémon de l
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 17 Octobre 2010 à 16:35
Super enfin quelqu'un qui comprend rapidement.
11136
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 17 Octobre 2010 à 16:40
ouai bon l'équipe a protector est bien pour battre corvus alors il n'a pas a s'inquiéter pour le roi govain de klenfer

([=0,^=])
(_____)

equipement héros= marteau de titan, bouclier dominateur, heaume divin, armure légendaire, gants de sol invictus, pantalon de l'infinie, bottes de béatitude, et médaille de la liberté.
10766
Le tux guerrier
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 17 Octobre 2010 à 17:08
Ou bien protector change ton pretre en sage...
Mais sinon comme dis Steifmann économise les PM au max et éssaye de taper fort.
Bonne chance ;)
Un cycle n'a pas de fin...

http://www.youtube.com/user/coco99coco99
Dimanche 17 Octobre 2010 à 17:30
moi je l'ai battu lvl 39 (hero) troubadour
40 guerrier
39 art martial
29 pretre
je suis le soldat des tenebres fils de satan , frere de judas pour l'instant une seule personne ma battu oui-oui
11136
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 17 Octobre 2010 à 17:39
Citation ( titilebigboss le Dimanche 17 Octobre 2010 à 17:30 )

moi je l'ai battu lvl 39 (hero) troubadour
40 guerrier
39 art martial
29 pretre

j'imagine que tu l'a :chaise:

([=0,^=])
(_____)

Dimanche 17 Octobre 2010 à 17:42
quoi
je suis le soldat des tenebres fils de satan , frere de judas pour l'instant une seule personne ma battu oui-oui
11136
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 17 Octobre 2010 à 17:45
tu l'a defoncé quoi..

([=0,^=])
(_____)

Dimanche 17 Octobre 2010 à 17:47
oui bien sur j'en suis a mac assin 2éme apparition je l'ai pas encore tester
11136
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 17 Octobre 2010 à 17:49
et est ce que tu a debloquer des vocations???

([=0,^=])
(_____)

Dimanche 17 Octobre 2010 à 17:54
qui moi oui gladiateur ,armagiencien et paladin
11136
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 17 Octobre 2010 à 17:57
alors pourquoi tu mes pas des meilleurs vocations a tes persos?? troubadour est une des plus mauvaises...

([=0,^=])
(_____)

10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 17 Octobre 2010 à 17:58
LA plus mauvaise, je pense.
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
10766
Le tux guerrier
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 17 Octobre 2010 à 17:59

Citation: titilebigboss le Dimanche 17 Octobre 2010 à 17:47

oui bien sur j'en suis a mac assin 2éme apparition je l'ai pas encore tester

Il est moin fort que la 1ere fois.

Un cycle n'a pas de fin...

http://www.youtube.com/user/coco99coco99
Dimanche 17 Octobre 2010 à 18:00
mon troubadour est très bien avec la gigentaille ,acconpagnement est l'epées miracle

mon guerrier a lance au max est j'attend que le bouclier le soit aussi est je le fait gladia lance

mon pretre va devenir sage

est mon art martial set très