Aide à la solution

Samedi 28 Février 2009 à 16:41
ok on pourras un peu t'aider comme meme?
j'ai enfin fini dragon quest IV l'épopée des élus et je commence Dragon quest V niv 39 !!
3050
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 28 Février 2009 à 16:43
Ok ok ça fait du boulot tout ça ! Bon courage ;)

Un laisser passer TNT ? Pour jouer à l'infini ?? Classe ! Moi qui gardait mon stock de 20 tickets xD
Samedi 28 Février 2009 à 16:44
oui oui à l'infini!
j'ai enfin fini dragon quest IV l'épopée des élus et je commence Dragon quest V niv 39 !!
311
Conseiller du Roi
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 28 Février 2009 à 16:44
Je verrai si j'ai besoin d'aide une fois que j'aurais fini le tout.
S'il y a un problème, un oubli...
Pour l'instant je ne peux pas m'embrouiller avec des petites informations à droite et à gauche.
Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme.
Samedi 28 Février 2009 à 16:45
d'accord tu nous préviendras?
311
Conseiller du Roi
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 28 Février 2009 à 16:47
>< ...
Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme.
Samedi 28 Février 2009 à 16:48
okj'ai compris alors sa t'interesse un laisser passer tnt?
3059
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 28 Février 2009 à 16:50
Où faut-il utiliser le tapis volant ? J'essaie de le dérouler proche du village hautes-cimes mais rien ne se passe, idem dans la plaine idem, si j'essaie ailleurs. Que faut-il faire ?
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 28 Février 2009 à 16:50
Bon, je reprécise quelque chose: nous sommes sur un forum, pas un tchat.... Merci.
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
Samedi 28 Février 2009 à 16:51
oui poppu bon moi j'y vais non je plaisante!
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 28 Février 2009 à 16:52
Moi je ne plaisante plus.
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
4029
Rédacteur
Samedi 28 Février 2009 à 20:29
Salut deguede. Pour trouver la tour celeste, tu dois donc avoir redonner vie a Zenithia et tu peux donc la piloter. Donc, prends les renes de Zenithia et dirige toi vers l'ouest, en direction d'Helmunaptra, la ville dans le desert. Normalement, sur la carte, tu vois une grande ile un peu plus a l'ouest encore. Dirige toi vers cette ile, tu verras une tour sur cette ile. Si tu as bien lu les recommandations pour faire atterrir Zenithia, tu sais donc que tu ne peux te poser que sur une plaine ou un desert. Or, a l'extremite Ouest de cette ile, il y a une bande de desert. Tu n'as plus qu'a te poser, sortir et te diriger vers l'est. Et hop, voila la tour celeste :-)

Edit: Sur cette ile, tu pourras retrouver quelques monstres que tu pouvais rencontrer au tout debut du jeu, mais que tu ne pouvais pas recruter.

Pour le tapis, il suffit de l'utiliser dans la plaine, j'en suis sur, je m'en sers souvent. Mais tu ne peux que survoler la plaine ou la mer

Voila, en esperant que ca t'aidera
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
4160
Membre
Dimanche 1 Mars 2009 à 17:48
bonjour a tous,voila j'ai un petit problème a partir du chapitre 8 si je ne m'abuse,je viens de recevoir le sort "téléportation" a la ville "moulinsort",j'ai acheté le livre des monstres,mais je suis coincé a présent,je ne voit pas quoi faire,on me dit dans la soluce du site de retourner par le sud de l'ile d'Ouest grâce au sort "rora",j'en et déduit que c'était la téléportation mais j'ai beau me balader et faire du tourisme depuis hier(hooo une jolie montagne,ooo un monstre sanginaire ,ooo un petit vieux^^)mais la je suis perdu,c'est sympatoche d'xp et d'intégrer de nouveau monstre a son équipe mais a force sa devient lassant^^

un petit coup de pouce serai la bienvenue

ps: super site :bravo:
Dimanche 1 Mars 2009 à 17:59
Question ta bianca ?le bateau?
4160
Membre
Dimanche 1 Mars 2009 à 17:59
heu non finalement tout va bien ya rien a voir circuler^^

j'ai fini par trouver,désoler pour le dérangement si il y a,je viens de tomber dessus,c'était juste sous mon nez