Objets de Collection

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 26 Mars 2009 à 10:25
merci pour cette belle liste
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
4226
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 26 Mars 2009 à 11:01
Superbe idée Marik78. Merci beaucoup!
C'est quand tout semble fini, qu'il ne reste plus aucune chance, que les évènements deviennent intéressant. C'est dans les situations critiques que l'on s'aperçoit que la vie vaut le coup d'être vécu.
4292
Membre
Jeudi 26 Mars 2009 à 14:12
Merci pour cette belle liste et félicitation pour le boulot. :bravo:
4310
Membre
Jeudi 26 Mars 2009 à 18:27
salut a tous!

J'ai un problème avec le service à thé de luxe... :( J'ai la tasse et la soucoupe que j'ai assemblées mais le plateau en argent j'en fais quoi? comment faire pour que ces trois objets deviennent un seul de collection?

Merci pour vos réponses! v :*)
4428
Maître rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 26 Mars 2009 à 18:35
C'est vrai que c'est pas précisé:

-un coffre est accessible en passant par le souterrain dont l'entrée se trouve à l'extérieur.
-un autre se trouve au deuxieme étage,de l'autre côté du trou.Pour l'atteindre,il faut sauter dans le trou de l'étage supérieur.
-au 4e étage,dans l'une des armoires,je crois.
Touhou - Extra Player <br /> De l'observation naît la maitrise. Ne finissez pas bêtement vos jeux, explorez-les à fond ! <br /> <br /> Phantasy Star Online 2 // marik78 (Ship 2)
4310
Membre
Jeudi 26 Mars 2009 à 18:40
Merci mais J'ai déja les trois sauf qu'il faut que je fasse quelque chose pour pouvoir poser le tout sur un piedestal...
4428
Maître rédacteur
Jeudi 26 Mars 2009 à 21:02
Nomalement,les 3 s'assemblent automatiquement ensemble.Après,tu peux le placer sur un piedestal de la Galericabrac puis le nettoyer avec le chiffon que donne Bricabrac afin de pouvoir l'échanger contre la couronne.

Touhou - Extra Player <br /> De l'observation naît la maitrise. Ne finissez pas bêtement vos jeux, explorez-les à fond ! <br /> <br /> Phantasy Star Online 2 // marik78 (Ship 2)
4458
Membre
Dimanche 29 Mars 2009 à 14:18
Bonjour ,
Je ne peux pas avoir le jeu d échec 2ème génération

"-Gotha => Jeu d'échec monstrueux => Parlez à Innocent apres l'avoir recruté puis enlevé de l'équipe(3e génération).Parlez au soldat du bar qui a perdu sa piece de jeu d'échecs.Examinez le bar pour la trouver.Donnez-la lui et vous obtiendrez le jeu d'échecs(2e génération)

le soldat reste couché son message étant -ouille! Ma tête va exploser. J'ai bu un verre de trop hier soir .-
Merci .
4428
Maître rédacteur
Dimanche 29 Mars 2009 à 14:42
Celui qui donne le jeu d'échecs se trouve à la taverne(Sud-ouest du 1er étage)
4208
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 29 Mars 2009 à 15:25
Bonjours à tous!!

Est ce que quelqu'un un a trouvé le sens comment il faut mettre les objets???

Je sais que ça parait ridicule, Mais le fantôme il me dit qu'il pourrait avoir plus de gens pour visiter si les objets sont bien rangé?
:aaarg: Et en plus les numéros,la beauté et la rareté ça ne correspond à rien!!!! :chaise:
Il y aurait plusieurs façons d'être con,mais le con
choisit toujours la pire.
Frédéric Dard
4458
Membre
Dimanche 29 Mars 2009 à 15:58
Merci Marik 78 mais j ai déjà le jeu d échec c est la piece du jeu que je veux
4458
Membre
Dimanche 29 Mars 2009 à 16:01
Bianca il faut les classer par le nombres d étoiles
4208
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 29 Mars 2009 à 16:09
Ah....Je n'y avais pas pensée!!!! ^^
Ok merci Elwing
Il y aurait plusieurs façons d'être con,mais le con
choisit toujours la pire.
Frédéric Dard
4428
Maître rédacteur
Dimanche 29 Mars 2009 à 16:22
Si tu as l'échiquier,tu n'as plus besoin de la piece,elle sert juste à l'obtenir puis disparait.
4458
Membre
Dimanche 29 Mars 2009 à 16:50
je n ai que l échiquier 1ere génération Marik 78 , dans la taverne au 1er étage il n' y a que Ciobair le berger , Melle Tulipe et la banquière