Construire un tambourin de Tension

787
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 12 Avril 2007 à 17:14
Citation ( Flygon le Jeudi 12 Avril 2007 à 17:00 )

Oh je voulais savoir le 2eme tambourin de tension, il se trouve ou sur le chemin de l'épreuve dragovienes, car je le vois pas?

Ps : Le fromage énergétique est comme le tambourin de tension?

Normalement tu doit trouver un deuxième heaume d'os sur le chemin dragovien (j'en suis pas là mais je l'ai lu sur un site de soluce très complet cliqueICI si tu veut aller voir par toi mm.
Sinon ouai le fromage énergisant augmente d'un cran la tension de tt les personnages comme le tambourin en fait ^^

764
Membre
Jeudi 12 Avril 2007 à 17:16
A mais le tambourin faut le refaire et non on le trouve ?
311
Conseiller du Roi
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 12 Avril 2007 à 17:17
Oui, tu dois refaire le tambourin de tension avec les mêmes ingrédienrs que je t'ai indiqués dans ma réponse...

On ne le trouve pas déjà fait :p
Dommage...
Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme.
764
Membre
Jeudi 12 Avril 2007 à 17:18
Ok va falloir que je retrouve une peau de bête magique. Mais sinon le fromage énergétique est plus simple a créer ou pas?
741
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 12 Avril 2007 à 17:19
???????Flygon j'ai pas compris...?????????
On crée le tambourrin et on ne l'a jamais trouvé c'est classique puisque c'est un objet super chouette (c'est comme si on trouvait l'épée du roi dragovien dans un coffre ce que tu as dit Flygon)
Hunter X Hunter
311
Conseiller du Roi
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 12 Avril 2007 à 17:21
Fromage énérgisant => Fromage Epicé + Fromage G-Gla-Glacial + Sel Gemme

- Fromage G-Gla-Glacial => Fromage Gelé + Moisissure D'Elodée + Moisissure D'Elodée.
-Fromage Epicé => Fromage Piquant + Feuille de Cubebe / Fromage Piquant + Moisissure Rouge + Moisissure Rouge.
787
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 12 Avril 2007 à 17:22
le frometon c'est simpa mais c'est a usage unique alors au final tu y perd un peu. Mais sa peu etre utile de cumuler les deux comme sa tu te retrouve avec des personnage a 50 de tension au premier tour .
311
Conseiller du Roi
Jeudi 12 Avril 2007 à 17:25
Voir 100 pour un seul personnage ;)

Exemple : Hero utilise le fromage (5-5-5-5)...Yangus utilise le tambourin (20-20-20-20)...Jessica utilise le tambourin (50-50-50-50)...Angelo fait tension ( 50-50-50-100)et il peut avoir 100 de tension au premier tour :aaarg:
459
Grand sage
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 12 Avril 2007 à 17:26
Le fromage, c'est beaucoup plus chiant à créer (tu es obligé de passer par des recettes intermédiaires) et en plus c'est à usage unqiue, donc une petite réserve (3 ou 4) peut être utile, par exemple pour tous les dragons à la suite, mais franchement moi je n'en fais jamais
741
Membre
Jeudi 12 Avril 2007 à 17:28
Le fromage ne vaut pas le coup pour moi (Les fromages ne sont pas courts à créer:
fromage=>fromage piquant=>fromage épicé
fromage=>fromage froid =>fromage glacé
4 recettes plus:
fromge glacé+fromage épicé+sel de gemme
5 recettes pour UN fromage et donc sans l'alchimarmite instantanée ce n'est pas interessant)
Hunter X Hunter
563
Simple mortel
Jeudi 12 Avril 2007 à 17:50
Citation ( tony_new le Jeudi 12 Avril 2007 à 17:25 )

Voir 100 pour un seul personnage ;)

Exemple : Hero utilise le fromage (5-5-5-5)...Yangus utilise le tambourin (20-20-20-20)...Jessica utilise le tambourin (50-50-50-50)...Angelo fait tension ( 50-50-50-100)et il peut avoir 100 de tension au premier tour :aaarg:

et c'est la que le boss utilise sa vague de glace...( :snif: )

je suis d'accord avec Daffy, il est peut-être intéressant de les créés pour les boss vraiment dur, mais sinon, c'est beaucoup de boulot pour pas grand chose...
749
Membre
Jeudi 12 Avril 2007 à 17:53
ouais leur vague font c**** car une fois héros 100 yungus 100 jess50 et engelo 0

et PAF une vague :gueule:
la santé c'est comme les amis tu te rends comptes de l'importance quand tu les perds
741
Membre
Jeudi 12 Avril 2007 à 18:55
Oui mais on ne peut rien y faire et il est plus simple de faire les tambourins pour gagner beaucoup de temps
Hunter X Hunter
Mercredi 18 Avril 2007 à 19:44
moi j'avais fait une connerie j'avais vendu un haume d'os et maintenant j'ai qu'un seul tambourin de tension alala la boulette
je suis le great teacher onizuka 22 ans celibataire libre comme l'air et je vous salut tous
Mercredi 30 Mai 2007 à 12:08
Si il y a vraiment un beug sur le jeu , chez rubis quand tu sors de chez elle à ta gauche , tu fonce dans l'axce de la maison et l'a cloture , après il faut aller a gauche , toujours en foncan, mais sur la cloture cette fois!Et après on vois son perso montée et descendre du ciel
Pouet!