Les Gluants de métals.

9571
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 10 Novembre 2010 à 16:09
Mise a jour du topic , ajout de
4. Combinaisons Utiles

Et en rouge pour que ce soit bien voyant , comment faire la Quete de L'armagicien ( Facilement )!
Les malheurs de Stella :D

http://www.dragonquest-fan.com/forum/index.php?showtopic=6369&page=1#166188
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 10 Novembre 2010 à 16:13
Ben mettre quelques points de compétences à un membre de l'équipe qui maîtrise la Lame de Métal ou, encore mieux, le Tonnerre Divin, pour qu'il apprenne l'Antisort, puis compter sur la chance, mais rien qu'avec ça c'est franchement pas difficile. Mais je donne cette technique pas forcément très efficace en tenant compte du fait que la plupart de ceux qui n'y arrivent pas sont aux débuts du jeu, et n'ont donc pas de ressources comme les armes de métal ou la Coupe Franche.
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
9571
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 10 Novembre 2010 à 16:16
Moi , pour tout te dire , j'avais augmenté la tension de ma mage. Je crois ^^ parce que , la tension influe un peu sur les degats je sais c'est bête , mais ca fait toujours un Point de dégat en plus :-)

10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 10 Novembre 2010 à 16:18
Je ne pense pas que ça influe, mais je n'ai pas testé suffisamment pour te le confirmer.
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
9571
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 10 Novembre 2010 à 16:22
A vrai dire , moi je l'ai testé souvent , donc c'est pour ça que je le dit , le seul problème , c'est que les GDM fuient facilement , mais si c'est réussit , ça fait 2 voire 3 point pas attaque normale à tension 50 ( je crois )

PS : Jamais a tension 100 car sinon le monstre fuit d'office au prochain tour !

10416
Échec Socio-Culturel
Mercredi 10 Novembre 2010 à 16:32
Bon, bah tu m'as appris un truc ^^
8625
Serial Démarcheur
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 12 Novembre 2010 à 02:03
très bon topic, déplacer dans la section approprier et épingler
Le ridicule est comme le loup, il ne tue que ceux qui ont peur de lui.
10416
Échec Socio-Culturel
Vendredi 12 Novembre 2010 à 02:05
Cool merci :-D

@Shloka : si tu savais comme j'aimerais dormir en ce moment même, mais malheureusement j'ai une dissert' d'histoire demain (ou plutôt aujourd'hui ^^ )... Bon, j'm'y r'mets!
8625
Serial Démarcheur
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 12 Novembre 2010 à 02:13
Va dormir drakonium et laisse moi travailler en paix :p
ps: mais de rien quand même ^^
Le ridicule est comme le loup, il ne tue que ceux qui ont peur de lui.
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 12 Novembre 2010 à 07:18
Gluants de métal, mercure et métaggluantins se trouvent aussi en groupe sur la colline aux gluants à l'est de chérubelle, ça serait bien de l'ajouter pour ceux qui veulent voir ces gluants en groupes :)
Nokturnus !
9571
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 12 Novembre 2010 à 19:30
Désolé mais mon topic n'est pas épinglé , à moins que je ne bug ?