Aide à la solution

Dimanche 1 Mars 2009 à 18:01
OK question inutile alors!
j'ai enfin fini dragon quest IV l'épopée des élus et je commence Dragon quest V niv 39 !!
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 1 Mars 2009 à 18:04
Bienvenue quand même ^^
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
Dimanche 1 Mars 2009 à 18:05
Oui j'ai zapé...Bienvenue!
j'ai enfin fini dragon quest IV l'épopée des élus et je commence Dragon quest V niv 39 !!
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 1 Mars 2009 à 18:42
salut a tous. J'ai un petit souci, je n'ai pas trouve l'anneau de vie !!!! Pouvez vous m'aider .?
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
Dimanche 1 Mars 2009 à 18:44
Tu dois chercher une escalier secret devant la Statue de Bianca, tu descends et tu pas le boss après tu l'as!
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 1 Mars 2009 à 18:46
salut a tous. J'ai un petit souci, je n'ai pas trouve l'anneau de vie !!!! Pouvez vous m'aider .?
4029
Rédacteur
Dimanche 1 Mars 2009 à 18:49
et elle est ou, cette statue , svp ?
Dimanche 1 Mars 2009 à 18:53
dsl je tai répondu mais sa à beuger!
4029
Rédacteur
Dimanche 1 Mars 2009 à 18:56
pas grave, moi aussi, ca bug :-) alors, elle se situe ou, cette statue de Bianca ?
Dimanche 1 Mars 2009 à 18:58
depuis t'alleur je te le dit tu vois pas?
4029
Rédacteur
Dimanche 1 Mars 2009 à 18:59
je suis desole, mais non, je vois pas ta reponse, sinon, je te redemanderai pas

J'ai l'impression que ca bug pas mal, ce soir
Dimanche 1 Mars 2009 à 19:01
oui donc c'est après avoir battu un boss sur le mont Azimuth la ou tu à été réduis en esclavage!tu vois la?
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 1 Mars 2009 à 19:02
... Ca bug pas, on vire vos messages vous comprenez rien à ce qu'on vous raconte.

La prochaine fois, c'est le ban, vous commencez à me FAIRE CHIER.

C'EST CLAIR LA COMME CA?!!!
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
4029
Rédacteur
Dimanche 1 Mars 2009 à 19:03
oui, je vois, mais je sais pas comment aller sur le mont azimuth :-)
Dimanche 1 Mars 2009 à 19:07
Poppu je suis dsl si mon ordi est vieux et que il prend TOUTE LES PAGES avec une conection très lente!Donc je sais que le site ne beug pas je suis dsl pour les majuscule...

moon33000 il faut remettre le chateau zénithia en l'air redonnez c'est pouvoir au dragon (je répond plus sinon je vais me faire banir...)