Objets de Collection

4428
Maître rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 29 Mars 2009 à 17:10
Avec Ciobair et compagnie,c'est la 3e génération.Si tu l'as eu à la 2e(par le mec du bar),Innocent ne te le donnera pas à la 3e.Il n'y en a qu'un seul mais tu peux l'obtenir à la 3e si tu ne l'a pas eu à la 2e. ><
Touhou - Extra Player <br /> De l'observation naît la maitrise. Ne finissez pas bêtement vos jeux, explorez-les à fond ! <br /> <br /> Phantasy Star Online 2 // marik78 (Ship 2)
4310
Membre
Mardi 31 Mars 2009 à 21:19
merci marik mais je comprend pas j'ai les 3 pieces et seulement deux sont assemblées. Que faire du plateau? Ya surement un truc a faire mais je trouve pas! grrr :gueule:
si kelk1 se rapelle comment il a fait aidez moi s'il vous plaît! merci
4428
Maître rédacteur
Jeudi 2 Avril 2009 à 08:27
Non,normalement,ca les assembles tous les 3 lorsque tu les a otenus.Si ils ont déjà fusionné,c'est que les 3 en font partie.Si tu joues avec une rom,il se peut que ce soit un bug du jeu,sinon,c'est impossible.C'est pas le plateau de jeu d'échec,par hasard?

Dans la liste que j'ai donné page 3,j'ai précisé le nombre de tours afin d'obtenir le trophée.
Mini-soluce:

Après avoir vaincu Estark en moins de 15 tours,celui-ci vous donnera le Catas Trophée.Sortez du dongeon et téléportez-vous à Bricabrac.Le vieux Bricabrac viendra vous accueillir puis rentrera à l'intérieur.Reparlez-lui et il vous avouera qu'il va enfin pouvoir reposer en paix maintenant que vous avez toute la collection.Il "glissera" jusqu'à sa chambre et s'endormira dans un sommeil profond.
Et c'est tout!

Moi qui imaginais une récompence,vu le coffre dans sa chambre,je suis assez déçu.Que faire maintenant...
Touhou - Extra Player <br /> De l'observation naît la maitrise. Ne finissez pas bêtement vos jeux, explorez-les à fond ! <br /> <br /> Phantasy Star Online 2 // marik78 (Ship 2)
Vendredi 3 Avril 2009 à 17:36
a quoi servent les objets que l'on obtient en ligne ?
4135
Membre
Vendredi 3 Avril 2009 à 19:05
pour le service a thé il te faudrait peut être le 2ème tase (si tu ne l'a pas car il y a 4 objets)
Vendredi 3 Avril 2009 à 23:08
non il y a 3 objets
4262
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 4 Avril 2009 à 14:24
Citation ( dragon-fan le Vendredi 3 Avril 2009 à 17:36 )

a quoi servent les objets que l'on obtient en ligne ?

dragon-fan ces objets servent uniquement à remplir la salle qui sert à exposer les objets reçus en wifi,rien de plus ^^
Peut être qu'en la remplissant le vieux nous donne quelque chose va savoir ^^
Si la vie est un passe-temps,faisons au moins en sorte qu'il soit agréable ^^
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 4 Avril 2009 à 17:33
j'ai remarquer quelque chose avec les objets en ligne, ils on mis des lieux de DQMJ tel que le QG de la Cellule par exemple et des autres villages ou chateaux des Jeux Dragon Quest
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
5008
Membre
Mardi 21 Juillet 2009 à 18:41
Pour les objets à upgrader il y a aussi la pousse d'yggdrasil. Il faut la mettre sur un piédestal et utliser l'aspersorium et elle monte au niveau 20.
L'ennemi est con. Il croit toujours que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui.
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 22 Juillet 2009 à 10:33
Salut,

J'ai fini de mettre en page les différents objets, par contre il reste le texte qui accompagne cette liste.

En fait, je recherche quelque chose comme dans les autres pages de quêtes (exemple pris au hasard: http://www.dragonquest-fan.com/dragonquest4/quetes/equipementmaudit.php ).

Je recherche quelqu'un pour écrire les parties

"Présentation"
"Condition"
"Récompense"

Quelqu'un se sent capable de le faire? (il faut un bon orthographe cela va sans dire...).
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
(Administrateur)
1
Master Chief
Mercredi 22 Juillet 2009 à 17:29
Personne?! :'(
(Modérateur)
1406
Tonton Flingueur
Mercredi 22 Juillet 2009 à 17:34
Si pour la rédaction du texte il faut mettre un brouillon au propre je veux bien le faire, si il faut se refaire une grosse partie du jeu je passe mon tour :)
Citation ( Poppu le Mercredi 22 Juillet 2009 à 10:33 )

Salut,

J'ai fini de mettre en page les différents objets, par contre il reste le texte qui accompagne cette liste.

En fait, je recherche quelque chose comme dans les autres pages de quêtes (exemple pris au hasard: http://www.dragonquest-fan.com/dragonquest4/quetes/equipementmaudit.php ).

Je recherche quelqu'un pour écrire les parties

"Présentation"
"Condition"
"Récompense"

Quelqu'un se sent capable de le faire? (il faut un bon orthographe cela va sans dire...).

retraité
(Administrateur)
1
Master Chief
Mercredi 22 Juillet 2009 à 17:39
C'est tout à fait l'idée, Tony pourra facilement reprendre une bonne base, mais il n'est pas assez chaud pour le faire entièrement (en gros il aimerait bien avoir à "juste" rajouter des screens et, au pire, retourner certaines phrases).

Il faut "juste" expliquer rapidement le contexte de cette quête. Les objets en soit, c'est déjà fait, j'ai tout mis en page!

Le tout n'est, grosso modo, que l'affaire d'une quinzaine de lignes (et encore lol).
(Modérateur)
1406
Tonton Flingueur
Mercredi 22 Juillet 2009 à 18:47
Citation ( Poppu le Mercredi 22 Juillet 2009 à 17:39 )

C'est tout à fait l'idée, Tony pourra facilement reprendre une bonne base, mais il n'est pas assez chaud pour le faire entièrement (en gros il aimerait bien avoir à "juste" rajouter des screens et, au pire, retourner certaines phrases).
Il faut "juste" expliquer rapidement le contexte de cette quête. Les objets en soit, c'est déjà fait, j'ai tout mis en page!
Le tout n'est, grosso modo, que l'affaire d'une quinzaine de lignes (et encore lol).

Présentation ça ne me pose pas de soucis mais j'ai oublié comment on fait pour activer cette quête. Quelques indices et je te ponds ce que je peux.
retraité
(Administrateur)
1
Master Chief
Mercredi 22 Juillet 2009 à 18:51
Je fais un appel à la communauté car je m'en souviens pu du tout aussi xD