Présentation de Micado

1739
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 22 Août 2009 à 23:18
mdr! Meuuh non!! On va pas nominer les plus jeunes nous....enfin quoi que un petit quizz sur le club Dorothée et ceux qui savent pas répondre zouu ^^
*Croix de bois, croix de fer, si je mens, j'me prends une bière!*

*Se déguiser en arbre en se mettant des branches dans le nez j'appelle pas ça un skill moi, j'appelle ca de la connerie!*
3050
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 22 Août 2009 à 23:22
Mdr nominer 2 boulets chaque semaine puis voter pour en faire sortir 1, ça pourrait être sympa comme concept aprés tout...!

Faudra voir avec Poppu quand il rentrera de sa grotte ^;;^
(Modérateur)
1406
Tonton Flingueur
Dimanche 23 Août 2009 à 03:05

Citation: Korleon le Samedi 22 Août 2009 à 23:22

Mdr nominer 2 boulets chaque semaine puis voter pour en faire sortir 1, ça pourrait être sympa comme concept aprés tout...! Faudra voir avec Poppu quand il rentrera de sa grotte ^;;^

Vue la tournure du forum, je vois déjà le manque de place flagrant et les disputes pour savoir qui on va y mettre.

J'espère que Poppu ne va pas valider ce genre de chose qui s'apparente plus à du lynchage sur la place publique qu'à un concours de beauté...

retraité
1739
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 23 Août 2009 à 12:00
Citation

Mdr nominer 2 boulets chaque semaine puis voter pour en faire sortir 1, ça pourrait être sympa comme concept aprés tout...!

Faudra voir avec Poppu quand il rentrera de sa grotte ^;;^

Oui mais faut les tester pour voir qui est le plus boulet ^^

Citation

J'espère que Poppu ne va pas valider ce genre de chose qui s'apparente plus à du lynchage sur la place publique qu'à un concours de beauté...

Mais non ça ne ce fera pas!! Ou alors on devrait rebaptiser Poppu la Voix^^
*Croix de bois, croix de fer, si je mens, j'me prends une bière!*

*Se déguiser en arbre en se mettant des branches dans le nez j'appelle pas ça un skill moi, j'appelle ca de la connerie!*
3050
Membre
Dimanche 23 Août 2009 à 14:38
Citation ( adrian_fahrenheit le Dimanche 23 Août 2009 à 03:05 )

Citation: Korleon le Samedi 22 Août 2009 à 23:22

Mdr nominer 2 boulets chaque semaine puis voter pour en faire sortir 1, ça pourrait être sympa comme concept aprés tout...! Faudra voir avec Poppu quand il rentrera de sa grotte ^;;^

Vue la tournure du forum, je vois déjà le manque de place flagrant et les disputes pour savoir qui on va y mettre.

Bah non je rigolais, en même temps côté lynchage y'a le topic du meilleur boulet là mdr c'est pas pire.
4428
Maître rédacteur
Dimanche 23 Août 2009 à 15:43
Celui-là me parait interessant, pourquoi ne pas le réutiliser?

http://www.dragonquest-fan.com/forum/index.php?showtopic=1148&page=1

Bubu: Parce que c'est en cas de force majeure.

Touhou - Extra Player <br /> De l'observation naît la maitrise. Ne finissez pas bêtement vos jeux, explorez-les à fond ! <br /> <br /> Phantasy Star Online 2 // marik78 (Ship 2)
4
choupinette
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 23 Août 2009 à 19:40
Et pourquoi ne pas, dans un premier temps, laisser l'auteur du topic profiter de son topic s'il le souhaite au lieu que d'autres le squattent? :)
Je vous empouêtte et je rentre à ma maison! >_<
3737
Blagueur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 23 Août 2009 à 21:39
Bienvenue.
5347
Membre
Mardi 25 Août 2009 à 10:13
Heu je suis née en 1998 et pas en 97 !
Je suis née 2 mois après la coupe du monde :D .
Dragon quest en force :D .
Micado en force :D .
Yangus en force :D .
Mardi 25 Août 2009 à 11:04
Sur ton profil, il est marqué que t'es de 97.
"N'ayez pas de relations sexuelles non protégées, ne prenez pas de drogues, ne soyez pas violents... Laissez moi tout ça!" M.M, alias Slim Shady.
3737
Blagueur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 25 Août 2009 à 13:29
C'est également mon cas.
3650
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 6 Septembre 2009 à 15:53
Bienvenue à toi petit scarabée!
S'il n'y a pas de solutions, c'est qu'il n'y a pas de problèmes!