Le monde de Dragon Quest X en partie dévoilé

Mardi 13 Septembre 2011 à 19:30
Je pense malheureusement que pour moi, la série ce seras arrêtée au IX.
J'ai de sérieux doutes quant au jeux OL, surtout s'il faut payer mensuellement un abonnement qui a final pourrais me servir aussi bien tout une période que pas du tout.
Un DQ est pour moi solo. C'est pas un Dofus ni un World of Warcraft. Enfin ça n'empêche en rien d'essayer avant de l'acheter entièrement, surprendre n'est pas forcément péjoratif...
Pouet!
Mardi 13 Septembre 2011 à 20:10
Le fait d'être online n'est pas gênant, ça pourrait très bien fonctionner. Le problème est que s'il est obligatoire, un certain que les ventes seront mais si il est payant en plus de ça, eh ben là...
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
Mardi 13 Septembre 2011 à 20:42
Pas gênant, mais juste au début ! Une fois que le jeu ne sera plus d'actu, imagine, "les ruines de DQX online".

Sinon, il y a un mode solo, donc pas obligatoire de jouer online, ce qui peut (plus ou moins) sauver ma première ligne du post.

8768
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 13 Septembre 2011 à 20:56
Le solo ne pourras par te permettre de finir le jeu d'après Garithos...Des fois je me demandent si vous lisais tout ou si vous..faites comme moi et oubliez au fur et à mesure X).
....
2351
Tronconneur légendaire
Mardi 13 Septembre 2011 à 21:38
Moi ce que je pensait pas c'est qu'on pourrait tous ce voir sur ce DQ non ? J'y ait même pas pensé. XD
prout
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 13 Septembre 2011 à 21:45
Bah ça sera l'occasion de créer la guilde Dragon Quest Fan et partir à l'aventure (après les raid et donjon c'est 4 joueurs max x) )
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
19802
Correcteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 13 Septembre 2011 à 21:51
Vive la future Guilde DQfan !!!^^:D
Nan, fini le délire.
Les DQfans domineront le monde de DQX !!!
http://www.youtube.com/watch?v=IG0nrPrelKk&feature=related
8768
Membre
Mardi 13 Septembre 2011 à 21:53
Les nains et Puku de la Vénérable triade samouraï X).
....
20177
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 13 Septembre 2011 à 22:04
M'enfin moi je trouve qu'il ont quand pas besoin de nous voler du fric tout les mois pour se faire du pognon,meme pour un Online super beau ( mais qui s'éloigne un peu trop des racines solo de dragon quest à mon gout )... Le jeu a l'air magnifique mais il y a quelque chose qui me gène...j'ai pas tellement l'impression de voir un dragon quest ...Un super jeu , qui ressemble a un DQ , mais pas un DQ...
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 13 Septembre 2011 à 22:30

J'ai trouvé ça sur le Web :p, c'est vrai que c'est un Dragon Quest, sans en être réelement un (tout comme DQLORO quoi ^ ^'' ), mais je pense que ça sera quand même un bon jeu assez fun, attendons d'avoir plus de détails dans les jours à venir (le 15 septembre normalement), courage on y est presque.

20177
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 13 Septembre 2011 à 22:47
Même si c'est un semi-dragon quest c'est vrai que ça peut etre un MMO epoustouflant ! Mais cette histoire d'abonnement me la fout mal quand même...
18210
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 13 Septembre 2011 à 22:57
Petite question : pourra-t-on faire plusieurs parties en même temps ou est-ce que ce sera comme le IX avec seulement une seule sauvegarde ?
"Parameters in real life and in net games are directly inversed. The strongest players in games are the most useless ones in reality with plenty of free time" -Sakata Gintoki-
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Mardi 13 Septembre 2011 à 23:09
D'après ce qui avais été dit dans la première news, on peut créer jusqu'à 3 personnages maximum, mais on peu les supprimer et les refaire à volonté ^^
18210
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 13 Septembre 2011 à 23:11
Ok .... non , c'est parce que dans ma famille , mon père et ma sœur jouent aussi à dragon quest donc bon ....
"Parameters in real life and in net games are directly inversed. The strongest players in games are the most useless ones in reality with plenty of free time" -Sakata Gintoki-
18440
Membre
Mercredi 14 Septembre 2011 à 14:27
mai se dq sort sur quel console^^'pour savoir
exp:99999999*O* gold:00000--'

eh merde MAMAN:rachète moi ce jeu
--'ok *sort*