Vos créations musicales

(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 5 Février 2012 à 11:14
Au lieu que la note se coupe, il faudrait arrêter la note (je parle pour les 2 coupures tout au début) de façon que la note continue, mais en baissant progressivement le son ^^
Ouvrez une école, fermez une prison.
10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 5 Février 2012 à 12:38
Le beat est vraiment trop recherché, c'est pas assez instinctif, je trouve qu'il est fatigant à la longue.
Avec une boucle de piano comme ça, un beat minimaliste aurait largement suffi.
Et puis tu le mets peut-être trop en avant aussi.
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
Lundi 21 Janvier 2013 à 01:29
Hop, je fais un bon groooooos UP et je met un son que j'ai fais avec l'aide d'un ami (sur FL Studio 10 pour commencer).
CLIQUE ICI MON AMI, N'EST PAS PEUR, C'EST JUSTE UN LIEN POUR MON SOUNDCLOUD
"Vous n'irez jamais plus loin parce que vous êtes arrivé. Vous êtes ici, au commencement des temps."
5590
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 24 Janvier 2013 à 14:00
J'aime bien ! Surtout dès qu'on arrive à 50 secondes, là ça roxx carrément. Ca m'a fait penser à Matrix un peu. Puis y a un petit coté aliéné que j'adore, on peut dire que vous avez bien choisi le titre ^^. Franchement super les gars. C'est quoi comme genre ? De la Dub ?
"Jamais dans la tendance, toujours dans la bonne direction."

Loutre !
Jeudi 24 Janvier 2013 à 17:48
Citation ( Benjouille le Lundi 21 Janvier 2013 à 01:29 )

Hop, je fais un bon groooooos UP et je met un son que j'ai fais avec l'aide d'un ami (sur FL Studio 10 pour commencer, je e suis acheter un Controller, et bientôt un synthé).
CLIQUE ICI MON AMI, N'EST PAS PEUR, C'EST JUSTE UN LIEN POUR MON SOUNDCLOUD

Genre, j'arrive sur Dragon Quest Fan et je fait déjà de super surprise !
Bravo mec, la mélodie est vraiment pas mal, très rythmée
T'a fait ça avec des sample ?
Si oui je veux le nom de ton logiciel !

Le Rap, La poésie du Ghetto.
Biatch.
10811
Membre
Vendredi 25 Janvier 2013 à 00:15
Haha sympa le son, par contre c'est pas du sample ça.
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
Vendredi 25 Janvier 2013 à 02:05

Merci bien! Pour répondre à ta question Manbat, je dirais pas que c'est du dub (oui, le dub c'est masculin Smileys Dragon Quest Fan ), je sais pas trop ce que c'est en fait Smileys Dragon Quest Fan .
@Dark Rosen & Rumisque: Le logiciel que j'utilise c'est FL Studio 10 (Fruity Loops Studio 10 ; Version Complète, ça se trouve facilement cracké sur le net), et y est intégré un certain nombre de sample de base (enfin y'en a quand même pas mal), et je dis sample parce qu'une sample ce peut-être un extrait de nimp, note, morceau, BO de film etc...)

"Vous n'irez jamais plus loin parce que vous êtes arrivé. Vous êtes ici, au commencement des temps."
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 25 Janvier 2013 à 09:40
J'adhère à fond, c'est vraiment chouette Benji
Y a un côté "ambiance de film SF" je trouve, c'est vraiment bien, chapeau de voir autre chose ;)
Ouvrez une école, fermez une prison.
10811
Membre
Vendredi 25 Janvier 2013 à 14:58
Ah ouais FL Studio je l'avais téléchargé pour tenter de faire du son dessus mais j'y comprenais rien, du coup je l'ai enlevé...
5971
Sentinelle du Zénith
Mercredi 6 Mars 2013 à 19:45

Dites voir, avec quoi vous hébergez ? J'ai découvert un micro dans mon PC portable, et qui prend le son pas trop mal, et j'ai enregistré une petite impro que je voudrais bien vous faire partager Smileys Dragon Quest Fan Rien d'extraordinaire, une impro de 4 minutes avec pas mal d'hésitations mais je voulais tester le micro et ça rend plutôt pas mal je trouve Smileys Dragon Quest Fan

Edit : j'ai réussi, voilà :

https://soundcloud.com/zenythian/impro-sur-le-pouce

Le début est pas top mais après je démarre un peu plus. Tout est fait sans retouche, donc le son est pas excellent, mais je joue tout en temps réel avec mes deux mains Smileys Dragon Quest Fan

5590
Membre
Jeudi 7 Mars 2013 à 15:56
C'est sympa, c'est quoi comme instrument ? On dirait un générique de série des années 90 ^^
"Jamais dans la tendance, toujours dans la bonne direction."

Loutre !
5971
Sentinelle du Zénith
Jeudi 7 Mars 2013 à 18:02

C'est du synthé, un son de basse synthétique Smileys Dragon Quest Fan Je vais me trouver un cable usb hdmi et je vais enregistrer deux trois morceaux de mon cru avec audacity, je vous ferai suivre ;)

Ah, et super ton morceau Ben ^^

5971
Sentinelle du Zénith
Samedi 16 Mars 2013 à 20:30
Hello Forumeurs, voici mon deuxième morceau, succédant à Flight Through Times, Space Battle !

38979
Banni
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 17 Mars 2013 à 10:41
j'aime toujours autant!
bravo!!!
je suis en route pour la ligue pokémon! je bute des animaux pour gagner de l'argent! je me fais agresser par des gens qui ne bougent jamais!
mais où ai-je attéris!!!!!!!!!
5971
Sentinelle du Zénith
Dimanche 17 Mars 2013 à 10:41
Merci ça fait plaisir ;)