Objets de Collection

311
Conseiller du Roi
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 22 Juillet 2009 à 22:56
Idem, j'ai n'ai vraiment pas porté attention à cette quête quoi...

Il me semble que la quête s'active à partir du moment où l'on peut naviguer partout dans le monde. Il suffit alors d'aller sur l'île du mec et lui filer les objets que l'on trouve à tout moment du jeu.
Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme.
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 22 Juillet 2009 à 22:58
Je crois également que c'est ça, mais je ne suis plus sur...
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
(Modérateur)
1406
Tonton Flingueur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 23 Juillet 2009 à 09:33
Il demande une médaille géante du château des mini médailles avant de nous laisser rentrer et déposer les objets. Juste après l'obtention du bateau, ce qui doit avoir lieu après le mariage si je ne m'abuse.
retraité
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 23 Juillet 2009 à 10:11
Ptêt que Tony peut revoir ça avec tous ses screens... :lol:
3050
Membre
Jeudi 23 Juillet 2009 à 12:43
Il faut parler au slime dehors c'est lui qui a la grosse médaille il me semble, mais il l'a donne que si on parle au roi avec Xnombre de mini-médaille (je crois)
Jeudi 23 Juillet 2009 à 13:13
Il faut parler au roi ensuite a l'aubergiste, puis au banquier et enfin au slime pour avoir la médaile.
Peu importe le nombre de mini-médaille... ^^
5008
Membre
Jeudi 23 Juillet 2009 à 15:31
Le musée Bricabrac

Présentation : Cette quête propose d'aider le vieux Bricabrac à réaliser son rêve, remplir un musée d'objets de collection que vous trouverez dans les lieux que vous visiterez tout au long du jeu. Chaque lieu aura son objet de collection spécifique.

Conditions : Cette quête ne sera disponible qu'après votre mariage, une fois que Mr Oscuroni vous aura fait affréter un bateau à Port-Lanterne. Rendez vous ensuite avec votre bateau sur une petite île juste au sud de la grande île au centre et entrez dans le bâtiment. Allez parlez au vieillard qui se tient devant ce bâtiment. C'est le vieux Bricabrac. Il vous dira qu'il attendait quelqu'un à qui confier le musée mais il ne sait pas si vous serez à la hauteur et vous demande de trouver une Maxi médaille. Rendez vous ensuite dans le domaine du roi Dominicus qui se situe au sud-est du musée. Allez parler au roi qui vous dira qu'il a donné la Maxi médaille à l'aubergiste. L'aubergiste vous dira qu'elle l'a donné au banquier qui lui même l'aura jeté dehors. Sortez et allez à droite où vous verrez la Maxi médaille qui aura écrasé un pauvre gluant. Allez lui parler et il vous la donnera. Retournez ensuite au musée parler au vieux Bricabrac qui, impressioné par la Maxi médaille, vous nommera conservateur. L'exposition des oeuvres peut enfn commencer.

Récompenses : Il n'y a aucune récompense à la clé de cette quête, si ce n'est satisfaction d'avoir rempli votre musée et d'avoir réalisé le rêve d'un vieillard.
Vous obtiendrez cependant parfois l'argent de l'entrée de l'exposition.

Voilà, j'espère que c'est ça qu'il fallait mettre comme texte et que je n'ai pas fait de fautes d'orthographe.
L'ennemi est con. Il croit toujours que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui.
(Modérateur)
1406
Tonton Flingueur
Jeudi 23 Juillet 2009 à 15:35
C'est déjà fait et envoyé à Poppu, désolé de ne pas avoir prévenu
retraité
(Administrateur)
1
Master Chief
Jeudi 23 Juillet 2009 à 16:02
Je ferais un mix du tout avec Tony. Merci à vous deux.

@+
311
Conseiller du Roi
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 23 Juillet 2009 à 16:32
Citation ( Poppu le Jeudi 23 Juillet 2009 à 10:11 )

Ptêt que Tony peut revoir ça avec tous ses screens... :lol:

Je te rappel que l'on avait une solution à faire, pas le temps de trainer :p

Poppu : Ça marche.
Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme.
5333
Membre
Mercredi 2 Septembre 2009 à 12:43
merci beaucoup
dragon quest V
Mercredi 2 Septembre 2009 à 12:59
Boulet Spotted.
Tagada Tsoin Tsoin.

http://ptmthink.simpsonscity.com/
3050
Membre
Mercredi 2 Septembre 2009 à 17:25
Attend il me remercie pour mon topic, laisse le ! xD

De rien Dragon V, ce fut un réel plaisir de t'aider.
5538
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 5 Septembre 2009 à 22:18
Je voudrais soulever une nouvelle question =)
En montrant la breloque de gluant au mec du dernier étage il m'en propose 300.000 pieces d'or!!!!
Est il possible de lui vendre????
Si "oui" comment?
si vous voulez voir comment tuer un boss d'antre c'est ici: http://www.youtube.com/watch?v=OLwgQoAs_Fk
comment mettre une branlé a Nokturnus lv89 en 4 tour c'est là: http://www.youtube.com/watch?v=vgqREayDN5w
dsl pour la qualite des video X)
Mercredi 9 Septembre 2009 à 19:03
C'est juste une estimation qu'il donne. Je ne pense pas que tu pourra lui vendre étant donné que cet objet est :
1) un objet de collection donc invendable
2) un objet indispensable pour cette quête annexe (c'est toujours mieux de finir un jeu à 100% même si tu n'en as rien à faire de cette quête)

Voila.
De rien.
Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, mais pour l'univers je n'en suis pas tout à fait sûr...

Une seule chose, un seul mot : lol
GNAAAAAAAAAAAAH!!!