Equipement ultime pour DQ VIII

233
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 18 Décembre 2006 à 20:15
2 rien! :)
2102
Monsieur Orthographe
Dragon Quest Slime
Dimanche 2 Novembre 2008 à 21:20
escuser moi de revenir en arriere mais le brise sabre est serte le meilleur des poignard mais Jessica peut porter des épées un peux plutart et j'aimerais savoir qu'elle est la meilleurs qu'elle peux porter.
Rock'n'Roll train!!
311
Conseiller du Roi
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 2 Novembre 2008 à 22:00
Tu as déjà essayé de lui en faire porter une ?
Normalement, ce n'est pas possible...
Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme.
2102
Monsieur Orthographe
Dragon Quest Slime
Dimanche 2 Novembre 2008 à 22:07
oui j'en suis à la 3e épreuve Dragovienes et dans son inventaire elle a une épée du rêve mais elle ne les portes pas touses donc je voudrais pas perdre du temps pour une épée qu'elle peut pas port.
Rock'n'Roll train!!
311
Conseiller du Roi
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 2 Novembre 2008 à 22:21
Chaque personnage peut porter tout ce qu'il veut ;)
Mais il ne peut pas forcément l'équiper...Donc oublie les épées pour la demoiselle.
2102
Monsieur Orthographe
Dragon Quest Slime
Dimanche 2 Novembre 2008 à 22:26
si pour l'instant elle est pas équipé avec car j'ai le fouet du gringham mais avant elle était équipé de l'epée du reve.
Rock'n'Roll train!!
311
Conseiller du Roi
Dimanche 2 Novembre 2008 à 22:34
Ah oui c'est vrai, elle peut équiper certaines épées :bof:
Je pense que sa meilleure épée serait le Pure lame de faucon, mais je ne suis pas sûr désolé...
2102
Monsieur Orthographe
Dragon Quest Slime
Lundi 3 Novembre 2008 à 10:16
ok merci comme meme. :)
Rock'n'Roll train!!
3318
Membre
Lundi 3 Novembre 2008 à 12:59
Il me semble que Jessica peut-être équipe de l'épée de mercure mais la je suis pas sûre !!
"Un instant de négligence engendre une éternité d'hérésie"
2102
Monsieur Orthographe
Dragon Quest Slime
Lundi 3 Novembre 2008 à 15:03
oui je crois aussi . J'ai vu sa sur un site mais comme toi je suis pas sure
Rock'n'Roll train!!
311
Conseiller du Roi
Lundi 3 Novembre 2008 à 15:16
En étudiant un peu les armes et si on admet que Jessica peut aussi porter l'épée de mercure ; alors je dirai que chaque épée que peut équiper le Héros et Angelo, Jessica le pourra aussi (Il y en a 5 en tout).
3816
Membre
Dimanche 18 Janvier 2009 à 05:00
Excusez je reviens Loinnnnnnnnnnnnn en arrière.
Je me trouve a Trois angles, en face du marchand d armes et STUPEFACTION ! le vendeur me propose une Hache Lourde qui est plus puissante que la hache de conquête...Est ce normal alors que tout le monde répète que la meilleure hache (et pour moi la meilleure arme) ne soit en faite que la deuxieme meilleure derrière La Hache Lourde... ?
Infos:
Yangus, aec la hache de conquête est a 260 d'attaque, si je prend la Hache Lourde je passe a 282...
Merci de me répndre assez vite :)

PS: No comment sur mon équipement :D hihi
Il faut que les peuples aiet peur, à la minute où ils cessent d'avoir, ils ne pensent qu'à une chose, c'est de faire peur a leur tour.
311
Conseiller du Roi
Dimanche 18 Janvier 2009 à 10:19
C'est une Faux et pas une Hache :p
2525
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 18 Janvier 2009 à 14:51
Comme Tony l'a dit,
La hache lourde est en fait une FAUX!

Et oui, drôle de nom pour une faux... ;)

La meilleure hache du jeu reste donc la hache de conquête.
- Collectionneur de jeux ZELDA & Dragon Quest -

Nintendo Gamer Since 1992

Microsoft Gamer Since 2007

Sony Gamer Since 2008
Jeudi 22 Janvier 2009 à 19:05
a kef

hero:equipements dragoviens,bague d argon ou brassard de meteore(recompense de minnie).

yangus:fleau du carnage(recompense de minnie),armure de mercure,grand heaume,bouclier dominateur(recompense de dave l embrouille a pikham contre manteau flamboyant) et brassard de meteore(2 bagues d agilitee et un bout d oricalque)pour les bagues d agilitee(bague de priere et graine d agilitee),pour le manteau flamboyant(manteau de sagesse,fiole d eau magique,feuille de cubebe en parlant a marek au chaumiere de marta),pour manteau de sagesse(manteau magique,chapeau d erudit)et pour chapeau d erudit(lunette d erudit,chapeau magique).

jessica:fouet de grimgham,couronne solaire(heaume d os et cendre sacree),bustier divin(bustier dangereux,robe chatoyante)bouclier de la deese(bouclier de tanathos,cendre sacree),bague de la deese(bague de sante et bout d oricalque),pour bague de sante(bague de priere et graine de vie).

angelo:arc d odin(arc d eros,grand arc,arc de chiron que l on trouve au tour de rydon)pour arc d eros(arc de chasseur,porte jaterelle),heaume royal(recompense de minnie),bague de la deese(voir sur jessica),bouclier royal(bouclier de tanathos,cendre sacree,bout d oricalque),armure royal(armure de mercure,bout d oricalque,couronne de gluant)!enfin!pfiioouuu...bon bah...bon jeu a toi kef!
ehfcdbhcaelwhfciujehwdf