Le monstre que vous détestez et/ou ceux que vous aimez le plus

8472
Champion DQMJ
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 31 Août 2010 à 12:00
Moi aussi mais il ne me fais QUE des attaques de zone c'est enervant...
9887
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 31 Août 2010 à 12:02
moi c'est les cardinal crotal avec leur mega elec :chaise: :chaise: :chaise: - 80 a un de mes perso heuresement l'armure catoprique de mon héros renvoie ^^'
allez vite permet de toucher son adversaire et permet d etre ponctuelle
8472
Champion DQMJ
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 31 Août 2010 à 12:04
Ne me dit pas que c'est l'armure miroir car elle renvoie aussi les sort de soin !!!
Mardi 31 Août 2010 à 12:11
l'ardamphibien : il vous courre après si vous passer a coter d'eux et tous ça pour se faire massacrer
9456
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 31 Août 2010 à 12:12
Non l'armure miroir(et catratropique) ne renvoi plus les sorts des alliés dans DQ9,contrairement au autre DQ
9095
Membre
Mardi 31 Août 2010 à 12:29
moi c est les roi gluant de metal bizzare q ent il s enfuit
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 31 Août 2010 à 12:43
crabarbare(j'en suis qu'a bacilli mais déja lv 17-18:p)
Ouvrez une école, fermez une prison.
9648
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 31 Août 2010 à 21:38
Moi les mettaleuxx je mes destetent pour la fuite mais les ador pour pex et les foufolia qui me fuie^^
Luke *respire* Je suis ton pere
5929
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 31 Août 2010 à 21:41
Bon voila le monstre que je déteste en combat l'imbroglion

il lance stoïcisme en début de combat et reflexion du coup tu dois frapper avec du physique et sa tension monte après il te sort un mégabang avec la tension ça fait mal ou un coup simple mais ça tue quand même .
Ah !
3450
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 31 Août 2010 à 22:18
Les monstres qui ont l'apparence d'un crapaud obèse avec deux canons: ils sont trop moches, je ne trouve pas qu'il aient leurs places dans le bestiaire du jeu.

Les espèces de monstres limaces aussi, sont vraiment moches.
8378
Manieur de la Keyblade
Dragon Quest Slime
Jeudi 2 Septembre 2010 à 14:25
Citation ( Agart le Vendredi 27 Août 2010 à 18:46 )

Citation ( Zenithian le Vendredi 27 Août 2010 à 18:41 )

Citation: natsu66 le Vendredi 27 Août 2010 à 18:20

Salut, Je sais que c'est bien inutile de crée un sujet la dessus, mais je le fait quand même! ;-) Alors dite moi quel est le monstre que vous detester le plus, que vous n'aimez surtout pas croisez dans une antre mais que vous croisez quand même à chaque fois!! :| Pour moi personellement c'est le Cardinal Crotale, Je le deteste et je ne sais même pas pourquoi ^^ lol.

Je suis de ton avis. Je le hais parcequ'il sort du sol et qu'il est dur à éviter. En plus, quand il te voit et te fonce dessus alors qu'en 1 tour tu le tue c'est du temsp qu'il fais perdre.

Quand tu verras le prélat Boa (antres haut niveau) tu pleureras car il est chiant mais en plus fort !!!

Moi je déteste les manguinis car souvent même quand on a un bon niveau ils nous foncent dessus, leur apparence et leur façon de mourir me font une impression étrange .

Tout a fait d'accord avec toi a mort les Manguinis ^^ en faite je deteste tout les monstres ^^

Ma team dq9: -Gladia 54 -pretre 53 -Armagicien 41 et guerrier 53 <br /> Signature datant de 2010, ahh la nostalgie :')
Jeudi 2 Septembre 2010 à 14:30
Pour moi les ardamphibiens sont les plus c*****
Pour l'aider a
dominer le monde:

(\___/)
(='.'=)
(")_(")
Jeudi 2 Septembre 2010 à 14:37
Moi je déteste tout les monstres, et le pire c'est le Moaï marrant qui est assez fort, et qui n'est pas marrant surtout quand il utilise Kamikaze.
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
9613
Le paladin
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 2 Septembre 2010 à 14:41
A mort les manguinis et les commandragors
[Insérer une signature classe]
Je suis de retour pour vous jouer... à non c'est pas mon texte ça !
9794
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 2 Septembre 2010 à 14:45
métal djidane je te comprends^^ m'est le pire je l'avoue ce sont bien les manguinis et encore pire..........les limassif!!!!!!!!!!!!
la frontiere des deux monde va ceder et les hollows vont arriver dans celui des vivant a cause de gin et de aizen!
il n'y a que renji et ichigo en cero qui peu les arretaient !