Objets de Collection

5333
Membre
Mercredi 9 Septembre 2009 à 19:24
j'ai entendu parler d'un equipement plus puissant que l'equipement zennithien j'ai deja :
-le baton du dragon
-le manteau de pourpre
-la courrone solaire

il me manque le bouclier quelqun peut il me dire ou il est svp merci d'avance
Ps :Merci a Poppu et Tony.new pour la soluce(bon boulot)
dragon quest V
5331
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 9 Septembre 2009 à 19:37
ou tu met tout l'equipement royal ( c le plus puissant )
l'homme le plus dur du monde... <br /> <br /> Le pire des cons, c'est le vieux con. On ne peut lutter contre l'expérience.
5538
Membre
Jeudi 10 Septembre 2009 à 09:14
Citation ( videogammer le Mercredi 9 Septembre 2009 à 19:03 )

C'est juste une estimation qu'il donne. Je ne pense pas que tu pourra lui vendre étant donné que cet objet est :
1) un objet de collection donc invendable
2) un objet indispensable pour cette quête annexe (c'est toujours mieux de finir un jeu à 100% même si tu n'en as rien à faire de cette quête)

Voila.
De rien.

Merci^^
C'était juste au cas ou
si vous voulez voir comment tuer un boss d'antre c'est ici: http://www.youtube.com/watch?v=OLwgQoAs_Fk
comment mettre une branlé a Nokturnus lv89 en 4 tour c'est là: http://www.youtube.com/watch?v=vgqREayDN5w
dsl pour la qualite des video X)
5333
Membre
Vendredi 11 Septembre 2009 à 18:08
merci mais ca aide pas beaucoup le royal je le cherche plus il me manque juste le bouclier (il me manqua 1 mini medaille) et l'epee( 20 000 jetons)
donc Q de bases ou est ce bouclier il me manque plus que lui

ayez pitie
dragon quest V
311
Conseiller du Roi
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 11 Septembre 2009 à 20:39
Pas compris :bof:

Le bouclier ? Tout est sur le site de toute façon.
Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme.
5331
Membre
Jeudi 24 Septembre 2009 à 11:59
heu.. je ne sais pas si vous le saviez, mais il est possible de trouver le bouclier royal dans le TNT d'estark (faut aussi tomber sur la bonne case^^)
voili-voilou^^
l'homme le plus dur du monde... <br /> <br /> Le pire des cons, c'est le vieux con. On ne peut lutter contre l'expérience.
7680
Membre
Lundi 7 Juin 2010 à 14:39
Salut , en fait j'ai déjà finit le jeu DRAGON QUEST V et je suis en train de commencer la quète aux objets de collections

Le problème c'est que je ne réussi pas à trouver le jeu d'échec monstreux , je suis déjà à la 3ème génération et je n'arrive pas à le trouver du tout et j'ai chercher sur internet comment le trouver mais je n'y arrive pas !!!
:bof:
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 7 Juin 2010 à 14:57
Déjà d'une va te présenter et de deux pour répondre à ta question, je crois qu'il faut allez voir Innocent si je ne me trompe pas à Gotha
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
6969
Membre
Lundi 7 Juin 2010 à 17:20
nan c'est pas innocent c'est un garde de gotha qui te le donne, va parler à tous les gardes du chateaux tu finira par tomber sur le bon!
~ La vie humaine n'est qu'un feu de paille ~
7993
Membre
Mardi 29 Juin 2010 à 19:33
Bien le bonjour,
J'aimerais tout d'abord vous signifier que vous avez mis deux fois le fanion de mamie pie et deux fois les psaume alticimien. De plus la femme qui donne les paume est l'ancienne chambre de Magdala, le précisé éviter d'avoir a parler a tout le monde pour rien. Aussi je tien a vous dire que la liste est difficile a lire, peut-être pourriez-vous espacer chaque objet(ce serais apprécié), car en lisant la description pour obtenir un objet, on se retrouve a lire un autre objet. J'aimerais aussi savoir si l'un d'entre vous sait comment obtenir le trophée, l'objet de rareté niveau 30? Personnellement je ne l'ai pas, mais il m'intéresse beaucoup.
Je vous salue bien bas
Alina
6620
Iop écrivain
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 29 Juin 2010 à 19:37
Moi je sais ! Il faut battre Estark que tu trouveras dans les marais, au sud du Mont Zugzwang. Il faut que tu le tues en moins de quinze tours et tu auras la pièce de collection.
Je suis Haros, un iop, qui en ce moment, est dans un cratère d'un volcan, en train de jouer au poker avec Baramos !
Mardi 29 Juin 2010 à 20:40

Alina, si c'est comme ça c'est parce que c'est sur un topic, va ici http://www.dragonquest-fan.com/dragonquest5/quetes/objets_collection.php, pour voir bien les objets, et leurs descriptions

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
7680
Membre
Lundi 12 Juillet 2010 à 17:43
Eh bien merci pour vos réponses , mais j'ai pensée que le jeu avait un bug ( ???!!! ) donc j'ai tout supprimé ...

Dimanche 9 Janvier 2011 à 17:01

je trouve pas lobjet on-dit-milleragots il est ou svp Smiley

Ce n'est pas le temps qui change les chose mais bien vous
Dimanche 9 Janvier 2011 à 17:08

et pour le bouclier il est dans la grotte destark c le bouclier étincelant

Ce n'est pas le temps qui change les chose mais bien vous