Dragon Quest VI en occident !

Mardi 28 Décembre 2010 à 02:31
c'est vrai je ne le ferais pas,de plus que jme présente?j'ai jamais su ou il fallait aller pour ça tu peut me le dire stp merci d'avance.
Mardi 28 Décembre 2010 à 09:16
Citation ( roi de gotha le Mardi 28 Décembre 2010 à 02:31 )

c'est vrai je ne le ferais pas,de plus que jme présente?j'ai jamais su ou il fallait aller pour ça tu peut me le dire stp merci d'avance.



Suis ce lien pour te presenter http://www.dragonquest-fan.com/forum/index.php?addsubject&forum=15
97% des ados pleureraient s'ils voyaient ce con de Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter(enfin). Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature !

3450
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 28 Décembre 2010 à 20:32
J'ai rarement été aussi impatient qu'un jeu sorte ! La dernière fois, c'était... pour Dragon Quest V (pas le IX, je savais déjà qu'il me plairait moins).
12838
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 29 Décembre 2010 à 18:14
Dragon quest IX ne ta pas plus...tu est bizarre !(sans vouloir te vexé ^^ )
vive le free runing,parkour,yamakasi...
Appelez ça comme vous voulez. Ceux qui partagent ma passion du free runing faites le moi savoir
Rejoignez le club des freerideurs membre:n°2
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 29 Décembre 2010 à 18:45
Il m'a beaucoup moins plu que les autres DraQues à moi aussi non il n'est pas bizarre...seulement old school ^^
DraQue old school, rien de tel ^^ Le scénar' du IX n'est pas trop acrocheur et les graphismes font gamin
8877
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 29 Décembre 2010 à 18:56
Moi je suis impatient avant chaque sortie de dragon quest.
Je suis impatient d'estre demain ...
car je vais aller chez le commercant de jeux video de ma rue pour aller acheter les "vieu DQ"c'est a dire le III etc ... ( en esperant que il les a ).
vive DQ fan !!!
vive poudlard.org !!!

3450
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 29 Décembre 2010 à 19:44
Citation ( samy-62 le Mercredi 29 Décembre 2010 à 18:14 )

Dragon quest IX ne ta pas plus...tu est bizarre !(sans vouloir te vexé ^^ )



Tu ne me vexe pas, comme le dit Zenithian, je suis "old school" (je préfère souvent les vieux jeux). Après, va pas croire que je n'ai pas aimé Dragon Quest IX, le jeu m'a plus, mais moins que les autres opus auxquels j'ai pu jouer pour les raisons suivantes :
- l'histoire ne m'a pas passionné
- les personnages complétant l'équipe sont personnalisables, c'est bien, mais du coup ils n'ont aucunes histoires et pas d'implication dans le scénario
- le jeu est trop facile dans sa quête principale (après je dis pas pour les donjons optionnels, mais ils sont assez relou à obtenir)
12838
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 29 Décembre 2010 à 20:27
Désolé je n'est pas joué aux autres DQ alors je ne peut rien dire à par que c'est vrai que les graphismes font gamins .
vive le free runing,parkour,yamakasi...
Appelez ça comme vous voulez. Ceux qui partagent ma passion du free runing faites le moi savoir
Rejoignez le club des freerideurs membre:n°2
Mercredi 29 Décembre 2010 à 20:32
Arrêtez de dire que les graphismes sont gamins, parce que souvent dire ça c'est une grande preuve d'immaturité...

On a un univers, une vraie ambiance, les graphismes sont colorés, pas gamins.
9613
Le paladin
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 29 Décembre 2010 à 20:32
Moi j'aime bien les 2, old school et nouveau. Meme si ça fait gamin. J'aime bien les 2 car : le IX j'aime bien l'histoire. Le V j'aime bien les graphismes.
Apres je peut pas jugé les autres jeux.
[Insérer une signature classe]
Je suis de retour pour vous jouer... à non c'est pas mon texte ça !
12838
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 29 Décembre 2010 à 20:38
Les graphisme sont quelque peut gamin étant donné que tout les personnages dans ce monde on l'air tout petit et pour encore quelque raison ^^ (je déconne va pas gueuler pour ça king-pacman) .
vive le free runing,parkour,yamakasi...
Appelez ça comme vous voulez. Ceux qui partagent ma passion du free runing faites le moi savoir
Rejoignez le club des freerideurs membre:n°2
2044
Maître Testeur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 30 Décembre 2010 à 10:10
Citation ( samy-62 le Mercredi 29 Décembre 2010 à 20:38 )

Les graphisme sont quelque peut gamin étant donné que tout les personnages dans ce monde on l'air tout petit et pour encore quelque raison ^^ (je déconne va pas gueuler pour ça king-pacman) .



C'est clair que du haut de tes 13 ans, tu as la maturité pour pouvoir juger de ce qui est gamin ou non <_<
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 30 Décembre 2010 à 11:00
Pour lui graphisme adulte=sang qui gicle, décapitations et je passe...
Ouvrez une école, fermez une prison.
6620
Iop écrivain
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 30 Décembre 2010 à 11:27
Très bonne nouvelle pour cette fin d'année !
Je suis Haros, un iop, qui en ce moment, est dans un cratère d'un volcan, en train de jouer au poker avec Baramos !
1476
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 30 Décembre 2010 à 13:40
Citation ( Zenithian le Samedi 25 Décembre 2010 à 19:25 )

Combien d'heures de jeu environ ? (le VIII étant estimé à 100 environs si on l'explore à fond)



A la louche je dirais que sur SNES il fallait facile 50 heures pour finir la quête principale sans zapper trop de trucs optionnels.
Men are born ignorant, not stupid ; they are made stupid by education.