Vos créations musicales

38979
Banni
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 23 Mars 2013 à 19:56
par contre, le titre est bien choisi!
et puis je dis pas que tout est à jeté! je dis juste qu'il faut le retravailler et y mettre plus de punch!
sinon tu l'as mis sur youtube?
je suis en route pour la ligue pokémon! je bute des animaux pour gagner de l'argent! je me fais agresser par des gens qui ne bougent jamais!
mais où ai-je attéris!!!!!!!!!
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 23 Mars 2013 à 20:35
Oui elle y est sinon tu ne pourrais pas l'écouter ici ^^ Et c'est normal que ça manque de punch, j'ai précisé "morceau détente", mais si je garde le rythme que j'ai en tête le quatrième devrait être plus speed.
38979
Banni
Samedi 23 Mars 2013 à 21:24

prends ton temps, on est pas presser! fais le morceau le plus cool qu'on est jamais écouté!
Ce serais bien de variée un peu le style! et montres-nous ta belle voix!

:loveoh! ta belle voix:love

oulala, faut que j'me reprenne!

je suis en route pour la ligue pokémon! je bute des animaux pour gagner de l'argent! je me fais agresser par des gens qui ne bougent jamais!
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 24 Mars 2013 à 18:47
Je sais pas si je vais continuer à poster mes vidéos ici, je suis le seul à mettre de la musique sur ce topic, mais dans tous les cas voici mon quatrième morceau :

37817
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 24 Mars 2013 à 19:03
Continues de nous mettre de la musique Zenithian et puis, peut-ëtre que personne ne met de musique sur ce topic parce qu'on va paraïtre nul par rapport à toi ou alors parce qu'on sait pas faire de musique ou qu'on a la flemme (une des solutions les plus possibles mais bon), moi je t'encourage pour que tu continues à nous faire entendre ta musique!
Il se pourrait que vivre nous fasse courir le risque de mourir.
5971
Sentinelle du Zénith
Dimanche 24 Mars 2013 à 19:06
Ok, si vous le doc, doc ^^ Mais je suis pas super super doué non plus, je fais ce que je peux ^^
Dimanche 24 Mars 2013 à 19:29
Zenithian est le futur plus grand DJ du monde '-'
L'homme qu'il faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence.
5971
Sentinelle du Zénith
Dimanche 24 Mars 2013 à 19:39
Ouh là, gare à toi ! Je ne suis pas DJ, mais synthé...clavi... joueur de synthé ! ;)
Dimanche 24 Mars 2013 à 20:36

Ouais, mais dans 20 ans, t'es DJ Smileys Dragon Quest Fan

Stop le HS ^^

L'homme qu'il faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence.
5971
Sentinelle du Zénith
Samedi 30 Mars 2013 à 15:24
Voici le morceau de la semaine ! ;)
38979
Banni
Samedi 30 Mars 2013 à 15:49

c'est bien... mais toujours pareil...ça en devient lassant à la fin...et la synthé est pas très agréable à écouter... ALLEZ!!!!!! AU BOULOT!!!...fais un super truk la prochaine fois...t'en es capable;)...

au fait, 1 morceau toutes les semaines ne te laisse pas le temps de les travailler, tes morceaux...

5971
Sentinelle du Zénith
Samedi 30 Mars 2013 à 16:10
Je suis au courant, mais je me constitue une base de quelques morceaux avant d'adopter un rythme moins régulier. Faut bien faire vivre ma chaine. Et je vois pas en quoi c'est toujours pareil ^ ^'
38979
Banni
Samedi 30 Mars 2013 à 16:21
toujours les mêmes sons... mais sinon c'est bien
5971
Sentinelle du Zénith
Samedi 30 Mars 2013 à 16:22
Bah je vais pas changer de son à chaque fois non plus, tu vois un guitariste changer 10 fois de guitare ou un chanteur échanger sa voix ? ^^
14836
Miss DQFan
Samedi 30 Mars 2013 à 16:28

Je pense qu'il voulait dire que c'était toujours un peu la même mélodie.

Scrogneugneu.