Vos créations musicales

5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 30 Mars 2013 à 16:47
Ouais vous avez sans doute raison,faut que je travaille plus...
10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 30 Mars 2013 à 20:53
Je pense pas que c'est à cause de la répétitivité que ça pêche mais plutôt au niveau du punch, y a pas assez d'énergie, perso je préfère les beats assez rapides, mais même un beat lent faut que ce soit plus puissant que ça.
Exemple d'un beat qui déchire :

Bon ok c'est une instru de rap donc c'est pas vraiment la même, mais au niveau de la composition c'est quand même sacrément bien foutu.
Et faut pas non plus essayer de faire un truc trop complexe avec des nappes de synthé de partout et des thèmes qui changent tout le temps n'importe comment, quelque chose de simple et souvent bien plus efficace.
Bon courage en tout cas, c'est pas simple de se lancer là-dedans mais faut persévérer.
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
38979
Banni
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 30 Mars 2013 à 20:59
oui, mais zenythian doit resté dans son style electro RPG sinon ça n'a aucun intérêt... mais travailer un peut plus ses morceaux... moi, je préfère un super morceau tout les mois plutôt qu'un morceau "baclé" toutes les semaines...
je suis en route pour la ligue pokémon! je bute des animaux pour gagner de l'argent! je me fais agresser par des gens qui ne bougent jamais!
mais où ai-je attéris!!!!!!!!!
5971
Sentinelle du Zénith
Dimanche 31 Mars 2013 à 14:13

J'ai bien compris, je vais m'y mettre plus sérieusement. Par contre, bien que je reste dans l'électro, je vais migrer vers un style quelque peu différent, marqué par un beat très rapide et électrique, mais une mélodie plutôt lente, qui pète un peu de temps à autre. Certains voient ça comme une forme de dubstep, mais je trouve ça plus cool, pas agressif. Si vous ne voyez pas ce que je veux dire, écoutez un peu des morceaux issus de cette chaine, j'ai un gros coup de coeur dessus :
http://www.youtube.com/feed/UC5nc_ZtjKW1htCVZVRxlQAQ

Jusqu'à présent, j'ai du me faire les dents sur Audacity, comprendre comment ça marchait et tout, maintenant j'ai acquis les bases, et mieux encore, j'ai installé un logiciel qui me permet de faire ce que je ne pouvais pas avant : les rythmes rapides.

Et surtout, surtout,je vais d'abord partir d'un thème/titre pour composer un morceau approprié à ce thème, et non plus l'inverse, ça réussira mieux. Voyez mes 5 créations actuelles comme mon didacticiel personnel xD

38979
Banni
Dimanche 31 Mars 2013 à 16:14
eh bein... nous verrons ça... ai hâte de voir ton nouveau style... prends ton temps quand même!
je suis en route pour la ligue pokémon! je bute des animaux pour gagner de l'argent! je me fais agresser par des gens qui ne bougent jamais!
5971
Sentinelle du Zénith
Dimanche 31 Mars 2013 à 16:16

Je prends mon temps, t'inquiètes Smileys Dragon Quest Fan Je commence à tâtonner un peu, et franchement je trouve que ça rend super bien le mélange speed et calme. Vous verrez ! ;)

J'espère bien passer sur la chaine que je vous ai montré avec le temps ^^

10811
Membre
Dimanche 31 Mars 2013 à 18:44
Omg tu connais MrSuicideSheep !
Je savais pas que t'écoutais de la Chillstep/Dn'B, j'ai trop de trucs à te faire écouter alors.
J'ai des potes qui ont une page Facebook sur la Chillstep, si tu sors un bon truc ils peuvent le faire tourner.
J'ai hâte de voir ce que tu vas faire =)
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
5971
Sentinelle du Zénith
Lundi 1 Avril 2013 à 10:34
Ouais j'ai découvert totalement par hasard au gré d'une de ses vidéos qu'Erwan m'avait envoyé, et j'écoute sa chaine tous les jours depuis, avec l'envie de faire aussi bien que les mecs dessus ^^
38979
Banni
Lundi 1 Avril 2013 à 11:45
je te le souhaite... Bonne chance, ça va pas être facile...
5971
Sentinelle du Zénith
Lundi 1 Avril 2013 à 11:54
Je suis pas convaincu, ça ne m'a pas l'air si compliqué en écoutant et décortiquant bien les morceaux. Faut juste que je bosse bien mes propres musiques ^^ Du moment qu'il y a le beat electrique et le synthé ça se fait ^^ Enfin vous verrez bien.
3737
Blagueur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 3 Avril 2013 à 08:02
Je sens que ce topic va vite m'éclater ! Par contre, s'il faut bien savoir un truc, je chante vraiment très mal, admirez !

Ca c'est du chant !

Original : http://www.youtube.com/watch?v=DeALqyjSz1Q
Moi : http://vocaroo.com/i/s0ELUwjh1a2R

Ca aussi !

Original : http://www.youtube.com/watch?v=Y6ljFaKRTrI
Moi : http://vocaroo.com/i/s0h9gYLHhQcI
14836
Miss DQFan
Samedi 6 Avril 2013 à 14:05

Eh bien Neral, on peut dire que tu as une voix pour le moins....inoubliable Smileys Dragon Quest Fan ''

Bref,

Je poste 3 de mes reprises au piano

Kiss the Rain:

Verse of Prayer (musique des souvenirs dans DQIX)

L'Observatoire:

Scrogneugneu.
39646
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 6 Avril 2013 à 14:07
Bordel!!!
Je te respecte!
Hello.
Samedi 6 Avril 2013 à 14:34
Quelle beauté sayofan... Tes reprises au piano sont magnifiques... C'est tellement nostalgique...
Je suis l'héritière du Royaume de Zamoksva, l'héroïne de Taborov, la championne de Chandor et j'accompagne l’Élu dans sa quête contre le mal.

Venez me soutenir sur ma page dessins! https://www.facebook.com/pages/Makushime-Sobakasu-%E3%83%9E%E3%82%AF%E3%82%B7%E3%83%A0-%E3%81%9D%E3%81%B0%E3
5971
Sentinelle du Zénith
Samedi 6 Avril 2013 à 14:51
C'est génial Oo Tu viens de gagner un abonné. Je suis sidéré que tu n'aie que 7 vues ù_ù