Vos créations musicales

5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 13 Avril 2013 à 18:03
Bien le salut à tout le monde ! J'ai suivi vos conseil et ai travaillé mon morceau pendant deux semaines, il est tout neuf !
37817
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 13 Avril 2013 à 18:10
C'est joli, ton image va super bien avec l'ambiance du morceau et c'est beaucoup moins répétitif qu'avant, chapeau!
Il se pourrait que vivre nous fasse courir le risque de mourir.
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 13 Avril 2013 à 18:37
Merci, tant mieux parce que là où avant je faisait un morceau en une journée, là j'ai réfléchi dessus pendant deux semaines ^^
5971
Sentinelle du Zénith
Samedi 27 Avril 2013 à 14:28

Salut tous le monde ! Voici mon nouveau morceau, rythmé comme il faut (du moins je l'espère) !

40334
Mister DQFan
Samedi 27 Avril 2013 à 20:24

A oui, très rythmé, comme je les aimes :). J'aime bien le titre, sa colle parfaitement avec la musique ;). Bien joué !!

Cordialement.

Let me sing you a song, and let's sing along
5971
Sentinelle du Zénith
Samedi 27 Avril 2013 à 20:26
Merci :p Oui j'essaie de concorder titre et musique ^^
5971
Sentinelle du Zénith
Lundi 20 Mai 2013 à 10:45
Bien le bonjour ! Me revoici avec un nouveau morceau orienté chiptune !
5971
Sentinelle du Zénith
Dimanche 23 Juin 2013 à 10:27
Bien, bah sans plus m'étaler, je vous propose mon nouveau morceau ^^
5971
Sentinelle du Zénith
Samedi 3 Août 2013 à 13:26
Salut tout le monde ! Alors voilà, en ce moment je commence à comprendre les arcanes du logiciel Fl Studio, et c'est assez prometteur pour mes futurs morceaux, surtout au niveau de la qualité du son et de la complexité, puisque je n'ai presque plus de limites en passant directement par ordinateur. Du coup, avant d'en commencer un nouveau, j'aimerai avoir vos critiques sur les anciens morceaux que j'ai posté sur ce topic, en particulier les deux derniers, pour savoir si il y a des gros ratés à éviter dans le futur. Alors si ça ne vous ennuie pas, prenez 5 minutes pour écouter et critiquer, ça peut faire des merveilles ;)
41736
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 3 Août 2013 à 13:36
Zenithian tu fais des super musiques, je peux te conseiller un truc : tu peux tester un genre que tu as un petit peu fais, c'est faire le début de quelques morceaux par "tuilage" (ou accumulation). Je trouve que cela donnerait un bon effet avec ton style !

Sinon, j'aimerais me lancer dans la composition, mais il me faut des logiciels de compo', ce que je n'ai pas (encore); pouvez-vous m'indiquer des bon logiciels et, si possible, la façon de les avoir ? Please...
Commençons le jeu !
5971
Sentinelle du Zénith
Samedi 3 Août 2013 à 13:38
Ouais j'aime bien ce procédé, mais j'ose pas en abuser, c'est à double tranchant ^^ Personnellement, comme je l'ai dit ,j'utilise Fl Studio. Ca m'a pris du temps pour tout comprendre, mais là j'ai de bonnes bases maintenant ^^
41736
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 3 Août 2013 à 16:01

Merci Zeni, je cherche ça tout de suite !

Commençons le jeu !
Samedi 3 Août 2013 à 17:06
Il y a aussi ableton live et cubase.
Celui qui lutte contre les monstres doit veiller à ne pas le devenir lui-même. Or, quand ton regard pénètre longtemps au fond d’un abîme, l’abîme, lui aussi, pénètre en toi.
Samedi 3 Août 2013 à 17:22
Merci beaucoup zeni tu fais vraiment des musique trop cool ^^
~~ Le néant, c'est quelque chose ! ~~
5971
Sentinelle du Zénith
Samedi 3 Août 2013 à 18:12
De rien Wazdaka ! Oui c'est vrai Gregorius, mais comme on dit, il y a autant de logiciels que de musiciens x) Moi j'ai testé Fl Studio, et plus ça va plus il me plait, après je connais rien à Cubase, Reason ou Ableton. Sinon, merci Anntoijne, ça fait toujours plaisir ;)