Ma collection + Cadeau de Noël

Lundi 26 Décembre 2011 à 11:19
c'est quel dq celui qui est à droite de sword ? Sinon ça vraiment c'est une belle collec'
Mon CA 3DS: 1246-8830-7227
Préviens moi par MP si tu m'as enregistré!
~~~
Clique vite sur mon WWW!
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 26 Décembre 2011 à 11:29
Le héros à Droite de DQSword, c'est Roto ^^, le premier héros légendaire de Dragon Quest III plus connus pour certain de Lotto ou Elric ou Erdrick.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Lundi 26 Décembre 2011 à 11:49
http://www.dragonquest-fan.com/imgs/forum/common/images/Divers/collection%20DQ%20Garithos/2514_DSCF4656.JPG sur celle ci pas une autre .
Mon CA 3DS: 1246-8830-7227
Préviens moi par MP si tu m'as enregistré!
~~~
Clique vite sur mon WWW!
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 26 Décembre 2011 à 12:03
Bah tu as Eight le héros de Dragon Quest VIII qui ce trouve à gauche de DQ Sword avec son bandana rouge et son manteau jaune et à droite tu as Roto.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Lundi 26 Décembre 2011 à 12:36
bon t'as pas compris ... je parle de dqsword (la jaquette) le jeu à sa droite c'est quelle dq ?
Mon CA 3DS: 1246-8830-7227
Préviens moi par MP si tu m'as enregistré!
~~~
Clique vite sur mon WWW!
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 26 Décembre 2011 à 12:50
Aaahh, bah ça c'est Dragon Quest 25th anniversary DQ I-II-III (sortie de la boite) qui était sortie le 15 septembre dernier au japon ^^.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Lundi 26 Décembre 2011 à 14:04
ah ... bon sinon il existe en français ?
Mon CA 3DS: 1246-8830-7227
Préviens moi par MP si tu m'as enregistré!
~~~
Clique vite sur mon WWW!
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 26 Décembre 2011 à 15:11
Non malheureusement la trilogie anniversaire n'est pas encore sortie en Europe, prions très fort pour que celle ci sorte en 2012 pour que nous aussi nous puissions découvrir la trilogie de Roto en Français.
Dont le meilleurs opus est Dragon Quest III (Peut être ce qui fait acheter le Pack anniversaire lol, pour ma part c'était en partie ça ^^)
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
5607
L'ange guerrier
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 26 Décembre 2011 à 15:46
Citation ( garithos le Lundi 26 Décembre 2011 à 15:11 )

Non malheureusement la trilogie anniversaire n'est pas encore sortie en Europe, prions très fort pour que celle ci sorte en 2012 pour que nous aussi nous puissions découvrir la trilogie de Roto en Français.
Dont le meilleurs opus est Dragon Quest III (Peut être ce qui fait acheter le Pack anniversaire lol, pour ma part c'était en partie ça ^^)




Le meilleur c'est le premier >;( .

Je dis ca surtout parce que j'ai pas finis le III, et que j'ai aps le II ^^
Un ange passe, il perd des plumes...
12802
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 26 Décembre 2011 à 15:52
Belle collec' Gari !
Hé ! Vous là, le meilleur, c'est le V !
Avant je serai, maintenant je suis et après j'étais.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 26 Décembre 2011 à 15:54
Perso dans la trilogie de Roto c'est le III que je préfère, après effectivement toute la série confondu c'est le V.

Enfin dans mes préféré de la série:

Dragon Quest V - III - II - IV - VI - IX (j'ai pas fait le I, VII, VIII)

Fin HS ^^
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
12802
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 26 Décembre 2011 à 16:01
Citation ( garithos le Lundi 26 Décembre 2011 à 15:54 )

j'ai pas fait le I, VII, VIII


Et tu te prétend vrai fan :p ?
Avant je serai, maintenant je suis et après j'étais.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 26 Décembre 2011 à 16:13
Je connais bien le scénario ^^, je les ais lu et lu la soluce aussi :p, mais après il me faut juste du temps pour les tester.

Et puis le VII peut être que je pourrais le tester dans ça version 3DS s'il sortait réellement le remake :-).

Le VIII, à chaque fois que je veux le tester bah on me dérange et après bah c'est repoussé à plus tard, mais j'arriverais à y jouer un jours, j'y arriverais xD.

Le I, bah je le ferais quand j'aurais terminé de refaire DQ III sur WII :p.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Lundi 26 Décembre 2011 à 17:57
Le I existe en français !? purée faudrait mettre à jour les test si c'est vrai ce que je dit .
Pour le 7 et le 8 vraiment la LA faut que tu t'y mette le 8 est magnifique !
Mon CA 3DS: 1246-8830-7227
Préviens moi par MP si tu m'as enregistré!
~~~
Clique vite sur mon WWW!
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 26 Décembre 2011 à 18:00
Il me semble pas qu'il y est eu des trad en Français du I, mais par contre en Anglais il existe ;-) puisque la trilogie de Roto était sortie en Amérique (pas le Pack anniversary hein) y a bien longtemps.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit