Test sur Course à la Fortune

20571
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 27 Janvier 2012 à 17:37
Ah ouais il est vraiment super merci psaro l'exterminateur ^^
Je te fais perdre du temps à lire une chose inutile \o/
Vendredi 27 Janvier 2012 à 20:48

Ce que j'aimerais, c'est que Poppu puisse être là pour créer la section et on peut créer un salon spécial Dragon Quest Fan dans le jeu.

 

Je rajouerais des infos supplémentaires au cas où, et vous aurez bientôt l'avis de Garithos, il a le jeu aussi.

Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté
5590
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 27 Janvier 2012 à 23:02
Je suis assez d'accord avec le test. Jeu sympa en multi mais sans plus. Par contre, il aurait peut être fallu parler des actions. C'est un élément aussi important que l'achat de boutique.
"Jamais dans la tendance, toujours dans la bonne direction."

Loutre !
Samedi 28 Janvier 2012 à 06:54

J'aurais pu parler des actions, mais je n'ai pas encore essayé les règles standards.

Au fait Manbat, si tu a la wifi, tu pourras me donner ton Code Ami ?

 

Voici le mien:

Pseudo DQF: Psaro l'exterminateur.
Code ami: 4599-3848-2881.
Pseudo Wii ou Mii: Guillaume.

 

Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté
5590
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 28 Janvier 2012 à 09:42
Oui mais je vais passer pour un noob, je ne sais pas comment savoir qu'elle est mon code ami ^^
"Jamais dans la tendance, toujours dans la bonne direction."

Loutre !
Samedi 28 Janvier 2012 à 20:30

Après avoir choisi les règles, tu vas dans Connection Wi-fi Nintendo, puis dans Partie amicale, et pour finir dans Liste d'amis, ton code se trouve en haut et est composé de 12 chiffres.

 

Edit: au fait, je compte faire un salon Dragon Quest Fan afin que nous, membres du site de Poppu puissons faire des parties "délires". Je vais juste attendre qu'il ait plus de personnes.

Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté
Lundi 30 Janvier 2012 à 20:44

Désolé pour le double post, mais je viens de mettre deux petites phrases sur les graphismes car il est dur de les définir. Chacun a sa propre opinion concernant ces graphismes, certains diront que, c'est joli, c'est beau... ; d'autres diront, j'aime pas, c'est pas mon style...

Il y'a en prime une image de Jessica trouvée sur un site (non, ce n'est pas JV.COM).

 

Au fait, ça vaut le coup de le mettre en star selon vous ?

Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté
10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 30 Janvier 2012 à 21:30
Pourquoi Jessica a la mâchoire carrée ? O_o
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
Lundi 30 Janvier 2012 à 21:38

Je ne sais pas, plains toi aux graphistes.

Voici une autre image.

 

File:FortuneStBianca.png

Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 30 Janvier 2012 à 21:39
Super test! Pouvez-vous aider notre ami à trouver de beaux screenshots? Après ça je mets le tout sur le site!! merci!!
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
Lundi 30 Janvier 2012 à 22:13

Rajout de plusieurs images sur le test, pas de screens au cas où, des images des personnages.

Je propose la création d'un salon Dragon Quest Fan quand plus de personnes auront le jeu.

Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 2 Février 2012 à 19:33
Personne pour quelques screens? Je voudrais le mettre sur le site =]
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
Jeudi 2 Février 2012 à 19:57

C'est un peu embêtant ça...

Je pourrais en prendre, mais il faudrait m'expliquer et/ou me donner un lien pour savoir comment faire.

Rajout de la boîte de Fortune Street.

Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté
13591
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 2 Février 2012 à 20:00
Prends les ici, c'est fait pour ;-)
24936
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 2 Février 2012 à 20:02
super test tu ma donné envie de l acheter
Le plus con dans les jeux c'est la vie: tu te prend une balle dans la tête et t'est pas mort une dans le ventre toujours pas mort et une sur le pied et tu meurt