Présentation de lacrocheteuse

19802
Correcteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 28 Janvier 2012 à 17:42
Bienvenue ^.^
http://www.youtube.com/watch?v=IG0nrPrelKk&feature=related
14836
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 28 Janvier 2012 à 18:24

Sayo et son grand frère Corvus te souhaitent la bienvenue

Je suis la Petite Sayo, et j'aime les pizza
19032
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 28 Janvier 2012 à 19:09
Citation ( angelo97 le Samedi 28 Janvier 2012 à 17:38 )

Je le redis, je sais pas si c'est que moi que ça choque une faute dans une date de naissance (dans le profil elle a 54 ans, elle dit en avoir 55 dans la présentation), qu'elle mette tous les hobbys clichés des personnes âgées (tricot, lecture, crochet, broderie...), qu'elle fasse des fautes d'orthographe hallucinantes (pas de majuscule et "je les adorent") et qu'elle ait tous les DQ, y compris les plus récents (ok je dis pas que les personnes âgées peuvent pas jouer, mais combiner une passion pour les loisirs "classiques" d'une personne âgée ET une passion pour les JV au point d'avoir DQ IV, V, VI, IX, MJ et MJ2, c'est un peu poussé nan?
Enfin, je dis ça je dis rien, mais c'est quand même un peu suspect, et peu crédible...



non mais ca va pas de critiquer! un peu de respect quand meme :gueule: !
en tout cas: bienvenue a toi!
Cladris
23976
Membre
Samedi 28 Janvier 2012 à 19:54
Citation ( angelo97 le Samedi 28 Janvier 2012 à 17:38 )

Je le redis, je sais pas si c'est que moi que ça choque une faute dans une date de naissance (dans le profil elle a 54 ans, elle dit en avoir 55 dans la présentation), qu'elle mette tous les hobbys clichés des personnes âgées (tricot, lecture, crochet, broderie...), qu'elle fasse des fautes d'orthographe hallucinantes (pas de majuscule et "je les adorent") et qu'elle ait tous les DQ, y compris les plus récents (ok je dis pas que les personnes âgées peuvent pas jouer, mais combiner une passion pour les loisirs "classiques" d'une personne âgée ET une passion pour les JV au point d'avoir DQ IV, V, VI, IX, MJ et MJ2, c'est un peu poussé nan?
Enfin, je dis ça je dis rien, mais c'est quand même un peu suspect, et peu crédible...



Ahah !! désolé de Flood, mais je suis entièrement d'accord ... :bravo:

Après, possible de faire une faute, donc bienvenue si tu existe...
Non, c'est tout.
10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 28 Janvier 2012 à 20:08
C'est peut-être une ado qui aime la broderie mais qui assume pas :o
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 28 Janvier 2012 à 20:16
J'avoue, à la limite les points auraient pu coller, avec des circonstances assez grandes quand même x)
Mais la faute dans la date de naissance c'est un peu trop gros :ninja:
Ouvrez une école, fermez une prison.
20571
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 28 Janvier 2012 à 20:40
Bienvenue ^^
Je te fais perdre du temps à lire une chose inutile \o/
Dimanche 29 Janvier 2012 à 21:11
Bienvenue sur dqland ... euh fan !
Mon CA 3DS: 1246-8830-7227
Préviens moi par MP si tu m'as enregistré!
~~~
Clique vite sur mon WWW!
2351
Tronconneur légendaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 29 Janvier 2012 à 21:14
Bienvenue !

Je pense qu'il voulait rigoler ^^
prout