Présentation de Wolf

24864
Membre
Jeudi 2 Février 2012 à 15:32
Bonjour je suis Wolf j'ai 14 ans ma passion c'est lire de tout j'ai le DRAGON QUEST IX j'aimme jouer bien évidement a DRAGON QUEST j'ai rencontrer se site en voulant savoir si il y avait un site que pour les DQ et pour des soluce bien sur
23858
Membre
Jeudi 2 Février 2012 à 15:44
Tu as le bonjour du dragon de Célestelle , Ashura.
Je suis Ashura, toute-premiere créature crée par Zenus, mes freres Barbarus, Grizius .J'ai trahi Zenus pour etre le dragon de Célestelle.
Je suis un dragon des tenebres au service du bien mais je hais les céléstiens sauf les amis de Célestelle.
Je t'aime Célestelle.
20571
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 2 Février 2012 à 16:54
Bienvenue ^^
Je te fais perdre du temps à lire une chose inutile \o/
24936
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 2 Février 2012 à 17:00
Bienvenue
je mens tape d envoyer plus de post
Le plus con dans les jeux c'est la vie: tu te prend une balle dans la tête et t'est pas mort une dans le ventre toujours pas mort et une sur le pied et tu meurt
23858
Membre
Jeudi 2 Février 2012 à 17:08
Citation ( phoenix le Jeudi 2 Février 2012 à 17:00 )

Bienvenue





:gueule: :gueule: :chaise: Encore un mec qui poste plusieurs fois pour avoir plus de messages !!
J'en ai marre des kikoos !!
Si un modo passe, tes DEAD mon pote !
Je suis Ashura, toute-premiere créature crée par Zenus, mes freres Barbarus, Grizius .J'ai trahi Zenus pour etre le dragon de Célestelle.
Je suis un dragon des tenebres au service du bien mais je hais les céléstiens sauf les amis de Célestelle.
Je t'aime Célestelle.
23858
Membre
Jeudi 2 Février 2012 à 17:17
Povre idiot !! Tu pouvais le dire dna sune seule phrase !!
N'empeche que si un modo passe t'es mort!!
Edit ton premier messages et efface les autres !
Je suis Ashura, toute-premiere créature crée par Zenus, mes freres Barbarus, Grizius .J'ai trahi Zenus pour etre le dragon de Célestelle.
Je suis un dragon des tenebres au service du bien mais je hais les céléstiens sauf les amis de Célestelle.
Je t'aime Célestelle.
Jeudi 2 Février 2012 à 17:23

Mouah, ah !!!! Je te souhaite la bienvenue sur Dragon Quest Fan.

Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté
Jeudi 2 Février 2012 à 17:27
Citation ( AshuraDQ9 le Jeudi 2 Février 2012 à 17:08 )

Citation ( phoenix le Jeudi 2 Février 2012 à 17:00 )

Bienvenue





:gueule: :gueule: :chaise: Encore un mec qui poste plusieurs fois pour avoir plus de messages !!
J'en ai marre des kikoos !!
Si un modo passe, tes DEAD mon pote !




Heum ... T'édit pas toi ... Et je comprend pas de quoi tu parle car l'autre a surement effacé !

Sinon bienvenue parmi la ligue de délos ... Euh dqfan !!!!!!
Mon CA 3DS: 1246-8830-7227
Préviens moi par MP si tu m'as enregistré!
~~~
Clique vite sur mon WWW!
Jeudi 2 Février 2012 à 17:33

Laissez moi expliquer la situation:

-Phoenix a écrit 5 fois le même message, surement dû à un bug de l'ordinateur.

-AshuraDQ9 a dit que il doit effacer des posts, d'une façon assez particulière d'ailleurs.

-Le message entre les deux de AshuraDQ9 a été effacé, il y'a pas eu de double post.

Voila, je crois que tout a été dit.

 

Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté
24936
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 2 Février 2012 à 17:38
oui je suis sur une tablette et s est dur
Le plus con dans les jeux c'est la vie: tu te prend une balle dans la tête et t'est pas mort une dans le ventre toujours pas mort et une sur le pied et tu meurt
Jeudi 2 Février 2012 à 17:42
Bon ok mais évitez de gueulez pour ça car l'auteur de ce "crime" ce fera prendre un avertissement dans la tronche (pour ne pas dire gueule ... Oups je l'ai dit) voir un ban !!
Mon CA 3DS: 1246-8830-7227
Préviens moi par MP si tu m'as enregistré!
~~~
Clique vite sur mon WWW!
19802
Correcteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 2 Février 2012 à 19:19

Bienvenue ^.^
@Psaro : Et ta phrase des jours pairs ? °_°

Edit : @Psaro : Ah OK ! =)

http://www.youtube.com/watch?v=IG0nrPrelKk&feature=related
Jeudi 2 Février 2012 à 19:33

Jours pairs: Mouah, ah !!!! Je te souhaite la bienvenue sur Dragon Quest Fan.

Jours impairs: .naF tseuQ nogarD rus eunevneib al etiahuos et eJ !!!! ha, hauoM

1er mercerdi du mois: Mouah, ah !!!! Je te souhaite la bienvenue sur Dragon Quest Fan.
Maintenant, les membres vont te souhaiter la bienvenue.

1er samedi du mois: .naF tseuQ nogarD rus eunevneib al etiahuos et eJ !!!! ha, hauoM
.eunevneib al retiahuos et tnov serbmem sel, tnanetniaM

Evenement important: Psaro et Rose te souhaitent la bienvenue sur Dragon Quest Fan.

Vendredi 13: Je te souhaite la bienvenue sur Dragon Quest Fan et profite de ce Vendredi 13 qui t'apporta la poisse ou le bonheur*.

*Selon le nombre de posts avant moi.

Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté
2351
Tronconneur légendaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 2 Février 2012 à 19:59
Pheonix et Ashura ou comment pourrir un topic de bienvenue.

Sinon bienvenue Wolf.
prout
24936
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 2 Février 2012 à 20:04
desolé c est lui je ne dit que bienvenue et il en rajoute alors va te plaindre à lui
Le plus con dans les jeux c'est la vie: tu te prend une balle dans la tête et t'est pas mort une dans le ventre toujours pas mort et une sur le pied et tu meurt