Présentation de wander-papaille

10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 7 Mars 2012 à 22:26

Citation: psaro l'exterminateur le Mercredi 7 Mars 2012 à 20:17

Citation: dqmastert le Mercredi 7 Mars 2012 à 19:37

-_- attend psaro tu vas la faire pendant combien de temps celle la ?? Smileys Dragon Quest Fan

 

Jours pairs: Mouah, ah !!!! Je te souhaite la bienvenue sur Dragon Quest Fan.

Jours impairs: .naF tseuQ nogarD rus eunevneib al etiahuos et eJ !!!! ha, hauoM

1er mercerdi du mois: Mouah, ah !!!! Je te souhaite la bienvenue sur Dragon Quest Fan. Maintenant, les membres vont te souhaiter la bienvenue.

1er samedi du mois: .naF tseuQ nogarD rus eunevneib al etiahuos et eJ !!!! ha, hauoM .eunevneib al retiahuos et tnov serbmem sel, tnanetniaM

Evenement important: Psaro et Rose te souhaitent la bienvenue sur Dragon Quest Fan.

Vendredi 13: Je te souhaite la bienvenue sur Dragon Quest Fan et profite de ce Vendredi 13 qui t'apporta la poisse ou le bonheur*. *Selon le nombre de posts avant moi.

Les jours qui ont une racine parfaite impaire : Psaro n'est pas là pour le moment, donc je te souhaite la bienvenue sur Dragon Quest Fan de la part de Rose.

Les jours qui ont une racine parfaite paire.esoR ed trap al ed naF tseuQ nogarD rus eunevneib al etiahuos et ej cnod ,tnemom el ruop àl sap tse'n orasP

C'est vraiment triste de lire ça...

 

Bref, bienvenue !

J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
2351
Tronconneur légendaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 7 Mars 2012 à 22:34
Bienvenue !
prout
25685
Traducteur
Dragon Quest Slime
Jeudi 8 Mars 2012 à 18:49
Bienvenue ^^
Voici mon code ami de la 3DS : 0473-7941-8232
Ajoutez moi et MP quand vous le faites, merci ^^
20933
Membre
Jeudi 8 Mars 2012 à 22:43
L'alchismiste divin te souhaite la bienvenue ^^
97% des ados pleureraient s'ils voyaient ce con de Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter(enfin). Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature
24053
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 9 Mars 2012 à 19:25
Bienvenue, wander-papaille ! =)
« A winner is a dreamer who never gives up » - Nelson Mandela
Samedi 24 Mars 2012 à 15:55
MERCI a tous!




dsl pour letemps de réponse mais mon ordi était cassé
meme dans un coeur empoisoner se cache une partie enrubané




Samedi 24 Mars 2012 à 15:56
bienvenue
Je connait un site ou tu pourra faire des quizz sur les dragon quest II a IX avec dqmj 1 et 2 le site en mode design il et pas cool par contre il pourrai te faire réviser un peu les dragon quest =)
mp moi si tu veux le connaitre
26315
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 24 Mars 2012 à 15:57
Bienvenue!
He we go!!!
26417
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 24 Mars 2012 à 16:28
Salut à toi et bienvenu sur dqfan !!!!!
Comment vous occuper pendant une heure ? Pour le savoir lisez ci-dessous.

Comment vous occuper pendant une heure ? Pour le savoir lisez ci-dessus.
19032
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 24 Mars 2012 à 16:32
bienvenue a toi!
Cladris
Samedi 24 Mars 2012 à 23:37
le roi le plus célèbre de dragon quest te souhaite la bienvenu!
11879
Gros-Dino Vert
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 25 Mars 2012 à 12:14
Vous pouvez m'expliquez ce que vous faites ? Wander-Papaille s'est présenté depuis le 7 mars, or hier nous étions le 24 Mars.... :ninja: