Présentation de tonyryu

26417
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 22 Mars 2012 à 19:04
Bienvenue à toi
Comment vous occuper pendant une heure ? Pour le savoir lisez ci-dessous.

Comment vous occuper pendant une heure ? Pour le savoir lisez ci-dessus.
26315
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 22 Mars 2012 à 21:54
Bienvenue
He we go!!!
Jeudi 22 Mars 2012 à 22:00
Bienvenue, je suis ravi qu'un autre geek soit parmi nous. (amen)!! ^^
I am the Master of the Gunblade, always ready to defend the weak... And thou soul shalt burn in hell !! ( no i'm joking lol ) ;) pour ceux qui n'ont pas compris ce message prenez des cours d'anglais ^^
26575
Membre
Vendredi 23 Mars 2012 à 09:16
Citation ( Bahamut-Purg le Jeudi 22 Mars 2012 à 11:05 )

Yop yop, bienvenue à toi !

Et dis nous, quels genre de logiciels peux-tu bien développer ?



Oula, ba beaucoup en fait.

Je peux faire du logiciel :
- WEB via PHP, j'ai d'ailleur conçu une appli WEB, permettant de lire en streaming audio le contenu de votre PC sur la Wii

- Des moteurs 3D, via C++ et opengl en VBO, j'ai commençais à regardé comment fonctionne le Voxel récemment

- Des petit RPG, via RPGmakerXP

- Des gros logiciels de gestion via Windev

- j'ai codé dans ma jeunesse des jeux en assembleur sur TI-83, et c++ sur GBA

- du client/serveur, en ce moment même, je suis sur la conception d'une application, en Windev coté client et Ruby coté serveur, afin d'éventuellement arriver à faire un logiciel de jeu de role assisté par ordinateur.

Vous pouvez avoir un bref aperçu sur mon site : http://www.tonyryudev.com

Vendredi 23 Mars 2012 à 09:34
Pas mal en effet...
Bon, j'ai pas tout compris, mais j'ai quand même pu discerner des langages informatiques et autres (quelle fierté pour moi ^^

En tout cas, t'as l'air productif !

Et une petite question : J'ai moi même essayé il n'y a pas longtemps de faire un petit jeu style RPG, via un logiciel de création. Enfin, j'ai voulu essayer puisqu'au final, j'ai pas trouvé de logiciel installable sur mon PC (j'ai essayé FrogCréator, mais ce *** de PC à pas voulu l'installer, et bla bla et bla bla).
Donc en fait, j'aimerai savoir si tu pouvais me présenter un logiciel sur une version gratuite (comme une bêta), histoire de voir si ça me plaît et si je m'achète la version complète ?

Voilà, merci.
Command : Shockwave
26575
Membre
Vendredi 23 Mars 2012 à 11:31
Pour du RPG Solo, RPGmaker XP et RPGmaker VX, sont de très bon logiciel, très intuitif, et facilement personnalisable infiniment dès lors qu'on ce met à coder en ruby. La gestion de la base de données et la simplicité du mapping avec les événements permet de réaliser de bon jeu old school très très rapidement.

Et qui plus es, le système de base de RpgMakerXP est le même que ce que l'on peut avoir sur les anciens dragon quest.

Edit : la nouvelle version de RpgMakerVX Ace est sorti il y a peu : http://www.rpg-maker.fr/news-350-rpg-maker-vx-ace-anglais.html
Vendredi 23 Mars 2012 à 12:17
Eh bien merci, j'ai dors et déjà téléchargé la version d'essai, et vu la vidéo qu'ils ont mis sur le site officiel anglais, ça à l'air effectivement simple et efficace.

Et pour info, sur le site que tu m'as donné, la version de RpgMmakerVX Axe est indisponible pour des raisons d'utilisation illégale, mais bon, ils mettent un lien pour le télécharger sur le site officiel, donc c'est pas bien grave.

Enfin bref, merci !
Command : Shockwave
19870
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 23 Mars 2012 à 15:26
salut
je suis le seul l'unique Lionyx
10619
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 23 Mars 2012 à 15:32
Bienvenue du démon rouge.
Farewell
14836
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 23 Mars 2012 à 16:22
la pianiste et chanteuse céleste ainsi que petite soeur de Corvus te souhaite la bienvenue parmi nous, petit...euh, non pardon.....grand chanceux
Je suis la Petite Sayo, et j'aime les pizza
Vendredi 23 Mars 2012 à 17:50
le roi le plus célèbre de dragon quest te souhaites la bienvenu!