Présentation de Holloway

29456
Membre
Vendredi 6 Juillet 2012 à 16:17
Non pas tord. Il m'a fallu 3 jours pour trouver une bonne image pas trop floue quand je la retrecissait
29456
Membre
Vendredi 6 Juillet 2012 à 16:28
Juste une question tout le monde : c'est quoi cette histoir de S.P.G. et de rivalité sur le forum lol
29126
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 6 Juillet 2012 à 16:34
Citation ( Holloway le Vendredi 6 Juillet 2012 à 16:28 )

Juste une question tout le monde : c'est quoi cette histoir de S.P.G. et de rivalité sur le forum lol


La S.P.G c'est la société protectrice des gluants crée par corvus666. Il y a aussi la S.P.G.M société protectrice des gluants de métal crée par veine et la S.P.M société protectrice des monstres crée par moi même.
Les gens qui s'écoutent parler j'aime les entendre se taire.
29456
Membre
Vendredi 6 Juillet 2012 à 16:38
et il y a rivalite ou quoi vu que j'ai vu la presentation d zinzin et y en a qui disait qu'il y avait rivalite sur les forums
29481
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 6 Juillet 2012 à 19:39
La louve solitaire te souhaite la bienvenue!
Amuse toi bien dans nos forêts! ^^
Ennemie de la S.P.G. (société protectrice des gluants) et "Gluantivore" xD
Chef de la S.A.S.P.G. (société anti S.P.G)
97% des ados se suicideraient si Justine Bieber se décidait a sauter. Si tu fais partie des 3% restant, met ce mess en signature.
21694
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 6 Juillet 2012 à 21:05
Citation ( Hev le Vendredi 6 Juillet 2012 à 16:34 )

Citation ( Holloway le Vendredi 6 Juillet 2012 à 16:28 )

Juste une question tout le monde : c'est quoi cette histoir de S.P.G. et de rivalité sur le forum lol


La S.P.G c'est la société protectrice des gluants crée par corvus666. Il y a aussi la S.P.G.M société protectrice des gluants de métal crée par veine et la S.P.M société protectrice des monstres crée par moi même.



Bientôt tu devras crée la S.P.C.C.E ( société protectrice contre les coup d'état :lol: ).
et vous savez pour quoi voldemor na plus de nez et pour quoi harry lui a survécu à 1 an ? non ? c'est parce que voldemor c'est pris la porte en entrant chez harry !
Si quelqu'un joue à star craft 2, qu'il me contacte par mp :)
29481
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 6 Juillet 2012 à 21:46
C'est du HS non?
Ennemie de la S.P.G. (société protectrice des gluants) et "Gluantivore" xD
Chef de la S.A.S.P.G. (société anti S.P.G)
97% des ados se suicideraient si Justine Bieber se décidait a sauter. Si tu fais partie des 3% restant, met ce mess en signature.
27545
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 6 Juillet 2012 à 23:46
je te souhaite la bienvenue holloway!!!!!!!
pour cette histoire de s.p.g va dans recherche et tape bonbon gluant (je crois que ces ca le titre) si je me suis tromper envoie un m.p a garithos pour qu'il te donne le bon titre.
en faite j'ai créé cette société car je m'ennuyé et pour voire ceux que mettrai les membre.
resulta: c'est parti sur du n'importe quoi avec des gens contre la s.p.g et des gens pour,
et d'autre qui ont créé de nouvelle société pour la protection des monstre ou des gluant de metal.
mais moi j'ai arrêté s'a m'amuser plus la s.p.g sinon c'est pour de faut en n'est pas vraiment ennemis ( je crois )
voila!!!!!!! j'espère avoir répondu a t'es question =)
mais si t'a vraiment envie d'intégrer une société je te conseille la s.p.c ( société de protection de corvus ) aide moi je t'en prie!!!!!!!
il veule tous me tuer ils ont même créé un topic pour ca "comment tuer corvus"´.
se sont tous des malade qui veule me zigouiller je t'en prie aide moi!!!!!!!!!!!!!!!!!
pour ca mes sur t'a signature vive la s.p.c ou protégeons corvus!!!!!!!
sur ce bonne nuit!
salut c'est moi corvus mais vous inquiéter pas j'ai plus envie de détruire le monde maintenant je surf sur le web c'est plus marrant je joue aussi a dragon quest
et j'ai créé la s.p.g (société de protection des gluant) que tous qui veule protéger les gluant mette: vive
29456
Membre
Samedi 7 Juillet 2012 à 00:19
ok merci j'ai lu !!! lol
9935
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 7 Juillet 2012 à 01:34
Citation ( corvus666 le Vendredi 6 Juillet 2012 à 23:46 )

je te souhaite la bienvenue holloway!!!!!!!
pour cette histoire de s.p.g va dans recherche et tape bonbon gluant (je crois que ces ca le titre) si je me suis tromper envoie un m.p a garithos pour qu'il te donne le bon titre.
en faite j'ai créé cette société car je m'ennuyé et pour voire ceux que m'étrait les membre.
resulta: c'est parti sur du n'importe quoi avec des gens contre la s.p.g et des gens pour,
et d'autre qui ont créé de nouvelle société pour la protection des monstre ou des gluant de metal.
mais moi j'ai arrêter s'a m'amuser plus la s.p.g sinon c'est pour de faut en n'est pas vraiment ennemis ( je crois )
voila!!!!!!! j'espère avoir répondu a t'es question =)
mais si t'a vraiment envie d'intégrer une société je te conseille la s.p.c ( société de protection de corvus ) aide moi je t'en prie!!!!!!!
il veule tous me tuer ils ont même créé un topic pour ca "comment tuer corvus"´.
se sont tous des malade qui veule me zigouiller je t'en prie aide moi!!!!!!!!!!!!!!!!!
pour ca mes sur t'a signature vive la s.p.c ou protégeons corvus!!!!!!!
sur ce bonne nuit!



Aaaah ah mes yeux *splortch* magnifique orthographe --'

Le roi des skateurs et maître des éléments te souhaite la bienvenue et que la force du saucisson soit avec toi ...
27545
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 7 Juillet 2012 à 01:39
c'est pas ma faute déjà que je suis nul a 11h46 c'est encore pire!!!!!
mais je vais arranger quelques faute
salut c'est moi corvus mais vous inquiéter pas j'ai plus envie de détruire le monde maintenant je surf sur le web c'est plus marrant je joue aussi a dragon quest
et j'ai créé la s.p.g (société de protection des gluant) que tous qui veule protéger les gluant mette: vive
9935
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 7 Juillet 2012 à 01:45
J'ai envie de dire OSEF de l'heure regarde il est 1h30 et je fais pas de fautes ...
Samedi 7 Juillet 2012 à 09:53
Bienvenu a toi !
Je suis Sora de Kingdom hearts !
11879
Gros-Dino Vert
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 7 Juillet 2012 à 12:31
Bienvenue ! :-)
Je n'ai vu personne te conseiller DQ VIII ce qui me désole un peu... Donc si tu es l'heureux possesseur d'une PS2, c'est un opus de la saga à ne pas manquer ! ;-)

Edit: Merci à Zinzindelespace qui viens de pourrir 4 pages du topic de présentation d'un autre membre... Bravo :ninja:
25751
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 7 Juillet 2012 à 13:50
Donc moi si je dis "tous les Zelda sont bien" tu vas jouer a tous les Zelda. Interessant.

Sinon bienvenue parmi nous. :)
Kirby Powned ! (>°-°)>