Présentation de vlade56

31887
Membre
Jeudi 6 Septembre 2012 à 21:39
Bien le bonjour a tous membre ressan ainsi qe les autre :D . Je me presente, j'ai 15ans et je suis un jeune fan de dragon quest ( jeune car j'ai commencer DQ 6 sur ps2 ). Donc, j'ai beaucoup de spie qui m'aide a trouver des infos sur le fameu DQX. de plus mon oncle s'occupe de la gestion a square enix europe. Donc, je serai ravi de vou aider den votre quete :bravo: :up:
Seul la force peut nous rendre fort, la peur et le courage ne font que la renforcer
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 6 Septembre 2012 à 21:43

Bienvenue sur dragon quest fan !! Amuse toi bien ici !!

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
29200
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 6 Septembre 2012 à 21:45

Hmm, j'ai quelques petits conseils à te donner avant:

1/ T'as déjà fait l'effort de te présenter, mais fais le dans la bonne section :D

là => http://www.dragonquest-fan.com/forum/index.php?showforum=15&page=1

2/ fais un petit effort sur l'orthographe, franchement...

3/ DQ VI sur PS2? tu m'en vois sceptique...

"I am thou and thou art I... From the sea of thy soul I come... I am Orpheus, Master of the Strings."
31887
Membre
Jeudi 6 Septembre 2012 à 21:47
Je tien a donner mes premierre information concernant dragon quest dix... une version
europeenne et bien en cours de preparation. D'apres se que j'ai pu entendre ellle devrai voir le jour fin 2012debut 2013 ,donc vers decembre fevrier. De plus les mise a jour de seron pas nombreuse pour la version wii. Square enix veux se concentrer ssur la version wii u. Le prix estimer en euro est de 45euro pour le jeu wii et pour la wii u il sera de 65euro...
Seul la force peut nous rendre fort, la peur et le courage ne font que la renforcer
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 6 Septembre 2012 à 21:49

Tu sais, en allant sur les sites appropriés (les sites japonais), on trouve des news beaucoup plus intéressantes. :-)

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
31887
Membre
Jeudi 6 Septembre 2012 à 21:50
Excuser moi pour l'orthographe ma tablette a qelque probleme mais je vais faire des effort 0-)
Seul la force peut nous rendre fort, la peur et le courage ne font que la renforcer
31887
Membre
Jeudi 6 Septembre 2012 à 21:51
Les sites japonnais je m'en moque un peu enfait :p
Seul la force peut nous rendre fort, la peur et le courage ne font que la renforcer
29200
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 6 Septembre 2012 à 21:52
C'est sur que les forums de jeuxvideos.com, c'est plus fiable...
"I am thou and thou art I... From the sea of thy soul I come... I am Orpheus, Master of the Strings."
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 6 Septembre 2012 à 21:53

Information déjà publier depuis quelques temps sur DQ Fan, puisque Square Enix Europe aurais annoncé ça vers la fin Août, pour Mars 2013 au plus tard, donc voilà, après on en sais pas plus.

Après tu m'expliquera pourquoi le prix WII serais à 45 € dans la version classique alors que déjà au Japon elle est à 60 € et la version avec la clé 80 €, ça me surprend un peu. Enfin pour la version WII U, comment tu connais le prix d'un jeu alors que pour l'instant on ne connais pas les prix réel de Nintendo mais plus des rumeurs de boutique en ligne pouvant être fausse.

Bon bah on va s'arrêter la sinon y a le canon qui va s'allumer.

Sinon bah corrige un peu tes fautes en passant. Merci  Smileys Dragon Quest Fan .

PS: A oui, euh Dragon Quest VI, n'est jamais sortie sur PS2, donc révise un peu tes classiques.

Autrement soit la bienvenue

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
31887
Membre
Jeudi 6 Septembre 2012 à 22:00
Non atend je t'explique, mais le prend pas mal, la version wii sortira ces quasi sur, apres si toi tu tire des info plus precise ok ;-) .la version wii sera obligatoirement moin chere que celle de la version wii U mais ... le pris en yens est adaptee en yens donc ces pas parceque tu convertie que tu va obligatoirement trouver le bon resulta ;-)
Seul la force peut nous rendre fort, la peur et le courage ne font que la renforcer
31887
Membre
Jeudi 6 Septembre 2012 à 22:03
Ups ... ce que je veut te dire ces que le prix converti ne va pas etre forcemant le prix fixee
Seul la force peut nous rendre fort, la peur et le courage ne font que la renforcer
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 6 Septembre 2012 à 22:05

Pour les prix, c'est forcement plus cher ici que au Japon, garithos a raison ... enfin, bref, on est HS là ...:S

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
31887
Membre
Jeudi 6 Septembre 2012 à 22:06
[quote][/quote]"soit la bien venu"...non"le"
Seul la force peut nous rendre fort, la peur et le courage ne font que la renforcer
31887
Membre
Jeudi 6 Septembre 2012 à 22:08
Non reflechie prend mh3... au japon il valer ci on converti 65 eurro et ici il es sortie a 56-59
Seul la force peut nous rendre fort, la peur et le courage ne font que la renforcer
Jeudi 6 Septembre 2012 à 22:11
Welcome to DQ-Fan ! :D
Ps : évite les doubles postes, et utilise la focntion "éditer"
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...